JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Jonas Brothers a Paris Bercy

Aller en bas 
+8
marina1392
Margaux21
Marjoo
coeurderose94
ciline64
Foxyy
Marhine
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piimouss
Invité




Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:47

Bonjour , Bonjour toute les miss !

Bon voila , j'ai vu votre forum et je serai normalement présente et je voudrais que quelqu'un m'explique comment marcheras le système des fleurs jonus et aussi comment on en fais ? XD parce que j'veut bien en faire mais sa m'arrangerai de savoir comment ... Et que si je viens , de savoir où je peux vou trouver si biensur vous voulez de moi x) Et aussi combien je doit en faire ? Voila , Sinon moi c'est manon j'ai 13 ans j'habite à hénin-beaumont dans le 62 et j'peux dire quoi après ? XD

Bon ben voila merci de me repondre ..

Biisoux Bisouux (L)




Je les aiimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:59

tout d'abord bienvenue a toi , heureuse que nos projets t'interesse =D
Tu peux t'inscrire sur le forum :

Donc ensuite , les fleurs jonus , sont des fleurs en papier qui seront levé sur " when you look me in the eyes " , il y en aura 20 000 , pour tout bercy .
Nous essaierons de stocker le maximum de fleurs jonus la veille du concert dans le camion reservé a l'occasion =)
Tu pourras nous rejoindre le matin meme si tu le souhaites , il faut que tu nous dises juste si tu es en fosse et en gradin et voila =D
Toutes les fans sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:48

Hey Bienvenue
Nous Sommes 3 Sur le Forum Maintenant Du 62 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ness-GL
Invité




Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Coucou   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

Hey les filles juste un petit coucou je ss nouvelle ds ce forum Smile
je ss aussi la fan du mois sur JBFRANCE dc si vous voulez voir mes réponses... Smile
Bisous bisous et je serais présente au concert du 26 comme je l'ai été au 14 qui était MAGIQUE enfin bref gros bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
BonusJonas
BonusJonas
Foxyy



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:13

Coucou Smile
Tien sjavais lu la fan du mois sur JbFrance x)
C'est ines c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ciline64
Nouveau
Nouveau
ciline64



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:58

c'est super cette idée de fleur jonus, j'aurais bien aimer voir ce que vous avez fait pour le 14 juin !!! me tarde trop le 26 de voir ça , de les voir , d'y etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:25

moi je trouve ca super cette idee, mais comment ca fonctionne ?? faut le faire nous meme les fleurs ?? ou faut les prendre apres ??
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:52

xD Marhine moi aussi je vient du 62 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Aouai ? Tu vien D'ou exactement ?

Donc enfaite du 62 Il ya Perrine, Marjoo, Piimouss && moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

62480 Le portel Mdr & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:31

62430 Sallaumines x)
Je sais pas Si tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:31

Nen j connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:47

Tu connais peut etre Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

ouai comeme xD
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:06

Bha J'habite Juste a Coté =D
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

A oké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Salut Marhine
Je voulais juste savoir comme j'ai vraiment l'impression de te connaître, est ce que tu viendrai pas de l'école st Exupéry de Méricourt???
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:32

bienvenue Margaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:34

Merci, c'est gentil,
franchement vous êtes des fans géniales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

Mercii Embarassed lol
je suis sûre que toi aussii t'es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

Bah je dirai pas ça lol, mais en tout cas j'ai la même passion que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:40

Bienvenue Margaux && Comme Je te les Dit par MP, Je vien Bien De l'ecole St Exupery a Mericourt !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:44

Merci =D
C'est trop cool pour moi de pouvoir parler avec des vraies fans des Jonas!
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo
JonasMania
JonasMania
Marjoo



Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:45

welcome margaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jonas Brothers a Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Les Jonas Brothers a Paris Bercy   Les Jonas Brothers a Paris Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jonas Brothers a Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera présent au concert du 26 novembre ?
» CHANSON POUR LES JONAS BROTHERS
» PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !
» Message Myspace des Jonas Brothers
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: