JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !

Aller en bas 
+5
Pinou-36
Lisa
x-Wendyy
cécé
Love Waits
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:43

Hey, salut tout le monde !
Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de faire ce que je vais faire, bref, je vais faire un peu de pub...
Ce lien -->http://jesigne.fr/jonas-brothers est une pétition pour que les Jonas Brothers viennent faire un concert supplémentaire en France, c'est-à-dira à Lyon. De toute façon c'est tout expliqué, dans le lien.
Et je sais que c'est un projet irréalisable, mais je vais me battre, grâce à votre soutiens (si vous le voulez bien).
Si vous savez comment faire pour leur dire que cette pétition existe : dites le moi !!! Very Happy
Je vous remercie d'avance ! ♥️

P.-S. : si vous pouviez me faire un peu de pub dans votre entourage, je serai super heureuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

Sayer jai signer et je vais essayer de faire signer le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:36

Woow !!!! Merci beaucoup !!!! Very Happy C'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

J'ai signer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:37

Merci ^^ mais tu n'avais pas déjà signer ??
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:41

Oui, mais je le dis quand même ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:47

oh !! D'accord !! En tout cas merci beaucoup !! C'est vraiment génial Smile
Cécé : je ne vois pas ta signature sur la pétition... C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
JonasFan
JonasFan
Lisa



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:57

J'ai signer c'était obliger ! Se serait tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:11

Rooo.... Mais pourquoi je n'arrive pas à voir ton nom !!?? Tu es sûre que tu as bien tout indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:26

Il y'a 25 signatures Smile
Mais t'es sûre que tu vois pas les signatures?
http://jesigne.fr/sign/list/jonas-brothers
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:10

Non, il n'y en a que 22. il faut pas se fier au "num. Protocole signature". je vois ta signature, à toi, mais pas aux deux autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

Oui, Désolé 22 signatures
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:29

Donc, c'est ce que je trouve étrange. Les deux filles d'avant ont dit qu'elles ont signé mais je ne vois pas leurs noms... Bref. Si je les revois après-demain, je leur dirai.
En tout, cas j'espère vraiment que ça marchera et que beaucoup de monde signera cette pétition ! ♥️
Excuse moi de te demander ça,mais est-ce que tu pourrais faire de la pub pour moi autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:12

Bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:42

Merci Smile
Je suis un peu gênée de te demander ça, quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
Pinou-36
Nouveau
Nouveau




PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:13

J'ai signé normalement ^^ Mais je sais pas si ça a marché ... =S
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:29

j'ai resigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

moi je vais réessayer tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:22

je signe mais mon ordi reste bloqué après Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:27

Ahh... =S

J'ai resigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Je vais encore réessayer, mais je ne promets rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoanneJonas^^
Nouveau
Nouveau
JoanneJonas^^



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:10

J'ai signé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

sa fait 3 jours que j'essaye de signer mais je comprend pas sa vaux pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:28

Oui moi ça me fait pareil!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:45

=S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Myspace des Jonas Brothers
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Les Jonas Brothers a Paris Bercy
» RESUMES
» Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: