JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!

Aller en bas 
2 participants

Quel Jonas préféré vous ?
 Joe Jonas
 Nick Jonas
 Kevin Jonas
Voir les résultats
AuteurMessage
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Empty
MessageSujet: QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!   QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:33

Voila cest encore moi, je lance un ptit debat qui risque a mon avis detre grand :

QUEL JONAS PREFERE VOUS ET POURQUOI ????

moi perso jaime bien Joe et Nick.
Nick car jai plein de points commun avec lui , et je l'adore car il est DOUX comme du miel, il est sensible, il a une voix incroyable, il est calme et il est tres mignon !

Quant a Joe j'adore ses cheveux, comment il danse, j'adore particulierement son humour surtout dans les serie JONAS, et jadore son style, et jaime bien sa voix , et jaime tout chez lui!!! et il est trop mignon!!

Mais jai un petit + pour JOE

A vous maintenant de donner votre avis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!   QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:24

Ce n'est pas Aussi dans Flood Ce Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!   QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:09

Ouaii afudrait arreter parce que sa Faiit pas partie des projets , faudrait les mettre dans flood et vérouillé ces topics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!   QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:18

Les Supprimer Surtout si possible...>.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!   QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI DES JONAS PREFERE VOUS ???? METTEZ VOS IDEES !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METTEZ VOTRE PRENOM POUR CELLES QUI VEULENT PARTICIPER AU DECOUPAGE DES FLEURS !!!
» JONAS
» RESUMES
» Anniversaire de Nick Jonas
» Les Jonas Brothers a Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: