JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle News sur Joe !

Aller en bas 
+15
Admin
MllxAngelesfandesJONAS
Mélodyy
mélodie77
marina1392
Blandine
Tiffany
juliee
x-Wendyy
XoXo-C
Christelle
iilovejoejonas
x3-Luciiia
cécé
Luaanaaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luaanaaa
JonasFan
JonasFan
Luaanaaa



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:15

Oui je trouve aussi pour l'air maléfique mdr et cest clait tjrs magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:58

il est toujours aussi beau mais qu'est que j'aimais ces petit bouclette je vais avoir du mal a me faire a sa nouvelle coupe meme si sa lui va bien je voulais qu'il est les cheveux long au concert snif sa aura pas le temps de repousser m'en fou il a qu'a mettre un péruque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:21

Je préfére avec ses boucles ... Mais il est toujours sublimement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:24

XD la perruque
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:09

MDR la perruque . La tete que j'ai fait quand j'ai vu sa MDR !! Mais bon comme je dit sa change rien a sont talent. Mais ses bouclette vont me manque aussi ses pas grave je vais me rabattre sur se de Nick . xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:52

Joe Jonas enlevant le colier que Camilla Belle lui avait offert lors de leur rupture.




http://imworld.aufeminin.com/profil/D20091112/9336243_9271_joe_jonas_necklace_600_H040138_L.jpg





dsl si si n'est pas au bonne endroit qu'il fallait le mettre car je savait pas où le mettre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:05

Les rumeurs sur le possible couple Joe/Demi se confirment, ils auraient été vu se tenant la main et Joe aurait passé la nuit chez elle. Mais Demi dément sortir avec Joe ... Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:26

coucou laure cest maman
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:44

Les petites bouclette font beaucoup me manquer !! Sad :DD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:45

Mdr' Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:17

Admin a écrit:
coucou laure cest maman
??? XD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:29

xD C'est peut être sa maman qui a parler quand Laure est partit du fo' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:38

D'aprés un message que ZackTaylor aurait reçu, Joe Jonas et sa petite amie Demi Lovato
auraient fait un poisson d'Avril a leurs familles plus tôt aujourd'hui. Selon sa source, tous les
deux Joe & Demi ont envoyé un sms à leur parent leur racontant qu'ils s'étaient fiancés.Ils ont
attendu à peu prés une heure pour révéler que c'était juste une plaisanterie. Apparement, leur
parents sont devenus dingues !




source de : http://jemi-love.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:52

LOL j'aurai trop aimé voir la tête des parents !! en plus le dire par SMS c'est pas super classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:03

le dire à leurs parents par sms c'est nul, on voit pas leur réaction Xd
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:21

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:31

Hahaha Ca ne m'étonne pas d'eux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:27

manque plus qu'a savoir ce qui Nick et Kevin ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:06

Ouais manque plus de Nick, Kevin et Frankie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:16

et les parents, leur vengence
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:29

J'imagine la vengence des parent XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-a4udr3y-x3
Nouveau
Nouveau
xx-a4udr3y-x3



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:25

Pxtain la plaisanterie xD
Les coeurs de Denise et Kevin Sr ont du sortir de la poitrine xD
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:42

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:19

Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle News sur Joe !   Nouvelle News sur Joe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle News sur Joe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: