JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news

Aller en bas 
+14
Ga'L²
Béatriceb
Mélodyy
inês78
Margaux21
x-Wendyy
cécé
marina1392
mélodie77
Tiffany
Lison,
manondu60
Juuh
Admin
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:56

Les Jonas Brothers sont de retour au Canada . Ils se sont donc rendu à Montreal. Si dessous vous trouverez des photos de ce concert .
Des photos de ce concert arriveront très prochainement ici Wink


Dimanche se terminera à Toronto le World tour ( qui reprendra en Novembre) et le groupe reprendra alors le tournage de Camp Rock 2.


N'oubliez pas le live chat de ce soir qui a lieu a 21h00 sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:13

D"un coup j'ai envie d'aller à Montréal xD
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:52

Aurélia ma dit que c'est pas un Live Chat, mais des Muchmusic Vidéos ( Je sais pas c'est quoi =// )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:05

Donc , Rectification
c'est un évènement qui a lieu a Much Music au canada , il y aura les JB et honor society
ça sera le live@much
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:25

Et ? :p C'est pas un tchat donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:27

Non ! C'est une cérémonie de prix au Canada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juuh
JonasAddict
JonasAddict
Juuh



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:51

Nul Nul Nul Nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Vouqs aurez pas un lien pour le regarder ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

Non, j'en ai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Moi non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: re: fin du world tour,tournage camp rock, J.O.N.A.S,live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

je le met là vus que je ne sais pas où le mettre ailleurs



"Trace Cyrus, le frère de Miley Cyrus et leader du groupe MetroStation à récement confié dans une interview pour le magasine men's style tout son amour pour les Jonas Brothers !! Ironique bien-sûr !! Il les a ouvertement insulté de femmelettes et qu'ils qui ne tiendraient pas la route dans une baston. << Je n'essaie pas de lisser mon image pour faire plaisir à tout le monde. J'aurais pu prendre le chemin des Jonas Brothers. Ces mecs ne peuvent pas vivre leurs vies librement. Ils doivent donner cette image qui est complètement fausse >>
<< Je ne lèverai jamais la main sur Nick, j'adore ce gosse, mais les deux autres feraient mieux de ne pas croiser mon chemin >> lance-t-il"



je croit que je desteste Trace Cyrus maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:15

ah oui sa fait déja quelque temps cette interview je l'avais vu en quoi il se permet de parler d'eux comme sa il se croit mieu peut etre ah il m'enerve

PS: pub JONAS la maintenent toute suite sur une chaine de la tnt mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:18

genre il touchera pas à Nick, on se demande bien pourquoi... sa soeur ne serait pas dans le coup???
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:38

Mais trop XD
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:01

"Ces mecs ne peuvent pas vivre leurs vies librement. Ils doivent donner cette image qui est complètement fausse "
sans être méchante: tout le monde dans le rock n'est pas obligé de boire d'alcool ou de se droguer...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:03

Ouai trop .
J'aime bien leurs music mais je trouve qu'il essaye trop de se montrer mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

moi aussii j'aime bien, enfin j'aimais bien SWhake it mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait d'autre lol

sinon j'ai cherché la date de la sortie de l'albul d'Honor Society et j'ai trouvé : le 15 septembre! voilà c'est tout ce que j'avais à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:09

Mdr
En parlant de sortit d'album est ce que quelqu'un sait si l'album de Demi va sortir en France ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

ah cool pour honor society et le dernier album de demi et déja sorti en france
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

Ah bon j'ai chercher partou et je l'ai pas trouver XD j'ai du mal ouvrir les yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

j'avoue oui il est sorti! lol
j'aime bien d'ailleurs!!

et pour HS franchement c'est marqué nulle part sauf sur le site de la fnac!!
j'ai halluciné bref j'ai enfin trouvé!!! lol
c'était l'objectif du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

Mdr vous penser que l'album de Demi y est a geant ?
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:54

Je sais pas! Il est déjà sorti il y a 2 mois! Au mois de Juillet! Alors il est peut-être plus en vente!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55

sinon j'irais a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

Ouais, c'est possible qu'il y soit encore!! La dernière fois j'ai été à Inter et surprise! J'ai vu le 2éme album des JB en vente!! Et en plus j'habite dans une petite ville alors j'ai été super étonner! Mais bon c'est même pas le nouveau! C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Empty
MessageSujet: Re: Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news   Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du tournage de camp rock 2 + interview demi + anniversaire
» Camp Rock 2, Bounce et Concert
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Confessions de The Veronicas, Episodes de JONAS et autres vidéos
» Nouvelle News sur Joe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: