JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camp Rock 2, Bounce et Concert

Aller en bas 
+7
Mélodyy
Aurélie
Spleen67
cécé
Admin
Lutiine
marina1392
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:20

Bonjour à tous et à toutes !

Nous espérons que votre week-end s’est bien passé et que vos vacances commencent bien.

Pour commencer nous allons vous rappeler que le projet des fleurs jonus est très très loin d’être achevé. Nous voulons que le concert du 26 Novembre soit absolument parfait et pour cela nous avons besoin de vous tous. Nous espérons toujours avoir les 20 000 fleurs pour remplir Bercy.

Mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi faire des feuilles avec une fleur dessus, celles-ci seront données aux gradins et les fleurs jonus seront pour la fosse.

Nous avons vraiment de votre aide pour rendre ce concert inoubliable aux yeux des Jonas Brothers.


Passons maintenant à un point beaucoup plus positif. Je suis à peu près sure que vous avez vu le clip « Bounce ». Si ce n’est pas le cas, alors allez vite le regarder ! Et même si c’est le cas, on ne s’en lasse jamais. Bonne vidéo !



De plus, nous vous informons que le tournage de Camp Rock 2 s’est terminé aujourd’hui. Nous attendons avec impatience sa sortie !

Et enfin nous allons terminer par la nouvelle coupe de cheveux de Joe Jonas ! Finies les bouclettes, revoilà le Joe Jonas de l’époque « It’s About Time ». Comment le préférez-vous ?

Camp Rock 2, Bounce et Concert Joe_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:39

Il manque encore combien de fleurs ?
J'adore Bounce c'est juste hilarant <3
Pour la coupe de Joe c'est trop drôle parce que l'autre jour au lycée y'avait quelqu'un qui lui ressemblait à cause de sa coupe qui ressemblait à celle qu'il avait à cette époque. Et voilà qu'il la refait x) J'aimais bien les bouclettes mais il est bien comme ça aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:58

Il en manque beaucoup trop :S
Pour le savoir précisément il faut avoir dans le sujet approprié, je n'ai pas le chiffre exact en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Je viens de crée un sujet dans fleurs jonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

Alalala j m'en lasse pas de cet video ^^ et pour la coupe de Joe j'aim bien sa change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Oki Laure j'ai vu
le message est bien expliqué pour les fleurs jonus sur le site ou pas? XD
Parce que j'avais pas tout saisi au moment d'écrire sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:15

xD Moi je trouve que c'est bien expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

J'adore la video de BOUNCE, elle est exellente ! Smile
Et puis sa coupe de cheveux, j'aime bien, ca le fait retomber un peu dans l'enfance je trouve !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie





Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:33

Espérons que le projet des fleurs aboutissent. Sa va être inoubliable pour nous et pour eux, c'est sûr. 26 novembre I love you

J'aime bien sa nouvelle coupe, ça change. Smile

J'espère que personne essaiera de trouver qui sera la première partie, parce que c'est une surprise qu'ils veulent nous faire, ça serait cool de ne pas leur gâcher ce plaisir même si ça nous occupe l'esprit de chercher qui ça sera .. =/ Allez plus que 28 jours à patienter, c'est presque rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:42

alala Bounce ... Je m'y attendais pas du tout
alors là il m'ont bien fait rire ... Surtout Nick on s'attend tellement pas a un truc dans ce genre de sa part
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:34

Oui! il se lâche un peu disons...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:56

ouais et franchement ca fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:36

Joe est hilarant à chaque fois que je vois la vidéo je suis morte de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:17

Sa lui va très bien a Joe les cheveux long avec le bandeau !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:19

ouai, il aurait du encore les laisser pousser au lieu de les couper xDD
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:36

J'adore aussi troooop BOUNCE Smile
Maais au début j"étais choqué par le changement de coiffure de Joe xD
J'aimais beaucoup ses bouclettes xd, mais enfait, J'aime beacuoup maitenant !
Court lui va bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:00

Le clip me fait rigolé
Surtou comme danse Demi a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:04

Mais c'est clair, moi quand je l'ai vu la première fois, j'ai été grave étonnée de Nick, ça change de son côté sérieux, à mon avis c'est à cause de la moustache lol, comme Joe à du sortir "I can't grow a mustache", c'est Nick qui a du se la taper Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:06

Ouais mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:22

J'adore Bounce et bien sur comment s'en lasser ?? Par contre je préfére Joe avec les cheveux long =/ n'ampêche il reste magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:25

Ouai moi aussi, je suis dégoutée qu'il les aient coupé, ça fait bizzare parce que quand tu vois des photos en petit format on dirait vraiment qu'elles datent de it's about time
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:27

Moi aussi je le preférè avec les cheveux long !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:36

Moi aussi ! Et je préfére ausis quand Nickounet chéri met rien dans ses cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:37

aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:38

Moi j'aime quand Nick a les cheveux court mais pas trop, mi long mi court =) ( heu dîtes vous m'avez compris ou je me suis vraiment mal exprimée lol ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Rock 2, Bounce et Concert Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2, Bounce et Concert   Camp Rock 2, Bounce et Concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Rock 2, Bounce et Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début du tournage de camp rock 2 + interview demi + anniversaire
» Fin du Worl Tour , Tournage camp Rock, J.O.N.A.S , live chat et autres news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: