JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Badge de Reconnaissance des membres du forum

Aller en bas 
+42
Mlle-Danger
coeurderose94
ClaiRe-Smile
JonasTheBest
Nelle
fanny
Laure
Sara
3Angelwithsomanyothers
Christelle
maria1998
Margaux21
nick-joe-kevin-forever
Tiff'any
Admin
OREEL
Mela_niee
x-Wendyy
Tiffany
asmahane30
Lily-94
TheMelleJonas
Cerize
jb-girlrock
Love-Jonas-42
babou78
Ludivine
Bane'ss
Spleen67
Elia-Rock
cécé
marina1392
Pauline N. Winchester
XoXo-C
MllxAngelesfandesJONAS
Mélodyy
Youliiah
cocodu91
leadvo
delphine92
noemie77170
LilySun23
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58

Bonjour à tous!

Nous avons commencé une conversation sur un moyen de se reconnaitre les unes les autres.
On pensait faire un sorte de badge comme ça:

Badge de Reconnaissance des membres du forum Istockphoto_3307662-backstage-pass-vip

Que chacune personalise mais où apparaitra "The Jonas Project Team", notre pseudo sur le forum et notre prénom si on veut. On peut ajouter ce qu'on veut par la suite, une photo des JB, un drapeau français... libre choix.
Nous pourrions nous reconnaitre et parler de nos projets aux autres fans qui ne sont pas membres du forum.
Nous attendons un maximum de personne qui veulent le faire pour faire quoique se soit évidemment!!

Donnez vos idées de reconnaissance si celle là ne vous plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:04

Bien sur que cela me plait , mais juste une question :
Comment pouvons nous les faire nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:07

Je l'ai déja dis, je le redit : je suis partante a 200%
Franchement super idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:10

moi aussi jsuis partante a 100% j'adore l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

noemie77170 a écrit:
Bien sur que cela me plait , mais juste une question :
Comment pouvons nous les faire nous même ?

il suffit juste de faire une petite carte cartonnée soit à l'ordinateur soit à la main, de trouver un porte carte ou de mettre un plastique pour protéger et une ficelle!
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:26

a ouais okii , merci , j'ai cru que sa devait etre un badge spécial
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

je suis partante à 100%
Il a pas un site pour que l'on ai un modèle de production ?
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:39

un site je sais pas mais je peux essayer de faire un prototype
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:45

ouai merci
Revenir en haut Aller en bas
Youliiah
Nouveau
Nouveau
Youliiah



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:55


Merci d'avoir mis cette rubrique LilySun23,
tout le monde sera au courant comme ça.
Allez les filles, toutes à vos bagde Very Happy

ps: Je crois que j'en ai un en plus, je peux toujours l'apporter au cas où. La personne n'aura plus qu'a rajouter son speudo
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:08

Comme j'lai dit moi je suis partante ! Cela permettra qu'on rencontre un max' de personne du Fo' C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

xD , comme sa on sera tous , " Ha , toi t'es du forum et toi aussi =D "

Sa va etre" chouette "


Dernière édition par noemie77170 le Mer 4 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:18

Laughing xd
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:28

Ouai voilà au moins on se "reconnaitra" des autres fans
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:51

ouais c trop cool xd
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14

Oui partante a 200 % . comme sa toute les personne du forum pouron se reconnaitre . Et comme dit Youliiah toute a vaut badget .. xD
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:16

Je trouve que c'est une bonne idée. Mais il y a pas déjà un 'pass' pour les organisatrice ? =/
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:21

Exact oui pour les organisatrice il y en a 1 , mais pour l'instant nous ne savons pas qui sont les organisatrice , et puis comme sa celle qui seront organisatrice sera cool pour elle d'avoir 2 badges , xD
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:25

voilà un peu le genre ! [img]Badge de Reconnaissance des membres du forum Jonas_10[/img]... bon là c'est pas très beau c'est vite fait mais un truc que chacun fait dans ce style je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:27

tu as un logiciel pour le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:28

a ouais , Si c'est beau , c'est bien inspiré , merci
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:32

un vieux truc de 2003 dans Works... Microsoft Picture It!
Mais n'importe quel logiciel photo genre photofiltre pourrait faire un truc... même word! Sinon à la main ça peut etre sympa aussi... ça c'est une idée après si l'idée est accepté chacune fait comme elle veut tant qu'on voit écrite The Jonas Project Team...
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

Nan mais moi je le trouve super ton badge !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:52

ouai c'est clair, pourquoi on prendrait pas le même ?
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:54

Ouais sa serait super cool qu'on ai tous le même , mais il faudrait que tout le monde puisse faire la même chose chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge de Reconnaissance des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Badge de Reconnaissance des membres du forum   Badge de Reconnaissance des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge de Reconnaissance des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum
» Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: