JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etendre nos horizons pour diversifier le forum.

Aller en bas 
+17
XoXo-C
Mlle-Danger
Nelle
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Bane'ss
delphine92
cocodu91
marina1392
Lilly
Mela_niee
lorena
Admin
Hysterical95
cécé
KarenMey
Joliine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:35

Cette nuit, réflexion faite, j'ai pensé au départ bouleversant de notre chère Admin, Laure, que l'on regrettera énormément si elle décide de ne point revenir. Et l'idée m'est venue du fait que, comme elle l'a si bien expliqué, les gouts changent et il ne faut pas nécessairement s'acharner sur une seule et unique chose qui plus est si d'autres choses nécessitent également nos "services". J'entends par là que Jonas Project pourrait agrandir son champ de vision et viser d'autres hauteurs. Jonas Project pourrait conquérir d'autres artistes que les Jonas Brothers? Voyez vous-même les stars montantes qui font leurs débuts en France: Selena Gomez, Justin Bieber, les Honor Society, Demi Lovato et autres stars de Disney par exemple! Pourquoi organisons-nous uniquement des projets pour les Jonas Brothers quand d'autres artistes que l'on aime viennent se produire sur la scène française aussi? Et pourquoi ne pas élargir les services de "Jonas" Project à d'autres?
Ainsi, l'idée serait de réorganiser le forum, de chambouler le tout, de le diviser en plusieurs parties (une pour chaque artiste), avec un "Administrateur" à la charge de chaque organisation et d'y proposer des projets pour chacun des artistes. De plus, élargir notre champ optique conduirait à nous ramener d'autres fans d'autres artistes pour nous aider à tout mettre en oeuvre, les moyens n'en seraient que décuplés.

Si cette idée fait l'unanimité, il faudra alors bouleverser ce forum voire en recréer un nouveau et "JonasProject" ne dienvrait alors plus qu'une des nombreuses branches de l'organisation en elle-même. Pourquoi ne pas lancer l'organisation "Crazy Projects"? Avec ses dérivés: GomezProject, BieberProject, HSProject, LovatoProject, etc. ?
Et puis qu'a-t-on à y perdre? Nous n'avons pour l'instant même pas encore de date pour les Jonas donc pas de projet à mettre en oeuvre pour eux à l'heure actuelle... Nous pourrions donc facilement déménager et se lancer un défi plus important avec plusieurs Organisatrices à sa charge plutôt qu'une seule et unique personne sur qui reposerait toute la pression des projets comme Laure? Qu'en dites-vous?


Autre proposition: Pas de nouvelle de l'eMag? Eh bien pourquoi ne pas s'occuper avec la création d'un magazine virtuel intercatif flash (un eMag en somme!) pour marquer le coup de notre renouveau? Crazy Projects eMag, cela vous tente? Un magazine "people" (j'entends people pour adolescentes, pas presse à scandale bien sur!) sur les événements à venir (cinéma, albums, concerts), les projets de l'organisation CP, les actualités de nos stars préférées, etc. Bien sur, si ces deux propositions de "projets" sont acceptées, nous aurons besoin d'aide, nous ne pourrons le faire qu'ensemble, comme nous travaillons depuis le début de cette aventure humaine qu'est JonasProject. Oui?

J'attends vos avis. Favorables ou défévorables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:49

c vrai ke le forum devient un peu ennuiyeux surtout que les jonas se sont pas en france et le forum devient interresant que quand les jonas viennent en france ...
Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:50

ton idée est vraiment exelente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

D'où l'idée de faire un forum plus gros en réunissant d'autres projets pour d'autres artistes. Et par exemple, si l'on fait une parti "CyrusProject" alors que je n'aime pas Miley, je n'aurais qu'à passer mon chemin et aller faire un tour dans le "GomezProject" par exemple. Le forum serait mis a disposition pour ceux qui le veulent et il pourrait y avoir des projets pour chacun de nos artistes préférés (donc TOUT AU LONG DE L'ANNEE et non uniquement lorsque les Jonas viendraient en France.))Ainsi, Crazy Projects pourrait avoir plus que 2 concerts à son actifs et multiplier ses membres etc.
Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:11

mdr c'est vraiment bien mais alors pour tout réorganiser XD bonnechance !! mais je te soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:12

Il suffirait de refaire un forum et de le diviser en plusieurs. Ensuite, de mettre un ou deux administrateurs à la tête de chacune des parties et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:36

L'eMag à titre d'exemple (les possibilités étant restreintes sur le site que j'ai trouvé, je n'ai pu avoir que cela [avec la couverture du mag sur laquelle je viens de bosser un peu (elle est pas géniale, mais c'est déjà ça!)], je cherche déjà d'autres sites et j'ai déjà quelques liens):








EDIT: D'accord, ça ne marche pas, je tente un autre moyen ^^'





Revenir en haut Aller en bas
KarenMey
Nouveau
Nouveau
KarenMey



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

J'aime beaucoup ton idée et je suis inscrit sur plusieurs autre forum de Miley et Selena donc je pourrais en parler si on met sa en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hysterical95
JonasFan
JonasFan
Hysterical95



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:37

Je trouve que ton idée est génial c'est vrai qu en ce moment pas pas bcp de choses a faire sur le forum vu que ya pas de dates donc ton idée est super
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:44

Ha,je trouve cette idée vraiment géniale .... ça changerait mon avis et peut-être m'intéresserais.
Je souhaitais vous parler d'un groupe : " AllStar Weekend" , je l'ai ai découvert et ils sont vraiment géniaux
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:59

Je trouve ça excellent .
Crazy Project ... Oui ça me tente , on pourrait faire un vrai carton avec ça ... Un eMag , une webradio ... Smile
Moi je trouve ça très excitant de monter une organisation pareille et je peut vous assurer que m'investirais à 300% dedans !


Donc le truc serait de créer un forum de Projets pour chaque artiste Disney qui passerait en France pour donner un ou plusieurs concerts ... Oui j'adore cette idée , c'est vrais qu'on n'a rien a y perdre , alors allons-y ! C'est partit , agrandissons notre champ de vision , de façon à attirer un plus grand nombre de personnes , un nombre plus important de différentes personnes ... De changer un peu quoi ! Smile

Moi je serais dans chaque forum, et pour chaque projet je m'investirait dans le plus grand nombre de projets possibles ! Smile
En tout cas Bravo Pauline l'idée est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:02

Admin a écrit:
Ha,je trouve cette idée vraiment géniale .... ça changerait mon avis et peut-être m'intéresserais.
Je souhaitais vous parler d'un groupe : " AllStar Weekend" , je l'ai ai découvert et ils sont vraiment géniaux

Je viens d'écouter une de leur chanson sur youtube et c'est vrai qu'ils sont pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

J'aime l'idée se serais pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:12

Au mieux, ce qui serait vraiment géniale, c'est de créer une sorte de "plateforme" , ou chacun des forums de projets, ou concernant des artistes sera mis.
Par exemple :
Jonas project pour les jonas
Gomez Project pour selena gomez
Allstarweekend pour AllstarWeekend
Bentonpaul pour BentonPaul

Il faudrait toucher divers milieux musicaux , et aider des artistes a se faire connaitre en france, ça serait géniale et ça changerait un peu de ce que l'on fait habituellement
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

Ouai j'aime vraiment cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:17

Comment ça une plateforme ? C'est un site où l'on expliquera ce projet et où tout les liens des différents forums seraient présents ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:34

Je veux dire par une plateforme, un endroit ou les gens pourraient facilement acceder aux differents forum :
Par exemple , on mettra des images correspondant a chaque forum, et les gens auront juste a cliquer dessus pour y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:35

Oui Laure, le but est là ^^ (Sauf qu'un méli-mélo de liens vers forums sur un forum ferait un peu "bordel", si je peux me permettre, d'où l'idée de diviser le futur forum - j'ai cru comprendre que l'idée faisait l'unanimité! ^^ - en "sous-forums" comme tu l'as si bien dit. Smile)

Je me porte volontiers pour recréer le nouveau forum, et j'appelle dés maintenant à la participation de chacun! Dans le topic flood, posez vos candidatures et vos idées de manière à ce que le forum soit géré au mieux (il sera gros, alors il faudra beaucoup de modérateurs, administrateurs, dsigners, etc!).

Administrateur ou Administrateur (bis).
Spoiler:

Modérateur:
Spoiler:

D-signer:
Spoiler:

(Désolée, mais ce sera nécessaire car il ne faut pas que le forum soit sans dessus-dessous au vue de sa taille si l'on s'occupe de tous les artistes que l'on souhaite. [Il n'y aura pas QUE les artistes Made in Disney, je précise ^^] Donc... Go, Go, Go, il faut tenter d'instaurer le nouveau forum au plus tôt ^^, on fera une récapépète de ceux qui sont sélectionner et à quel poste ici-même ^^)

EDIT: ça y est, j'ai trouvé un merveilleux site pour mettre notre eMag officiel en ligne. Il nous faudra, la aussi plusieurs gens pour nous aider! ^^ (Des rédacteurs, des chroniqueurs [pour s'occuper des chroniques FASHIONSHOP [mode], LOVASTUCES [conseils love], EVENEMENTS [les concerts et concours à venir], etc.], des dsigners là aussi [pour mettre en page les articles], des chercheurs [de photos, de news sur les artistes, etc.]...) Ce sera, la aussi un gros projet, mais je suis sure que l'on en est capables! ^^
Dorénavant... Jonas Project devient une branche de Crazy Projects les filles ^^ Je compte sur vous pour que l'on dispose, au plus vite, de la meilleure équipe possible! Si vous pouviez en informer tout le monde, ça nous avancerait beaucoup! (les autres forums, les autres membres, etc.)

(Et je précise, je ne m'impose pas en chef hein! Je ne souhaite aucunement "diriger le chantier", juste tout mettre en oeuvre au plus vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:39

Mais je ne suis pas d'accord sur le point de tout mettre dans un seule forum, ça ferait trop dispatchés et les gens s'y perdront trop facilement.
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:42

Enfaite j'ai pas compris comment tu veux faire Pauline et comment tu veux faire Laure pour le nouveau forum mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:42

Tu sais, si le forum est divisé en forum comme le notre par exemple:

GomezProject
- Projets
- Flood
- Jeux
- Galerie

BieberProject
- Projets
- Flood
- Jeux
- Galerie

etc.
Ca peut marcher ^^ Ca ne fera pas "pèle-mèle" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:44

Moi je veut absolument aider pour le magasine , je me propose pour les conseils en amour Smile Smile ! ça me plairait vraiment , je fait ça à mon bahut, alors pourquoi pas sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:44

Ah ouai j'ai compris mais si il y en a beaucoup, sa va pas beuguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:47

Tout simplement car ça ne fera pas " propre",
je veux dire par là, que , par exemple , le header sera constituer comment ?
Imagine, plus de 30 artistes sur un header, ça fait un peu bordélique.
Puis Jonas Project est assez connu, par les fans, le groupe, disney, etc ...
Le chambouler serait une mauvaise idée.

Faire un forum ou tout les artistes seront regroupés , ne serait vraiment pas pratique. Certes beaucoups de membres seront inscrit, mais a part cela , nous n'y gagnerons rien.

C'est pourquoi je parle de créer un site, par exemple " FunauzyProject" ( nom de la sorte d'entreprise, comme j'avais eu l'idée de créer une entreprise afin de travailler sur des tournées etc ... ) , enfin après le nom reste a voir, il faudrait quelque chose qui soit cool.
Mais je pense qu'en faisant comme j'ai dit, on touchera plus de monde, et les gens iront s'inscrire uniquement sur les projets auquels ils aimeraient participer .

Et personellement, je ne ferais rien pour Justin Bieber, étant donner que Justine a déjà un forum assez connu par les fans de justin bieber, ça ne serait pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Empty
MessageSujet: Re: Etendre nos horizons pour diversifier le forum.   Etendre nos horizons pour diversifier le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etendre nos horizons pour diversifier le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: