JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 when i look me in the eyes

Aller en bas 
+2
TheMelleJonas
cocodu91
6 participants
AuteurMessage
moi:pmar
Invité




when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:07

bonjor je suis nouvelle sur ce site....on s'en fou je sais :p donc j'ai alle sur un site et il y avait aussi des projet et enfait il y avait marquer lever une feur dessine sur une feuille blanche sur when i look me in the eyes mais c'est nous qui fesons la fleur ou on l'achete ou on nous la donne????j'ai rien compris au truc
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:11

il y a différente fleur, des fleurs imprimé sur papier pour les gradins et des fleus en papier pour la fosse. C'est sur la chanson When you look me in the eyes que l'on lève la fleur. On te donne la fleur dehors si tu es en fosse mais pour ceux qui sont en gradins leur fleur seront posé sur leur siège.

Voilà j'espère que je t'es bien aidé.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moi:pmar
Invité




when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:58

ok merci beacoup mais pour ce qui sont au balcon ils ont rien Sad?
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

là je ne peux pas te répondre, il faut demander à l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:01

Je voudrais vous demander si les 10 organisatrices ont été choisies ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:03

je ne sais pas demande à Laure (Admin)
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:13

Okii merci
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

j'aime bien Coralie : "demande à Admin" XD

normalement à ce que j'ai compris, s'il nous reste des feuilles avec les fleurs ont les donnera aussi aux balcons

et pour les organisatrices je ne sais pas où ça en est
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:33

moi:pmar a écrit:
bonjor je suis nouvelle sur ce site....on s'en fou je sais :p donc j'ai alle sur un site et il y avait aussi des projet et enfait il y avait marquer lever une feur dessine sur une feuille blanche sur when i look me in the eyes mais c'est nous qui fesons la fleur ou on l'achete ou on nous la donne????j'ai rien compris au truc
C'est When YOU look me in the eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:36

xd
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:12

désoler de faire de la pub mais vener sur le sujet please bi mine svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when i look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when i look me in the eyes   when i look me in the eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when i look me in the eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when look me in the eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: