JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 when look me in the eyes

Aller en bas 
+4
Tiffany
delphine92
Mlle-Danger
johanna jonas
8 participants
AuteurMessage
johanna jonas

johanna jonas



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:03

tout le monde se créé une pencarte ou il y sera dessiner 2 yeux et dessous il y aura ecrit when look me in the eyes non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

Les dessins est moi --'
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:57

Pareil, moi si jcommence a dessiner des yeux, ca va ressembler a toutes les immondises du monde, mais pas a des yeux xD Razz

Mais si tu veux faire ca, t'as parfaitement le droit, on va pas t'en empêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:28

c'est simple à faire des yeux tu fais un ballon de rugby et tu fais un point au millieu et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

C'est compliquée . Sa parait facile mais olala beaucoup trop compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:53

Ouais !! moi et les dessins ont est pas amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:59

mdr ! le sport est mon seul ami !! les autres matières ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:00

quand je fais des yeux ils sont jamais pareils --' Il y en a toujours un plus gros que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:02

Moi ils sont jamais de la même formes !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:04

haha les filles!
bah moi je dessine moyen mais je pense pouvoir y arriver, mais c'est quand même compliqué non?
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:15

Sinon, y a qu'à imprimer un modèle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when look me in the eyes Empty
MessageSujet: Re: when look me in the eyes   when look me in the eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when look me in the eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i look me in the eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: