JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Aller en bas 
+9
Lily-94
marina1392
LilySun23
TheMelleJonas
Elia-Rock
noemie77170
delphine92
Tiff'any
3Angelwithsomanyothers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:58

Voila comme vous le Savez tous Fanny a proposer de chanter Please be mine a la fin du concert Mais Sa va etre Un peu difficiles Car A la fin Du Burning up Les Jonas Enchaine avec un autres Sons sonores et Vont Saluer les fans puis partent Je pense pas qu'il vont nous entendre J'aurais Preferer qu'on la chante Pendant L'attente a l'interieur a l'etracte juste avant la deuxième partie comme ça En esperant quue les jonas L'entende et nous la chante Apres
Bon pour qu'il nous La chante Je pense pas Mais Bon on peut toujours essayer


J'espere Que vous me compreenez et Desoler Fanny Pour ton idee
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:59

Moi je suis dacc, et jpense que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Moi aussi jte l'ai déja dit mais jte soutiens dans cette idée j'ai jamais été a un concert (encore moins des JB) donc je sais pas comment sa se passe mais jte fais confiance, miss !!
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:03

Désolé , il faut bien des pour et des contre , Mais la je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Elia-Rock
JonasMania
JonasMania
Elia-Rock



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:04

On chante pas Please Be Mine pour que les JB la fassent, juste pour leur faire plaisir. C'est vrai qu'à la fin, en plus desfois ils partent un peu précipitemment, ou alors on comprend pas qu'ils partent vraiment alors c'est vrai que ce serait mieux entre la première et la deuxième partie du concert, puisque parfois, il peut y avoir une heure d'attente ! Ca fera passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:06

On y avait penser au début, mais finalement l'idée de la chanter à la fin a été plus grande
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Même si nous voyons qu'ils commencent a partir on commence a crier please be mine et ensuite on attaque direct le refrain avec nous plus grande volonté pour chanter fort .
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

ouii Vous avez Peut etre Raison Et moi peut importe Que les jonas Nous la chantent ou pas
Du moment qu'il sont la et qu'il Chantent Qu'il S'amuse Et qu'il realise Mon reve Et a tout les autres

Sa me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

Moii on m'a dit que à la fin de la 1ère partie, les Jonas étaient pas encore làà donc ils pourraient pas nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

Moi je m'en fou qu'il chantent ou pas avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

Oh pire oublions ça On attendra la Fin et C'est un Defi a relever
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:14

je suis partagée :/ on peut chanter tt le tps aussi xD ou genre après la 1ere partie hurler "jonas, jonas jonas" ou d'un coté chanter pourrait ptetre les faire venir plus tot xD arf je sais pas!! j'aime chanter au début et à la fin... jvais chanter tte la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

J'avais juste une Idee Et qui est Mauvaise
Vous Savez Je suis Fans Des jonas Et Juste Leur Presence me fera chaud au coeur
De les Entendre Pour une Nouvelle fois Sourire Avec Eux
Passer Les meilleur Moment Je serai alors Une Des fille La plus Heureuse et pas la seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19

D'accord a 100% avec le fait que de toutes façons on va les voir leur faire plaisir, nous faire plaisir et ce sera vraiment une soirée inoubliable
Après je suis d'avis neutre j'accepte n'importe quelle décision qui sera prise.
Voila mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

je suis d'accord avec Delphine Smile je serai ok avec tout ce qui fera plaisir aux Jonas et aux fans! On sera tte là pour la même choe... voir nos idoles et vivre la plus belle journée de nos vies Smile

Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:26

Je suis d'accord Avec Vous
Je veux juste Faire Plaizir a nos jonas et Aux Fans C tt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:26

XD AMEN !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:31

Ouaii allez, AMEN xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:37

Ameeen !!
Sa me fait penser qu'il faut que je prie le Jonascism, ce soir vu que c'est J-7 !!! (logique de ouf^^)
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:38

Lol Ouééé faut Jonascimez

J'espere Rencontrer Des Fans le 26 Novembre Pi Discutezz


Dernière édition par 3Angelwithsomanyothers le Jeu 19 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:39

Qu'es-ce que le Jonascism ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

C'est Un Nouveau Dans le vocabulaire Des Jonas
Enfin des fans
Sa veut Dire FAUT JONASCIMEZ

Je sais pas comment dire ça je t'aide pas beaucoup la Very Happy
desoler
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:41

Faut faire quoi exactement ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:42

Si sa va tkt pas , Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:43

le jonascism c'est la religion du culte des Jonas!!!

vous en êtes où dans l'organisation de la chanson? j'ai un peu la flemme de lire 8 pages mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie   Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» please be mine
» la premiere partie du concert
» Première partie Du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: