JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la premiere partie du concert

Aller en bas 
+15
marina1392
x-Wendyy
cécé
Cerize
Bane'ss
Justinee
Margaux21
cocodu91
jb-girlrock
Lutiine
delphine92
Tiff'any
Béatriceb
Admin
Tiffany
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauline!
Invité




la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:33

salut s'est la premiere fois que je vien sur le site est j'aimerais savoir pour le 26 novembre a bercy qui fait la premiere partie du concert des jonas brothers merci de me repondre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:30

on c'est pas qui s'est qui fera la première parti pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:47

j'espere pas que sa sera le wonder girls parce que j'aime pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:10

j'aime pas les wonder girls
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

D'après ce que j'ai pu entendre, la première partie est une surprises du groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:13

ok
ils font même des surprise aux françaises
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: ???   la premiere partie du concert Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:47

est ossi j'aimerais savoir pour les fleur blanche pour la chanson when you look me in eyes (pendant le concert a bercy ) s'est vous qui les donné a bercy ou s'est nous qui les fabrique Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:17

les fleurs sont donner à berçy pour les gens en fosse
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:23

tropppp préssé dit etre !!!!!!!! eseque vous etait a leur concert le 14 juin Question
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:30

Honnetement, même si ca a été démenter, je penche pour justin Beiber qui sera comme par hasard en France...
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:41

Je croyait que c'était Honor Society !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:42

Non, Honor Society c'est casi-impossible et alexander noyes nous l'a dit depuis déjà 4 mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

Ah. Bah jsuis à la ramasse --'

Dég que se soit pas Honor Society !

Mais bon, TROP pressé de s'avoir qui c'est ! [ Comme tout le monde je suppose ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:03

Grave moi aussi !!!
En tout cas jpense que ce sera un truc super !!
Je leur fait confiance, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauline!
Invité




la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

plus que 14 jour tropp préssé de les voir en vrai de crie tous sa , sa va etre magic je le sent trop se concert cheers cheers bounce bounce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:40

plus que 13 jours et en plus on est un vendredi 13
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

Ah moi sérieux pour un vendredi 13 j'ai pas été trop malchanceuse...
Normal quoi x)

(Fin du HS dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'any
JonasMania
JonasMania
Tiff'any



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:04

Mdr moi aussi pas malchanceuse, même pas du tout !

Sauf pour un contrôle de maths --' Mais bon mon voisin de devant ma donner des réponses xD [ C'est bon j'ai fini mon ptit racontage de vie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:51

Moi j'aime bien le 13.... =/
Faut voir les choses du bon côté y'en a qui joue au loto ce jour là (d'ailleurs la cagnotte est même plus importante ^^).
Et puis en 2013 mon anniversaire sera un vendredi 13 donc la totale mais bon OSEF un peu j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:54

Mdr j'aime bien "écouter" les gens raconter leur vie^^
Revenir en haut Aller en bas
jb-girlrock
JonasAddict
JonasAddict
jb-girlrock



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:46

XD!!!En Mode Racontage De Vie!!!!XD
moi pour le vendredi 13 il cest rien passee!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:53

moi j'ai eu un 4 en français xD mais c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:07

vendredi du 13 journée comme les autres c'est-à-dire cours de 8h à 17h
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:29

mdr cocodu91
Revenir en haut Aller en bas
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee



la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:40

Ah moi j'aime pas les vendredi 13 ! --' xD
Y'a eu Blocus dans mon lycée, du coup j'ai pas été en cours, et je suis rentrée dans le lycée que pour mangé... Et mon prof principal nous a chopé xD " Vous devriez pas être en physique là ? " ><

BREF, Je raconte ma vie moi aussi :$ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la premiere partie du concert Empty
MessageSujet: Re: la premiere partie du concert   la premiere partie du concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere partie du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie Du concert
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: