JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kevin se marie aujourd'hui!

Aller en bas 
+11
Lilly
chocolafraiz
delphine92
Jonas
Nelle
cécé
rosegarden
lorena
Margaux21
marina1392
Sevewiine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:57

J'espere pas !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:59

Oui il fais des cauchemars ou il à plus d'amis ! Parce qu'il ne fais plus l'idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01

mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:03

Je suis sûre qu'il a déjà rêver de Camilla et Taylor se battant dans la boue pour lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:04

MDRRRR ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:05

Ou d'une "Crepes party" avec toutes les membres de Jonas Project, sans oublié plein de Nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:05

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:08

Le plus beau reve pour nous si ont le ait ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:10

il faut surtout pas oublier le nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:53

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:15

c'est le plus important XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:01

Lol. Mais on parle de Nutella dans toutes les rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:02

c'est une drogue ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:22

TROP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:23

depuis que Joe a eu le malheur d'en parler vous êtes toutes à fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Perso je le suis depuis toujours, d'ailleurs ma mère collectionne les pots (ne me demandez pas pourqu'oi, j'en ai aucune idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:32

xD Moi aussi depuis que je suis trop petite j'en menge : D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:49

Ah ouais joe a parler de Nutella ?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:07

ouai le nutella j'en mange depuis toujours, ma mère m'a dit qu'un jour quand j'avais 4 ans j'avais pris le nutella et un cuillère et je mangais tranquille! XD
Je savais pas qu'il avait parlé de nutella, par contre je sais qu'il a parlé de gauffre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:41

Lol et apres on me traitte de ventre pas vrai Aurore lol moi les pot de Nutella j'en vois meme pas la couleur tellement ma mere et mon pere y en mange
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:33

Moi je peut te dire que mes parents en achete jamais mais quand je suis chez une amie ( Laëtitia pour kelly ) je me gave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin se marie aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kevin chante seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: