JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin se marie aujourd'hui!

Aller en bas 
+11
Lilly
chocolafraiz
delphine92
Jonas
Nelle
cécé
rosegarden
lorena
Margaux21
marina1392
Sevewiine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:57

delphine92 a écrit:
Pfff en plus dans ma famille et mes amis (a part vous) ya juste une personne de mon entourage (Axelle) qui aime bien les Jonas et elle l'a aussi donc j'avais devoir le regarder toute seule...


Moi je l'ai regardé avec ma soeur pour la préparé au concert du 26 novembre, et elle me dit : ouai je l'ai tolère ceux-la ^^
Mais il est sortie quand en france ? parce que le mien il vient du canada alors sa fait longtemps que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:43

Le 26 Octobre! Wink Je connais la date par cœur. Me demandais pas pourquoi, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:02

MDRR :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:28

Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:20

mdr', on a toute des dates qu'on connait par coeur quand sa nous interresse ^^
Par exemple on connait toute la date d'anniversaire des 4 quatre jonas ( ou du moins des 3 ) alors que la date de l'independance de l'inde ( 1947 ^^ sa m'a marqué les cours de 3° )ou de la date de la 4eme république française ... Bin on sait moins =)
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:41

Ouais, y a des choses qui nous marque parce qu'on les trouvent plus importante que d'autre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:39

Oui : D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:56

Very Happy c'est normal si on s'interresse pas, bin on connait pas ( logique quand tu nous tiens !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:22

Sa depand ! Moi je connais par coeur 1848 alors que c'est l'abolition de l'esclavage en france ..( enfin du moins je crois ) Je m'en fous quoi ( je sais que c'est important pour certaine personne et pour l'histoire mais bref voila quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08

Mdr''
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:25

Alala l'histoire-géo, perso moi j'adore ça ^^

(Le sujet c'est le mariage de Kevin et on arrive à parler de l'abolition de l'esclavage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:40

euh .... c'est un peu ma faute dsl =S mais c'étais pas intentionel, je voulais juste donner un exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:13

xD, ça nous arrive à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:27

ouai, mais bon y'a une difference entre le mariage de kevin et danielle et l'histoire géo XD
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:39

Bah peut-être pas tant que ça, cette date restera à jamais gravé dans l'histoire

Vous imaginez dans 50 ans dans les écoles, le samedi 19 décembre 2009 été célébré le mariage de Kevin Jonas et Danielle deleasa, cette date sera à réviser pour le bac xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:05

mdr' c'est probable !! Et peut être que la date de l'abbolition de l'esclavage en france on la demandera plus, parce que la date de mariage de kavin et danielle est bcp plus importante XD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:46

Mdr' moi le 19 decembre j'ai fêter mes 18 ans, on s'en fous mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:50

Lol ! Bin c'est que si tous les 18 ans des gens étaient à réviser pour le bas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
JonasMania
JonasMania
Christelle



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:35

Regardez les filles ce que j'ai trouvé, j'adore la tête à Joe <3 et bien sur les mariés trop beau allez sur http://www.people.com/people/article/0,,20333412,00.html

Kevin Jonas's Wedding Photo!  on Twitpic

Le reste surement demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:39

Trop cute =DD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:54

Ooooooh c'est trop chou ils sont trop beaux tous les deux !!!! ♥️
Ils vont tellement bien ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:59

Oui : DD
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:01

En plus jsuis en train d'éctouter la chanson, Better Today, la et en regardant la photo !! Very Happy
J'en ai les larmes aux yeux mais de bonheur pour eux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

Il sont MAGNIFIQUES tous les deux!!!
Je suis trop heureuse pour eux, la tête de Joe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin se marie aujourd'hui!   Kevin se marie aujourd'hui! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin se marie aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin chante seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: The Jonas Project : Le Site :: News-
Sauter vers: