JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas

Aller en bas 
+9
MllxAngelesfandesJONAS
Fanjonas
Mela_niee
delphine92
cécé
Tiffany
cocodu91
lorena
Lilly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:02

Hey Hey everybody !!

Je crée ce topic pour savoir si vous êtes d'accord ou pas. Je pensais qu'on pouvais faire un cadeau aux Jonas, et pour représenter notre pays, pour quoi pas leur offrir le maillot de l'équipe de France de foot-ball ??
Pour cela, je connais des gens, et les 3 maillots ( taille M ) je peux les avoir a 59€.
C'est vraiment pas cher parce que normalement c'est 45€ UN maillot et là c'est 59€ les TROIS !!

voilà voilà, vous en pensez quoi ??
Si vous avez des questions posez les =)
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:40

Oui Oui Moi Moi une question ! =)
Alors c'est tout cxn mais heeuuuu comment tu compte leur donner ? Par M&G ?
Oui bien en le jetant sur la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:36

par meet&greet je serai peut être pas en fosse
et ta question est pas c*n, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser XD
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:57

Moi moi j'ai une question ^^ euh et s'ils n'en veulent pas (xD la question qui sert à rien) je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:53

LOL, bin jusque là ils ont refusé aucuns cadeaux, mais bon l'idée a pas l'air de vous plaire, donc on abandonne ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:12

l'idée me plait
surtout ce n'est pas cher pour trois maillot
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:15

oui c'est sur, mais bon ... je sais pas personne se manifeste LOL
Mais bon on fait déjà beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:14

Na nan C'est uune bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:51

c'est juste que presque personne ne sait que ce sujet c'est créé
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:51

J'avais même pas vu que t'avais déjà créer le sujet xD Moi perso je suis pour, j'aime bien cette idée ^^

Et Coralie s'ils le veulent pas moi perso sa me dérange pas de mettre un maillot de l'équipe de France avec marquer Kevin, Joe ou Nick Jonas xD ( Okay je sort aussi mdr)


Dernière édition par cécé le Mar 16 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:52

qui ne voudrait pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:54

lol, mais le problème c'est que je pourrais pas faire marquer leur nom et prénom, parce que c'est le maillot de 2008-2009 ... j'ai essayer de négocier, mais s'ils le font, ils nous font payer 20€ en plus ... c'est un peu cher pour marquer un nom derrière un t_shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:55

tu vas à décatlon le faire marquer sa coute beaucoup moins cher
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:58

Ouai voila parce que personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux de marquer les noms dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:58

ils voudront pas, je les achète pas là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:59

quand j'ai été faire marquer mon nom sur mon maillot de basket celui ma couter vers 5euros donc c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:59

si il veulent bien enfin chez moi oui
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:00

Si ils voudront bien. Mon frere a eu le maillot de Marseille pour son anniversaire et il a été le faire marquer a decathlon apres
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:01

je demanderai.

Mais bon comme personne sait que le sujet a été crée, pour le financement il faudra attendre, mais le problème c'est que le mec me les garde pas les maillots ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:02

moi pour l'instant je ne pourrai que te donner 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:03

c'est pas beaucoup j'esseyerai de donner plus
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:04

Il faudrait que Laure envoie un message a tout les membre qu'on soit le plus a donner. Par contre faudrait que tu demande a ton Décathlon pour les noms sur les Maillot pour voir le prix totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:06

donner ce que vous pouvez, je sais que il y a beaucoup de projet, donc forcément on peux pas donner beaucoup a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:07

à + de 600 membres on devrai réussir à trouver la somme
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:07

oui marine je vais voir, mais laure m'a dis que je pouvais m'occuper de tout, donc pou pas top la charger, elle a du travail quand même je le ferai, sauf si une d'entre vous veux m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: