JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas

Aller en bas 
+9
MllxAngelesfandesJONAS
Fanjonas
Mela_niee
delphine92
cécé
Tiffany
cocodu91
lorena
Lilly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:07

Moi je veux bien t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:08

je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:08

a oui se serait cool, merci =)
Par contre on fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:09

il y a quoi à faire ?

ps: lilly je tes accepter sur facebook ( moi c'est Tiffany Jonas)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:10

je reviens dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:10

Bah faudrait envoyer un MP a tout les membres pour expliquer le projet et demander si des gens veulent donner et combien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:12

ok merci Tiffany =)
alors il y a quoi à faire, envoyer un message a tout le monde pour l'instant, pour leur informer du projet, et de savoir s'ils sont d'accord combien ils donnent
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:12

Oui voila
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:12

LOl j'ai pas été assez rapide Marine =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:15

par contre vous voulez qu'on est le même messages ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:17

Ouai c'est mieux le même message. Par contre je vais aller au code donc je vais pas pouvoir vous aider désoler dite moi si vous pouvez prévenir les autres membres à 2 ^^ Par contre vous prenez pas la tête prévener pas ceux qui sont partit et ceux qui ont 0 message xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:17

lol ok =)
Et bonne conduite =)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:19

Mdr Merci mais c'est que la théorie pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:20

ah, bon bin bonne théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:25

bonne théorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:29

alors j'ai regardé sur le site de décatlon, ils prennent 6€ pour le marquage du nom.
donc pour 3 maillots 18€ en plus. donc les maillots 59€plus 18€ du marquage = 77€
toujours Ok, ou sa fait trop cher ?? N'oublier pas qu'il y a les autres projets, dites le moi si sa fait trop cher, on pourra leur offrir plus tard et leur envoyer par colis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:36

sa va
c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:36

Ouai peut être qu'il faudrais attendre même si' j'aime bien se projet histoire qu'on aide les dâte que tout le monde puisse donner pour les vrais projets, on pourras toujours faire sa apres enfin ce n'est que mon avis xD Bon j'y vais vraiment. See you later.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:43

on peut toujours esseyer
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:55

Super idée Smile
Et je veux bien vous aider Smile
Jpense que jpourrais donner entre 5 et 10 euros pour le moment, ptetre un peu plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:00

Je pense qu'il faudrait attendre pour ce projet, je pense qu'il faudrait d'abord réaliser les autres et ensuite celui-ci. Je pense que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:18

Me too Alicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

J'aime l'idée !! je peux vous aidez aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:40

J'aime bien l'idée, mais je trouve cela assez cher..................
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:44

oui c'est pour sa, qu'on attend d'avoir réalisé les autres projets, celui-la est relativement cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas   Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !
» émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition::Jonas Changed My Life
» RESUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: