JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan in the whole world video ;)

Aller en bas 
+3
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Lilly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:21

hey !! Il y a quelques semaines j'ai eu une idée. En faite j'avais pensé qu'on pouvais nous, les fans du MONDE, faire un video où on dit quelque chose pour les Jonas, et pour Nick par rapport a son diabàte.
je voudrais grâce à Twitter et la fanfamily ( quand le site remarchera --' ) faire passer le message.

alors je pensais qu'on pouvais faire un message pour expliquer le projet en Anglais, en Espagnol et en Italien, si vous parlez d'autre langues please dites le moi on pourra rajouter dans la langue que vous parlez.

vous en pensez quoi ?? parce que en plus je connais des fans un peu partout dans le monde ( Chilie, Argantine, Grèce, Espagne, USA, ...ect ... )

Si vous avez des questions n'hésitez pas =D


Dernière édition par Lilly le Dim 18 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

si vous voulez m'aider aussi se serait bien. Si vous connaissez des fans française, il fait faire passer le message le plus possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:40

je suis partante et je veux bien t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:42

Merci Wink
J'ai oublié de mentionner, je ferai un montage video ( enfin pas moi parce que je sais pas les faire ), et je mettrai en suite sur CD pour leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:48

super
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:59

par contre personne parle allemand ou portuguais ou je sais pas quel langue ??
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:01

j'ai une copine( fan des JB) qui fait de l'allemand ( dans son collège )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:04

tu crois qu'elle serait capable de traduire un texte ?? C'est pour faire passer le message en plusieurs langue c'est pour sa que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:42

je la voix mercredi normalement (vu que c'est une amie qui fait du basket avec moi) !! je lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:44

Je suis partante pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:52

Tiffany a écrit:
je la voix mercredi normalement (vu que c'est une amie qui fait du basket avec moi) !! je lui demanderai

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:53

MllxAngelesfandesJONAS a écrit:
Je suis partante pour t'aider .

Oh trop bien, merci Wink
je vais faire un message et je vous dit ce que je posterai sur twitter et si sa vous dérange pas de le poster vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:56

je le posterai surement demain après les cours. Et je crois que je fini a 8h demain donc .... surement dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

ok . 8 heure Comment sa se fait
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:58

ok !! je serai plus absente la semaine qu'arrive vu que les cours reprenne !! et la semaine du26/04 je serai souvent là normalement !! c'était juste pour vous prévenir

tu fini tard !! tu a des cour à ratrappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

euh a 18h pardon !! je commence a 8h et fini à 18h !! grrrrr
j'aime pas le lundi --'
Tiffany, non j'ai pas de cours a rattraper, c'est juste mon emploie tu temps
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

ok il est super chargé
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:03

ouai -_-' mais bon s'y habitue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:05

surement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:31

bon en faite je posterai demain le message parce que se soir je suis troooop crevé !! comme demain je finis a 16h j'aurai le temps de le faire en espagnol et en italien
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:56

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:50

voici en Français !!

Spoiler:

En anglais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:53

je fais espagnol et italien plus tard, j'ai la flemme là XD
Bon là je parle a la première personne, mais si vous voulez m'aider a recevoir les videos et question vous pouvez donner votre adresse e_mail, vous êtes pas obligé bien sure.
de toute façon sur le montage video à la fin, je mettrai vos prénom aussi Smile
Questions ? Critiques ? Sujections ? Autre Chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan in the whole world video ;) Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan in the whole world video ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: