JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fan in the whole world video ;)

Aller en bas 
+3
MllxAngelesfandesJONAS
Tiffany
Lilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:02

en espagnol :

Hola fans de los Jonas Brothers =) Gracias por leer esto !!
Me gustaría hacer un video de los fans del mundo. Le explico, usted hace un vídeo de sí mismo (o grupo si quieres) y te dicen algo por los Jonas y si querías algo para apoyar a Nick en su diabetes, usted me envió el vídeo y estoy editando para poner en un CD y enviarlos. Voy a publicar el video en youtube en Twitter y también que está seguro de que lo que digo no es nada =)
Para el vídeo, si no habla Inglés que usted puede hacer en español y añadiremos los subtítulos no hay problema =)
Si usted por favor, pase este mensaje ha hecho ningún amigos o amigas de Jonas, tenemos que ser muchos!
Si quieres participar en este proyecto GLOBAL enviarme el vídeo a:
a-lili-cia@hotmail.fr
Si usted tiene alguna pregunta me twitter o bien, enviando un e_mail!
Espero que será mucho =)
GRACIAS


Mon espagnol n'est pas super, j'espère que c'est bon !!


Dernière édition par Lilly le Mar 20 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:13

faut mettre les textes sur twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:39

je mettrer les texte plus tard parce que twiiter beug sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

oui sur twitter, parce que sinon sur quel site on pourrait le mettre ?? au faite j'ai fait en italien :

Ciao fan dei Jonas Brothers =) Si prega di leggere questo!
Vorrei fare un video di alcuni fan nel mondo. Spiego, è fare un video di te stesso (o del gruppo se volete) e tu dici qualcosa per i Jonas e se si voleva qualcosa per sostenere Nick nel suo diabete, tu mi hai mandato il video editing e sto mettere poi su un CD e li inviano. I'll post il video su youtube su Twitter e che si è certi che quello che dico non è niente =)
Per il video, se non si parla inglese si può fare in italiano e noi aggiungeremo i sottotitoli non ci sono problemi =)
Se vi piace, passare questo messaggio ha fatto degli amici o amici di Giona, dobbiamo essere in tanti!
Se volete partecipare a questo progetto globale mi invia il tuo video a:
a-lili-cia@hotmail.fr
se avete domande mi twitter o mandarmi una e_mail!
Spero che sarete molto =)
GRAZIE
scusa se il mio italiano non è buono ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:43

ok je le tweet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:25

le mieux c'est de d'abord mettre en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:37

je sais pas si sa va marcher =(; au pire on aura tenté
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:13

au pire =)
on peut le poster sur la Team Jonas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:45

CouCou =) j'aime bien l'idée, si je peux aidé dit le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:18

en fait sa me paraît impossible, parce que les gens pensent surement que c'est une "fake "
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:49

Je participe !! Smile Je fais allemand LV2 j'essaierai de traduire le texte. Au pire, si j'arrive pas, je demanderai a des amies de m'aider Wink
Mais en gros j'adore et il faut qu'on réussisse et voila quand y a des projets en construction, je suis de booonne humeuuur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:40

Je viens de lire le project et je vous suit!!!!
Pour info je fais Anglais et Espagnol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:12

c'est super delphine que tu fasses Allemand LV2 parce que moi .... je fais pas tu tout allemand alors je pouvais pas le faire, mais je pense que les gens croyent que c'est faux, je sais pas si on y arrivera =(
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:55

Voila la traduction en allemand :

Hallo, Fans des Jonas Brothers, bitte lesen Sie das :
Ich wolte machen eine Video des viele Fans in der ganzen Welt. Ich erkläre : machen Sie ein Video von Ihnen (oder in der Gruppe wenn Sie wollen) und Sie sagen etwas für die Jonas und wenn Sie wollen etwas um zu stützen Nick in seine Zuckerkrankheit, Sie senden mir der Video und ich mache eine Montage, ich lege ihn auf einer CD und ich sende ihnen. Ich werde postieren der Video auf Twitter und Youtube, damit Sie sicher sind, dass das, was ich gesagt habe, noch nichts. =)
Für der video, wenn Sie nicht sprechen Englisch, Sie können machen es um Deutsch, wir fügen die Untertitel gibt es kein Problem.
Bitte, machte diese Nachricht zu alles deine Freunde Fans des Jonas, wir müssen viele sein !!
Wenn Sie wollen teilnehmen zu diese GLOBALES Projekt, senden Sie mir seinen Video zu : a-lili-cia@hotmail.fr
Ich hoffe das Sie werden zahlreich sein, das wird freuen zu unsere beliebten Brüder =)
DANKE

C'est que ma deuxième année d'allemand donc y a peut-etre des fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:59

Je suis portugaise (c'est aussi ma LV2, depuis la 6ème donc depuis 5 ans xD) Donc je peux traduire et aider au projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:00

Moi je parle Anglais & Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:08

ah mais oui Cindy, si sa te dérange pas tu peux le traduire ??
Merci Delphine =D et puis pas grave pour les fautes Wink
Par contre je sais pas comment on va s'y prendre parce que pour l'instant je l'ai posté qu'un fois sur twitter la semaine dernière, mais il faudrait le faire aussi sur la Team Jonas, mais j'y suis pas dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:16

si tu veux je le poste demain sur la team
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:19

ah oui se serait cool merci, mais par contre il y a un nombre de caractère limité ou non ?? parce que à la limite tu mettre que en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:21

je c'est pas cela fait à peine une semaine que je suis inscrite mais sinon je peut le faire en plusieurs articles
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:23

ouai, mais si tu peux pas ou que t'as pas le temps t'embête pas mets le que en anglais, se sera déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:26

je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:27

ok, merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:28

derien
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:48

La traduction du texte en portugais Smile

Olá fãs dos Jonas Brothers Smile por favor leia esto !
Gostaria de fazer um vídeo de fã deles do mundo. Eu explico, você fazem um vídeo de si mesmo (ou em grupo, se quiser) e diz alguma coisa para o Jonas, e se você quieram alguma coisa para apoiar Nick em seu diabetes. Envia-me o vídeo e eu faço um CD para enviá-los. Vou postar o vídeo final no youtube e também no twitter que você tem certeza que eu não digo mentiras Smile
Se você não é bom em Inglês pode falar em português depos nos podemos acrescentar as legendas, não há problema.
Por favor, enviam esta mensagem aos vossos amigos ou amigas fãs dos Jonas, temos que ser muitos !
Se quiser participar a este projecto MUNDIAL, envia-me seu vídeo para:
a-lili-cia@hotmail.fr
Se você tiver alguma dúvida twitter-me ou mande-me um e-mail !
Espero ser muitos, fazaria prazer os nossos irmãos favoritos Smile
Obrigada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan in the whole world video ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan in the whole world video ;)   Fan in the whole world video ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan in the whole world video ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo fans Pom Poms
» Much Music Vidéo Award , Concert Toronto et J.O.N.A.S
» RÉALISATION VIDEO PROJET - ATTENTE DANS LA FILE
» Projet vidéo et rencontre entre fans sur JonasBrothers-FrProjects.sky
» Vidéo concert Toronto , puis Joe souhaite devenir un pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: