JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...

Aller en bas 
+10
Sevewiine
XoXo-C
delphine92
Mlle-Danger
johanna jonas
Lilly
xd-Auré-JB-xd
Mela_niee
Tiffany
Joliine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:00

Coucou à toutes et désolée pour mon absence ^^' Comme d'habitude, les cours et les déplacements pendant les vacances n'arrangent pas grand chose. Mais bon, on fait avec comme on dit.
Une nouvelle idée a germé dans ma tête. Pas forcément la meilleure, mais une idée. Elle me vient de ma nouvelle lubie datant à peu près... d'hier: les calendriers. Je me suis lancée dans le design de calendriers Jonas. Intéressant hein? Alors quel est le rapport entre un calendrier et les Jonas? Eh bien... un projet... universel. La France s'en occuperait, le monde en serait fier.
Le but serait de réaliser les 12 mois de l'année 2011 (oui, vu qu'on ne pourrait leur remettre qu'à la fin de l'année, inutile de faire 2010) sur un calendrier... Avec pour chaque mois le public d'un concert donné pendant leur World Tour (2009 ou 2010, au choix). Par exemple, Janvier la Belgique, Février l'Allemagne, Mars les Etats-Unis, Avril le Canada, Mai la France, Juin l'Espagne, Juillet l'Italie, Août le Chili, Septembre le Brézil, Octobre la Grande-Bretagne, etc. ? Qu'en dites vous?


Des exemples de calendriers que j'ai réalisé hier pour vous montrer comment ils seraient présentés:
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Calend10
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Calend11
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Calend12
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Calend13
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Calend14
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:05

j'adore ton idée
les exemples sont trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:17

Merci Smile J'en ferai d'autres, je cherche quoi ou quel artiste mettre sur le mois de Juin. Selena Gomez? Demi Lovato? Cambio? Living the Dream? Ou autre? J'arrive pas à me décider ^^ Mais j'avoue que j'aime beaucoup le mois de Novembre et celui de Mai (le deuxième), je trouve que ce sont les deux que j'ai le mieux réussi. Surtout que pour le mois de mai, j'ai du recoupé les photos. Il s'agit de 2 photos différentes mais le big Joe était sur la même photo que la mini Demi et le mini Joe était sur la même photo que la big Demi alors j'ai bien galéré ^^' Et j'faisais ça hier soir à 1 heure du matin, mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:22

tu du galéré !! Pour le mois de juin tu peux aussi mettre Kevin, Joe et Nick


comment tu fais la montage car j'aimerai faire un montage avec les Jonas sur une carte d'invitation car je vais fêter mon anniv et j'airrive pas à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:36

Actuellement, j'utilise Photofiltre et je me lance sur Photofiltre Studio. Photofiltre Studio, quand tu es habitué à Photofiltre simple, est très complexe pour la prise en main, mais il y'a pas mal d'options dont les calques. Si tu veux mettre par exemple Kevin, découpé, devant Nick, il te suffit de remonter le calque pour que le calque de Nick soit placé sous celui de Kevin et que ce dernier passe devant Nick sur le montage. Après, il y a différents tutoriaux pour réaliser les montages que tu souhaites Very Happy Tu peux aussi faire des fondus d'image (c'est le cas que j'ai utilisé pour les trois calendriers de Joe, Nick et Kevin) tant que le fond est sensiblement le même (ex: le lac derrière Kevin n'a pas changé; le sable au sol derrière Nick n'a pas changé...). Y'a vraiment moyen de faire de jolies choses Very Happy Je pourrai t'aider si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:41

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:24

J'aime bien l'idée !! & ils sont super bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:00

est-ce que je peut te les piquer pour les imprimer cela me servira de calendrier ? stp
Revenir en haut Aller en bas
xd-Auré-JB-xd
Nouveau
Nouveau
xd-Auré-JB-xd



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:15

a j'aiime trop ton idée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:25

c'est très bien fait, mais je suis pas d'accord pour l'idée ... oui je fais ma chieuse c'est mon pire défaut j'avoue. Je trouve qu'il y a assez de calendriers indépendants et officiels, mais bon après faites se que vous voulez, je donne juste mon avis après tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:18

Il ne s'agirait pas d'un calendrier d'eux, mais d'un calendrier représantant leur public, donc pas leur image, et Pour eux ^^
Bien sur, Tiffany tu peux les prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:34

merki =)
Revenir en haut Aller en bas
johanna jonas

johanna jonas



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:46

s'a serais trop bien il faudrais en faire 3 non 1 pour chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:08

Pauline c'est vraiment jolie , ta du talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:24

aaa ok j'avais pas compris. mais pourquoi alors t'as mis des exemple d'eux alors que c'est le public que tu doit mettre ?? Excusez moi je suis blonde ,je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps comme dirait ma grand-mère --'
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:30

Tes calendriers sont magnifiquement sublimes *o* je les trouve vraiment super bien réussis Wink ♥️ Bravo, t'es super talentueuse ♥️
Et j'aime ton idée, vraiment, je pense que ca leur ferait plaisir Smile

Alicia, je crois que c'est pour montrer un peu un exemple ;p
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

C'est très bien fait Pauline et l'idée est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:03

aaaaaaaaaaaaaaaaa ok Delphine j'avais pas compris !!
Et sinon je sais pas si je l'ai dit mais oui tes calendrier sont très jolie par contre le moi de mai ( le premier ) je trouve que Demi fait peur dessus LOL le prend pas mal hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:32

Ceux-ci sont juste des exemples des calendriers que l'on pourrait faire. ^^' Après, on pourrait prendre du public étranger + un drapeau + un monument + le calendrier, le mois, et ça leur fait un joli souvenir d'un pays. Plus 11 autres mois ça leur fait 12 pays. Voire même 36 si on décline les calendriers pour Nick, Joe et Kevin (on leur ferait pas forcément les mêmes quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:51

Ton idée est super extra méga trop bien ^^ J'aime vraiment tes calendrier ils sont plus que magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:26

J'aime trop ton idee
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:32

J'adore ton idée, et les exemples sont magnifiques !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:13

Merci Smile
Au moins ils auraient un souvenir utile pour les RDV etc. Smile Imprimé sur du papier photo ou du papier glacé, c'est bon ^^' Reste plus qu'à trouver les photos à utiliser... Si vous en avez postez les ici. Des photos de monument, de drapeau et où l'on voit bien le public lors de concert dans chaque pays ^^' Pas dans l'immédiat, mais si vous trouvez, déposez ça ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:45

Derien Very Happy
d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:32

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Empty
MessageSujet: Re: L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...   L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: