JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas

Aller en bas 
+5
Tiffany
Lilly
delphine92
Mlle-Danger
Angie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:18

Salut!
alors en fait, je pense, et d'autres personnes aussi d'un super site sur les jonas brothers, que il faudrait pendant qu'ils chanteront turn right à leur prochain concert à paris, nous devrions faire quelque chose d'unique, de grandiose et d'émouvant pour que nos jonas se disent : wow les françaises wow trop beau, surprenant, unique, magnifique!
alors pour le moment, nous ne savons pas trop quoi faire mais je pense qu'un truc visuel serait le mieux car une chanson ou autre truc qui consiste à chanter ou crier, c'est bien mais plus difficil même si celà nous empeche pas d'essayer de le faire aussi pendant un autre chanson!
alors pour le moment, nous pensons à :
_signe i love you en langage des signes (facile à apprendre)
_... là on sait pas alors des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:32

le signe i love you ou je t'aime en langage des signes c'est super facile!
et sinon vous avez des idées? il faudrait vraiment que ce soit super beau et super émouvant pour montrer à nos jonas qu'on les aime non?
on les aime nos jonas alors on va leur montrer qu'on est les meilleurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:10

Sa peux être super classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:58

Ouais bonne idée Smile Le "i love you" en language des signes, j'aime beaucoup, ca coute rien et ca vient du fond du coeur. ♥️ Je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:19

a oui c'est une super idée sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:27

super idée mais c'est quoi les signes ? (je ne les connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:01

il y a une vidéo sur youtube des jonas à paris et ils le font! je cherche la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:35

C'est le signe de rock non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:44

presque! en fait, tu lève ton petit doigt et ton index comme le signe rock sauf que ton pousse, au lieu de le plier, de façon à ce qu'il touche tes deux autres doigts replier, tu le lève aussi :
http://rlv.zcache.com/american_sign_language_i_love_you_poster-p228817932445032433t5ta_400.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Je viens d'avoir une autre idée!
en fait, j'ai poster un autre projet et je pense que mes deux projets pourraient être fait en même temps! c'est à dire qu'en faisant le signe love on tiend de la même main les étoiles (voir mon autre projet)!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:07

Merci pour le signe Smile
Je vais aller voir ton autre projet .
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:56

Je t'ai l'ai dit que j'etais 100 pour 100 okay sur ce cop là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:27

en fait il est facile à faire le signe
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:48

Bonne idée pour le Je t'aime en langage des signes
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:29

Simple en plus de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:32

c'est simple et sa coûte rien =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:27

Oui, le seul "travail" qu'on aura a faire, c'est faire passer le message au maximum de personnes, avant le concert ou le Jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:54

0ui seulement ça .
Mais sa encore sava c'est pas impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:21

Puis de tout façon , si quelques unes commencent , les autres suivront
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:43

Ouais c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:02

c'est comme la hola quelqu'un commence et tout le monde suit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:30

Oh la hola, sa me rappelle quand j'étais au stade vélodrome XD Enfin bref' OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:54

on aurait pu la faire à Berçy
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

Ouais c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Empty
MessageSujet: Re: émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas   émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émouvant, visuel, unique et tout ça pour nos jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !
» Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas
» L'honneur de tout un monde, l'honneur de tout un public...
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Proposition::Jonas Changed My Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: