JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^

Aller en bas 
+12
Nelle
lorena
doudoufan
Spleen67
Lilly
XoXo-C
Bane'ss
Tiffany
MllxAngelesfandesJONAS
Joliine
Mlle-Danger
Angie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:51

En fait, c'est une amie qui a eu l'idée:
tout le monde connais les étoiles fluoréscente que l'on accroche au plafond? souvent pour les enfants (même si moi aussi j'en ai encore hihi) et bien ça coute pas cher et c'est vendu par des paquets où il y en a beaucoup et donc si tout le monde avait une de ces étoiles, lors de turn right ou when you look me in the eyes, tout le monde les lève assez hauts pour les voir! ça ne se voit pas super beaucoup je trouve si on est que quelques uns à le faire, mais si on s'y met tous, je pense que ça peut vraiment bien donner
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:08

Sa peux être intérréssant comme projet Smile
Reste à voir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

J'avoue que l'idée semble intéressante et surement plus réalisables que d'autres... (J'entends plutôt les ballons et les bâtons... :/)
D'autres avis sont attendus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:22

J'aime beaucoup l'idée et je pense que cela est réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:00

j'adore l'idée
je pense que c'est tout à fait réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:18

Houlala, vous vous souvenez de moi ?! Et oui je l'avous je n'ai pas vraiment été présente ces derniers temps, mais malgré tout, je trouve ce projet super, et surtout possible, alors bin je marche quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:26

Je trouve que c'est une bonne idée et effectivement elle est sûrement mieux réalisable que les autres projets... Maintenant faut voir pour le financement. Et est-ce qu'elles seront assez brillantes, parce pour briller faut qu'elles aient eu à la base de la lumière et la salle est dans le noir logiquement , les sacs dans lequel les gens les rangeront aussi, donc voilà mes petit doutes ^^'
Mais je trouve que cette idée est lumineuse (comment ça mes jeux de mots sont nuls ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:28

xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:18

comme Cindy je sais pas si les étoiles se verront ?? Mais sinon c'est une très bonne idée =) et je suis partante

et oui t'inquiète pas bane'ss ( Albane je crois non ?? ) on se souvient de toi
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:28

Idée intéressante en effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:49

les étoiles sont lumineuses dans le noir car j'en avait avait collé sur mon plafond( et j'en ai encore avec écrit JB) et la nuit en le voit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

bah alors je trouve que c'est une très bonne idée, mais il faudrait de grosses étoiles non ??
Revenir en haut Aller en bas
doudoufan
JonasFan
JonasFan
doudoufan



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:38

moi je trouve cette idee geniale et plus realisable....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:12

Je pense que même si elles ne sont pas trés grosses , si il y en a en grosse quantité ils les verrons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:31

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:31

ils sont pas bigleux
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:32

Si on arrive a en avoir beaucoup , beaucoup oui sa se verra je pense .
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

C'est une bonne idée , et réalisable en plus , mais on a pleins de projets , trop de projets même , je pense qu'il faut vraiment qu'on décide quels projets pourront être réalisé , et quels projets seront totalement impossibles , sinon on pourra pas tout donner . Enfin ce que je veut dire c'est que oui c'est vrai y a pleins de bonnes idées , mais je préfère bien prendre mon temps et bien réussir deux ou trois projets , plutôt que d'essayer de mettre en place cinq ou six projets et de les bacler . =/ Va falloir faire des choix je pense. =S
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 7:55

/Je suis contente de voir que tu t'es inscrite Angie,mais comme je t'ai dit sur JBfrance,va falloir qu'on fasse le tri au niveau projet,mais c'est peut etre rréalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

je pense qu'on peut faire :
- le fanbook ( mais sa a pas trop de rapport avec le concert, mais on le fait quand même non ?? )
- les étoiles sont une très bonne idée !!


Bon après les ballons et les batons .... les ballons sont irréalisable pour l'instant c'est trop compliqué, les batons vont être allumés tout le long du concert, les Jonas vont pas voir une grande différence.


c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:33

Clair qu'il va falloir faire un choix , puis c'est vraie que si les batons sont alumées tout au longt du concert on va pas vraiment faire de différence.
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:20

Lilly a écrit:
je pense qu'on peut faire :
[...] Bon après les ballons et les batons .... les ballons sont irréalisable pour l'instant c'est trop compliqué, les batons vont être allumés tout le long du concert, les Jonas vont pas voir une grande différence.

c'est juste une suggestion

Je suis d'accord avec toi Smile
Maintenant faut voir si à au niveau finance c'est possible... :/ J'ai commencée à voir un peu les prix sur internet 2,50€ les 40 étoiles (de différentes tailles mélangés) bon après faut voir combien on en voudrai et tout.
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

C'est vrai , mais ce que je voudrais savoir c'est comment vous voulez qu'elles brillent ? Il leur faut de la lumière toute la journée , & si on les laisses dans nos sacs , elles risquent de ne plus trop s'allumer au bon moment , 'fin j'me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:40

J'ai pensé à la même chose xD
J'ai une idée, j'en ai chez moi donc je vais faire un test : les mettre dans un sac toute une journée et je verrai si elles brillent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:28

AAAAAAAAAAAAa mais oui il faut de la lumière c'est vrai, j'y avait pas pensé a sa !!
Cindy, si le concert est à Bercy il y a 17000 places, mais pour les étoiles je pense qu'il est plus facile la fosse non ?? parce que il verront pas celles des gradins, enfin je dis sa mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: