JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^

Aller en bas 
+12
Nelle
lorena
doudoufan
Spleen67
Lilly
XoXo-C
Bane'ss
Tiffany
MllxAngelesfandesJONAS
Joliine
Mlle-Danger
Angie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:30

Je pense comme toi Lilly pour les gradins sa se verras peux être moins .
Puis tu nous tient au courant Cindy heen Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:38

Hellooooo les gens Smile Désolé de pas trop etre venue en ce moment.. J'adore cette idée d'étoiles, c'est symabolique, mais j'ai peur que ca marche pas trop, enfin moi je m'y connais pas trop en ce genre de trucs...

Mais c'est clair qu'il faudra faire un tri niveau projets. Beaucoup de bonnes idées sont proposées, mais on pourra jamais toutes les faires. je propose d'attendre les dates (quand les Jonas auront l'amabilité de bien vouloi nous les donner) et le retour d'autres membres pour qu'on soit TOUS d'accord sur les projets les plus réalisables a la fois techniquement et financièrement..
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:22

Ouii , et surtout savoir les salles dans lesquelles se passeront les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:33

0ui c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:52

ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:42

Je sius tout a fait d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:19

C'est assez intéréssant comme projet mais je pesne pas que ce soit réalisable..........
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:08

Si c'est à berçy,je peux m'arranger,car 'jai une amie fan des JB qui a une amie qui a un oncle qui travaille à berçy @_@
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:51

Salut! ça fait quelques temps que je n'étais pas venu!
je voit que beaucoup aime mon prjet alors je suis super ravie!
après oui c'est vrai qu'il y a trop de projet et qu'il faudra faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Nouveau
Nouveau
Angie



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:53

c'est vrai aussi qu'il vaut mieux attendre les dates, en espérant que ce soir bientot car je commence légèrement à m'impatienter lol
sinon Nelle, ouah trop cool! alors espérons qu'ils passent à Bercy au moins, on aura plus de possibilité avec ton amie pour nos projets
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:41

C'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:02

Il nous reste plus qu'a attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:14

ouais malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:19

En esperant qu'on sera bientôt les dates..........
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14

Toujours et encore attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:12

Mais j'en ai marre d'attendre --'

C'est la pire des tortures qui existent sur cette terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:49

Tu m'étonnes :@
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:13

Ouai j'en est marre moi aussi, je vais leur envoyer une lettre avec plein de gros mots dedans ( j'ai regardé Hannah Montana, et jackson dit sa dans un épisode ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:29

Ah daccord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

oui j'oserai jamais de le faire surtout aux Jonas XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:38

Sa serais Marrant mais pas aux Jonas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:41

ouai ils vont nous détester et on va avoir aucune dates ! OMG l'horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

Alors là .. Je me tue si ils font sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:00

comme ça on sera deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:29

Trois avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^   Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos jonas sont nos étoiles, montront leur des étoiles alors ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...
» Proposition::Jonas Changed My Life
» RESUMES
» Anniversaire de Nick Jonas
» Message Myspace des Jonas Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: