| Explications et discussions autour du projet | |
|
+42Béatriceb cécé XoXo-C ClaiRe-Smile Axelledu92 alexia(vive les jonas) Tess fanatiique fanjb-13 Cerize delphine92 Lisa Mélodyy ciline64 Lison, mélodie77 JoanneJonas^^ asmahane30 MllexElodie Auroree MissCassie Foxyy maoui91 Sab-93160 Ninouchte LittleFlow Marhine Senjal mllejonas Juuh Katia-H marina1392 malia L0ve-JB bibiche FrambOiise perrine. samantha Lutiine laurine122 Marine_G Admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mer 24 Juin - 21:34 | |
| en parlant de dormir , je vais y aller a demain tout le monde =) heureuse de voir que le nombre de membres augmente =)
Et vive la fleur Jonus xD | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mer 24 Juin - 21:37 | |
| je croi ke jv te suivre!!! moi ossi jv aller kiss @2m1 les gens jvs adoooooooooooooore | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mer 24 Juin - 21:37 | |
| Bonne Nuit ! Dormir ? Non, non, pas envie xD Puis le nombre de messages sur le fo' va encore augmenter et je vais passer je sais pas combien de temps à rattraper Faut que je lise le JdH en plus ^^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 14:41 | |
| ta du boulot!!! c dur la vie... XD | |
|
| |
FrambOiise RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 15:57 | |
| Le Forum va entrer dans le livre des records x))
AVEC LE FORUM, ON ASSURE AU MAXIMUM!
xD Alors, Marine, concernant le JdH, t'en es où ? ^_^ Quel passage, s'entend! x)) | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 16:02 | |
| au fait sa stagne là ds le JDH... | |
|
| |
FrambOiise RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 16:10 | |
| (Ca stagne, quelle interprêtation? C'est trop calme - tu m'excuses, mais un gosse c'est quand même assez important! xD -, on est pas assez actifs au niveau du postage, ou bien ça te choque qu'ils ne [Censored: you must be older than 18 to have a look at this word!] plus beaucoup ces temps-ci? xD) | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 16:17 | |
| jveu juste dire qu'on ne poste pas bcp c tt lol au niveau de l'histoire en elle mm sa ne stagne pa ténerves pa lol | |
|
| |
FrambOiise RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 18:07 | |
| Eh ben moi, j'ai posté ^_^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Jeu 25 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:16 | |
| Le JdH ? Oula, j'ai pas avancé depuis la dernière fois car j'ai pas eu le temps .. (toujours dans le 1^^) mais aujourd'hui faut que je m'y mette sérieusement ! (déjà je rattrape mon retard sur le fo' puis après on verra ^^) | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:27 | |
| chaque chose en son temps lol | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:29 | |
| ouè c sur chake cjose en son tps au fait je sai je suis chiante masi c kwa l'adres ou envoyer la lettre je sais c completement hs! | |
|
| |
Marine_G JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:29 | |
| Bah ouè attends, c'est les vacances en plus alors faut pas trop en demander ^^ | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:32 | |
| | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:33 | |
| sinon j'ai invitée une amie fan des JB a rejoindre le forum !!Super | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 26 Juin - 10:35 | |
| cool! l'adresse pr envoyer la lettre c l'adresse de Laure donc fo ke tu lui demande par MP | |
|
| |
Senjal Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 28 Juin - 20:00 | |
| J'ai pas le courage de lire les 9 pages de discussion, alors excusez moi si la remarque a déjà été faite ^^'
Si on fait des fleurs, va falloir les garder sur nous jusqu'à la chanson, et j'sais pas vous mais moi je sais pas comment garder une fleur de mouchoir entière plus de 5 minutes, surtout qu'on va bouger sur les autres chansons...elles risquent ps de finir toutes écrasées ? | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Dim 28 Juin - 21:36 | |
| ben un eu fo faire attention moi je v les mettre ds mon sac ac les Jb dessus Lol | |
|
| |
Juuh JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:17 | |
| Les filles j'ai réussi ma première fleur Jonus =DD Il me reste 3 mouchoir, donc j'en refais =D | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:31 | |
| ouè refais en moi aussi j'en fais lol Md'r | |
|
| |
Juuh JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
mllejonas BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:36 | |
| bon courage les filles! on compte sur vous! | |
|
| |
Juuh JonasAddict
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Mar 30 Juin - 17:39 | |
| j'en ai fais 3 pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet | |
| |
|
| |
| Explications et discussions autour du projet | |
|