| Explications et discussions autour du projet | |
|
+42Béatriceb cécé XoXo-C ClaiRe-Smile Axelledu92 alexia(vive les jonas) Tess fanatiique fanjb-13 Cerize delphine92 Lisa Mélodyy ciline64 Lison, mélodie77 JoanneJonas^^ asmahane30 MllexElodie Auroree MissCassie Foxyy maoui91 Sab-93160 Ninouchte LittleFlow Marhine Senjal mllejonas Juuh Katia-H marina1392 malia L0ve-JB bibiche FrambOiise perrine. samantha Lutiine laurine122 Marine_G Admin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 13:35 | |
| Bah' tu leur explique qui faut les lever sur Wylmite |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 13:38 | |
| Ah ok xD Je pensais qu'il fallait dire plus ^^ | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 13:39 | |
| mais après on les lance pas en l'air ? | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 15:32 | |
| donc ce n'est plus Fly With Me mais When You Look Me In The Eyes j'avais déjà oublié lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 15:45 | |
| Marine a la Base C'était pas Fly With me Mais Turn Right xD Mais on a vu qu'il n'y avait pas assez de lumiere sur turn right donc on va les lever sur Wylmite maoui : Je n'en n'ai acune idée de ce qu'on en fait apres xD Faut demander a Laure ou au organisatrice |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 15:50 | |
| | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 16:14 | |
| oui c'est vrai lol Fly with me c le clip c'est dur de tout suivre là!! | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Ven 24 Juil - 16:15 | |
| c'est pas grave tu va y arrivé | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 12:27 | |
| ouais j'espère mais rattrapper presque une semaine de fo sur certains sujets ça devient compliqué | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 12:41 | |
| ^^ c'est sur moi aussi a cause de l'orage j'ai pas eux internet pendant 3ou 4 semaine et ba le rattrapage était dure XD | |
|
| |
MissCassie JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 13:07 | |
| A quel heure faudra venir vous donnez les fleurs ?
C'est vrai c'est dur de rattrape deja 1 jour alors la sa dois etre pire que dur pour rattrape plus d'une semaine | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 13:19 | |
| on les agite d'abord, mais a la fin, ça serait cool de les lancer en l'air =) | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 14:19 | |
| On peut les lancer sur la scene a la fin naan ? x) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 14:24 | |
| pour ceux qui seront dans les gradins, ça va etre difficile XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 14:50 | |
| Mdr' C'est mon cas xD Mais je suis au dexieme rang avec un peu de chance si je prend mon lance roquette a que je met dans fleur dedans sa devrait atterire sur Scene xD |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 15:51 | |
| lol ba tu peux toujours essayer XD | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 16:08 | |
| lance roquette lol ils vont écraser nos fleurs jonus après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 18:24 | |
| - marina1392 a écrit:
- lance roquette lol
ils vont écraser nos fleurs jonus après mais non t'inquiète pleure pas c'est les fleure jonus quand même lle sont invincible et aussi elle sont faite avec amour alors l'amour les protège XD (en plein délire c'est pas grave faut pas m'en vouloir c'est pas la première fois ^^) | |
|
| |
Auroree Nouveau
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 19:25 | |
| Bon,je vais essayer d'en faire dans la semaine Mais bon, si j'y arrive, je les ferai plutôt en Novembre, parce-que bon, c'est pas qu'elles vont faner xD Mais on le temps non ?! =) | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 19:46 | |
| oui on a le temps heureusement sinon on serait mal ^^ mais vu que c'est les vacances on a pus de temps et comme y'en a beaucoup a faire plut tôt on commence mieux c'est | |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 20:11 | |
| Ouai mais bon , faut quand même se dépecher parce qu'on en a 20 000 a faire ^^ | |
|
| |
maoui91 JonasMania
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet Lun 27 Juil - 20:15 | |
| c'est sur mais on y arrivera on les les fan des jonas quand même on est pas n'importe qui XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et discussions autour du projet | |
| |
|
| |
| Explications et discussions autour du projet | |
|