JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide =D

Aller en bas 
+11
Marine_G
Audrey B.
marina1392
Vanity
L0ve-JB
Lutiine
mariie
laurine122
aime ah
perrine.
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:11

Salut tout le monde , vous allez peut etre pensée que je suis quelqu'un d'assez rusée.

Mais voila , en faite sur JB FRANCE , il y a un top Blog , j'ai envie d'inscrire le forum
http://jbfrance.net/site/blogtop.php

Et de faire en sorte que le forum devienne premier, comme ça, JB FRANCE sera OBLIGÉ de parler du forum ( en mettant le lien du forum a la place du blog du mois ) =D ( vu qu'ils ne veulent pas parler de nous )

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:16

Haaaa genial l'idée !!!

Laure peut tu me renvoyer la lettre mais sous un autre fichier car j'arrive pas a le faire ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:17

Donc j'inscris le forum =)
par contre, il ne reste que 4 jours , alors va falloir tout faire pour devenir le premier Wink

Je te renvoie ça par mail tout simplement et tu feras copier / coller sur une page word a toi ( car je n'ai pas word sur mon netbook, c'est un autre systeme donjc c'est peut etre a cause de ça )

je t'envoie ça apres dans environ 1 heure si ça ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:23

Ok pas de probléme mercii !

Tkt je pense qu'avec 243 membre on peu y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:38

ON EST 96

VOTEZ

http://jbfrance.net/site/blogtop.php

PSEUDO : JONAS PROJECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:50

jai voté on est 50 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:52

C'est nul on peut voté qu'une seule foi pas jour
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:54

J'ai voter.
Malheureusement je peut pas booster j'ai pas de crédit :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

ça va , on est 34 ieme , j'ai renvoyé une newsletter a tout les membres pour qu'ils votent Laughing Laughing Laughing , et j'ai meme poster sur mon twitter pour que les gens votent , sinon, vous vous souvenez de caroline , la fille qui m'avait enormement aider pour le concours auquel j'avais participer ( pour rencontrer les JB ), je lui ai envoyé un message sur facebook en lui demandant si elle pouvait nous booster ( vu qu'elle boost gratuitement avec le portable de son père ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

33 eme !
Perconne paut nous booster ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:58

Au pire si vous gagner pas ce mois-ci.
Vous voter en Force dès le 1er Juillet pour être le blog du mois de Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:59

On va y arriver ce mois-ci, ous inquietez pas =)
je vais faire de la pub partout, et si on en fait tous ensemble sur les blogs etc ... ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:00

J'espère mais bon au pire faite sa.
Dès le première Juillet voter en force XD
C'est chiant qu'on peut voter qu'une fois pas jours --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:02

Ouaii c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:04

On a plus qu'a trouvé 1767personnes Laughing
ça va le faire ne vous inquietez pas , je vous le dis .
Je vais envoyer un message en anglais a tout mes friends sur FFE ( j'en ai 5565)
puis je vais faire de la pub partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

Ouaiic chiant jespère qu'elles pourront nous booster sa serait trop cool on va ya rriver Olbigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:07

Ouaii sa serai trop bien ! On va y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:08

de toute façon on est des battantes , donc on va y arrivé , obligé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:10

Ouaii on est les batantes du Fo' Smile

Les Fottantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:10

mdr , pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:12

Aller crie de guerre des battantes du Fo'

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa JONASSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:12

Mdr et ouaii ej C lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

Mdr ! La fille qui s'aiment pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah



Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:14

jai voté mais jai plus de cred pour le boost :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:17

Non un minimum Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide  =D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide =D   Besoin de votre aide  =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!
» J'ai besoin de vous les filles....
» VOTRE EMPLACEMENT
» Mélissa, à votre service!
» Sondage : De quel couleur sera votre t-shirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: