JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.

Aller en bas 
+27
Lutiine
asmahane30
doudoufan
cécé
XoXo-C
3Angelwithsomanyothers
Elia-Rock
jbfanvideo
x-Wendyy
Cassie
Mélodyy
mélodie77
Sofia2712
Pauline N. Winchester
Po'
sissi<3jb
Marjoo
Marineeuh*
manondu60
Piitch'
juliee
Admin
marina1392
Lison,
mllejonas
Marhine
coeurderose94
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:28

Bonjour je suis virginie je crois que vous commencer a me connaitre , je fais du violon, du piano et de lharmonica et comme , pdt lattente on est tous en train de sennuyer , je propose que je ramene mon violon et je fais la plupart des chansons des JB mais il faudra maider en me disant toutes les chansons que je devrais apprendre a jouer jusquau concert il y en a tellement , et je voudrais bien que vs me dites des titres que vous chanterez pendant lattente et moi je jouerai au violon.

je trouve que ca sera amusant, et si vous voulez je vous ferait du country et on pourra danser ... =)

bref je voudrais bien faire parti du stand a l'entree de bercy . Et si c le cas je serai la ba vers 9h-10h du matin .


si vous voulez communiquer avec moi : coeurderose94@yahoo.fr


et pour la chanson sur la musique de we will rock you je suis sur le coup et je lapprends et ce que je trouverai bien cest quon repete a lentree et je trouve tres bien quon chante seul les couplets , et ou il y a le refrain le violon entre : vous savez : love you, love you JONAS....
car jaime pas trop les couplets au violon je c l faire mais c pa terrible et quand le refrain commence et bien le violon entre et ca serait super jai essayer avec la musique !! c tro tro bien.





Et PUIS MOI CA ME ferait plaisir De faire ca , un truc sympa avant le concert car cest mon anniv !!!!! en gros le concert cest mon cadeau danniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

Sa serais Une Super Idée, Super Vraiment =D
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:53

proposez des chansons que je pourrais faire , svp, ca maiderait vachement
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59

ouè bonne idée ben euh... alors Turn Right je sais pas moi je propose Lol
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:01

cool tout sa Virginie tu as trop de chance de jouer du violon Lol XD j'aimerais tellement en faire XD!! Md'r
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

ok je vais noter
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:05

Lol mais bon je ne serais pas là pour l'attente je suis en place assise et comme c'est numérotée je vais pas attendre mais bon c'est un super idée donc...
je suis un peu dèg j'aurais aimer te voir Lol
Sinon tu peux faire ben Paranoïd ou des autres de l'album lines,vines and trying times Lol sinon
comment tu fais pour les apprendre!! Désolé je suis curieuse Lol et si tu sais où trouver des partiotions sa serais super merci je les trouve pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:07

bah pour les apprendre en fait japprends toute seul, je suis autodidacte de tout mes instrument tu as pas une adresse sa sera plus facile de discuter

moi c coeurderose94@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

ok connecte toi
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:11

je suis connecter
tu l'es toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Je peux T'ajouter Virginie ?
Comme Chanson "Turn Right" est Une Bonne Idée, tout le Monde la Connait Je pense =D, Pourquoi pas "Fly With Me" ?
Tu seras Placer Ou Au concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:55

Ouais c'est une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:03

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:50

oui vous pouvez toutes majouter , et avec yahoo je peux parler comme messenger. il nya pas de soucis.

Y compris toi marhine !!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:46

bonne idée Virginie!!!
il faudrait reprendre les titres "légendaires" comme SOS, WYLMITE, Hold On...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:53

Mais Virginie Ca mettonerais que Bercy Accepte ...
Enfin Jdis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:18

oui, enfin, surtout te deplacer avec ton violon dans bercy
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:55

ouè c'est vrai Lol te promener dans bercy avec et puis tu va s devoir le garder tout le concert LOL
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:09

SOS
Hold on
Turn right (je cherche la partoch)
A little bit longer
Gotta find you
hello beautiful
when you look me in the eyes
tonight (faut que je trouve la partoch)
paranoid (je cherche la partoch)
burning up
bbgood
lovebug



si vous avez dautre idees nhesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:10

tu vas jouer tout sa tu es folle toi !! Md'r non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:40

j'trouve sa une super idée Smile
Mais tu es en fosse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:44

elle ne sait pas encore elle hésite Lol
Revenir en haut Aller en bas
juliee
RoyalJonas
RoyalJonas
juliee



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:53

okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:08

il ne faut pas hésiter trop longtemps on ne sait pas jusqu'à quand les places seront disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» please be mine
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie
» PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: