JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.

Aller en bas 
+27
Lutiine
asmahane30
doudoufan
cécé
XoXo-C
3Angelwithsomanyothers
Elia-Rock
jbfanvideo
x-Wendyy
Cassie
Mélodyy
mélodie77
Sofia2712
Pauline N. Winchester
Po'
sissi<3jb
Marjoo
Marineeuh*
manondu60
Piitch'
juliee
Admin
marina1392
Lison,
mllejonas
Marhine
coeurderose94
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:05

en fait elle a les places assises et son amie celles en fosses et elle peut échenger avec elle voilà Lol
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:24

je crois que je vais en enlever ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

voila bon jai fais le tri de ce qui etait le plus jolie et apparemment moi jaime beaucoup :

when you look me in the eyes
gotta find you
pushin me away
a little bit longer
SOS
(turn right) => il faut la partition
(paranoid) => il faut la partition
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

jen ai pas pris bcp sinon mes doigts .... euh..... je sais pas comment je v les retrouver !!!

maintenant dites moi si vous avez des demandes particulieres je pourrais faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

mais, comment va tu rentrer avec ton violon dans bercy ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

Nan Mais...Je crois ton Truc c'ets pas Possible >.<'
Deja imagine nous pour avoir la permission pour la chanson on galere alors toi arriver avec ton Violon && Paf monter sur Scene sans demander a Personne Voila Quoi >.<'
Il faut avoir l'autorisation....
Revenir en haut Aller en bas
mllejonas
BonusJonas
BonusJonas
mllejonas



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:32

ouè c'est vrai >.<
Revenir en haut Aller en bas
Piitch'
BonusJonas
BonusJonas
Piitch'



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

Coucou les Bella,
Mouàah je pensé que ca serai dans la file d'attente genre enfin je sais pas comment vous l'appelez mdrr ...

En tout cas oueii sur scène ca sera surement impossible :S
Mais j'aime bien l'idée, et

Je crois qu'il manque "Please be Mine" à la liste non ??
Lol J'aime trop cet chanson surtout que c'est grâce à ça qu'on à nos JB xD
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marhine
JonasMania
JonasMania
Marhine



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:13

Je pense Que Virginie parle de Jouer Du Violon && Nous Chanter, Quand On attendra, Parce Que DANS Berçy c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

moi je parle pas dans bercy je parle PENDANT l'attente de dehors !!

C'est bon g mon billet FOSSE et mon billet GRADIN jai les 2 donc jarrive et je vois ce qui me convient !
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

je c que a bercy sur la scene cest pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:56

oui , mais je veux dire, ou mettras tu ton violon avant d'entrer dans bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:20

jen c rien , je c meme pa si ils me laissent rentrer avec ! et au pire si ils me laissent pas ma mere va le deposer ds le coffre
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:23

C'est la meilleure solution! Quelques minutes avant l'ouverture des portes, tu le donne à ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:32

oui c ce ke je v faire , puis je nimagine meme pas letat ou il pourra avec tt les gens qui font pas attention, surtout que la pochette ou le violon est et bien elle est bleu marine presque noir donc voila.... de topute facon ma mere a une place gradin et elle aime pas demi levato donc elle pe arriver en retard comme ca elle manquera demi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:35

si c'est bien demi Wink ça on en sait rien
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

mq mere elle aime pas
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:36

elle dit que c un concert des jonas brothers et quest ce que demi vient faire ds LEUR concert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:38

non, on en sait rien , ( a moins que ta mere travaille a bercy ou autre ) . Meme honor society ne savent pas qui sera la première partie, pour l'instant, rien est sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

et si ma mere travaille a bercy je peux passer avant ??? imaginons car elle travaille pas a bercy
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:42

cest quoi ton adresse admin ca sera plus simple de parler car jai bcp de questions et tu ma lair bien ty connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

envoie moi un MP , car , mon ordinateur netbook est en reparation pour 3 semaines, donc je ne peux pas aller sur msn Wink
je te repondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48

comme ton ordi est en reparation jai un site qui te permet de te co a msn sans avoir msn
Revenir en haut Aller en bas
coeurderose94
JonasMania
JonasMania
coeurderose94



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:49

tu vas sur ebuddy et tu choisi le site auquel tu ve te co dans la colone a gauche
tu met ton compte et ton mot de passe et tu attends et apres cest comme msn ca te connecte directement a ta boite msn sans avoir msn

moi jy v parce que mes parents nont pas voulu installer msn sur lordi
Revenir en haut Aller en bas
Marineeuh*
Nouveau
Nouveau
Marineeuh*



ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:34

est ce que je peux tajouter moi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.   ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» please be mine
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Concours, Concert Canada et annonce
» Au lieu de chanter Please be mine A la Fin Mieux Vaut A L'aatente a l'interieur l'etracte juste avant la deuxième partie
» PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: