JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 REORGANISATION DU STAND

Aller en bas 
+23
x-Wendyy
babou78
3Angelwithsomanyothers
ManonJoo
cécé
Ga'L²
Ophély
Lisa
Liline
marina1392
malia
Mélou
Mlle-Danger
Tess
Marhine
jb-girlrock
Sandy
Mélodyy
Cassie
asmahane30
Lutiine
Lison,
Ad2liine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53

MDR mais nan tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:09

xd Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:39

Et les groupes se feron a la fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

Je persévère encore mais je veux ABSOLUMENT le faire malgrès l'heure à laquel j'arrive je peux pas faire + :s. Mais j'ai déja postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:04

Moi je VEUX etre avec toi xD Et puis aussi avec Sandy et Aurélia et Estel et toutes les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Ga'L²
Nouveau
Nouveau
Ga'L²



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Hello
Ben je pense arriver tôt genre à 7h, donc je veux bien m'inscrire, enfin si vous voulez de moi vu que je suis nouvelle lol
Et d'ailleurs, je viens toute seule au concert, alors je recherche des fans qui voudraient bien de moi Wink et du coup si certaines sont prête à m'accueillir (lol je me sens sans amis là, mais le truc c est que les miens n'aiment pas les jonas brothers!!) si vous pouviez me dire où vous avez pris vos places (fosse/ gradin/ quelle porte?) pour que je prenne ma place dans les environs Very Happy sinon tanpi je kifferais toute seule...
J'attends de vos nouvelles lol (la honte..)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:53

Bienvenue =)
Moi je suis en gradin porte B XD
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:12

Bienvenue !
Jsuis en fosse !
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

et moi en gradins porte R!
et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:53

Il n'y a toujours pas les noms d'annoncés ?
Revenir en haut Aller en bas
ManonJoo

ManonJoo



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: stand   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:33

Moi jarrive vers 6h30 maximum
jaimerai bien faire parti du stand =D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

Celles qui avaient été désignées comme "organisatrices" ne viennent malheuresement plus sur le forum mais si quelqu'un veut bien se charger de cela vous pouvez le faire
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:07

Les projets sont Geniaux Tout simplement J'adoree REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:35

Moi comme je l'ai dit
Si vous aviez besoin de mon aide je vous aide vonlontiers

Dites le moi REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:36

Jsuis en fosse
donc je serai obliger de venir tot le matin
Revenir en haut Aller en bas
babou78
JonasMania
JonasMania
babou78



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:12

tkt Ga'l² moi aussi je viens toute seule, ma petite soeur peux pas venir ac moi kom en juin parsk'elle a cours et que mes parents ne veulent pa la laisser venir kom en juin..grrrh l'autorité parentale!!^^ Et en plus moi aussi jsuis en fosse!Smile Bref on est faites pour s'entendre!^^ par contre t'arrive vers kel heure toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Nouveau
Nouveau
Cassie



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:04

Moi aussi je suis en fosse et je viens toute seul jpense que je serais la a 3H ou 4h du matin ca dépend. et vvous arriverrais vers quel heure vous?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:31

Moi j'arrive dès que je finis mon stage mais je suis en Gradins ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:45

Moi après les cours sachant que je termine à la dernière heure et j'ai 1 heure de route
J'suis en Gradins Aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:24

T'es en gradins
Moi jsuis obliger de pas venir en cour A 6H30 du mat je serai devant Bercy Entrain de geler de froid mais sa vaut le coup puisque je vais voir les jonas
Ma mere elle a dit c'est pas grave du moment que j'ai une bonne note xdeii
Revenir en haut Aller en bas
3Angelwithsomanyothers
JonasAddict
JonasAddict
3Angelwithsomanyothers



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:27

Enfin des bonnes notes hihi
Trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:39

Mais mon dernier cours c'est un cours de musique donc j'en ai rien a faire et en plus on fout la M**de, j'espère que ma prof seras absente (yn)
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:44

Moi je suis en stage donc impossible de secher xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REORGANISATION DU STAND - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REORGANISATION DU STAND
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: