JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REORGANISATION DU STAND

Aller en bas 
+23
x-Wendyy
babou78
3Angelwithsomanyothers
ManonJoo
cécé
Ga'L²
Ophély
Lisa
Liline
marina1392
malia
Mélou
Mlle-Danger
Tess
Marhine
jb-girlrock
Sandy
Mélodyy
Cassie
asmahane30
Lutiine
Lison,
Ad2liine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:23

Thks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:30

Dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:42

Par contre je pourrais venir avec Sandy ( qui ets aussi sur le fo' ) si je suis prise. Autrement je peux pas, je la lâcherais pas =PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

Ouii mais il faut quel mette aussi sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:12

Bein Sandy arrivée entre 7-8h Normalement. Voilà et si on eput etre ensemble ça serait cool parce que autreùent on peux pas =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:15

Ouaii tkt bah metter votre candidature et aussi dite que vous voulez etre ensemble, avec qui tu veux etre dans le groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:18

Okay bah on enverra tout ça demain, avec nos truc et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:24

Ouai ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:31

=) Jespere qu'on sera acceptée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:34

Bah si tu es dans les 15premieres c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:36

OkayOkay et c'est comment pour poster s acandidature ?
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:47

C'est bien de tout organisé comme sa c'est pas la pagaille le jour J Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:49

Tu met ton pseudo
l'heure
avec la personne tu veux etre dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:50

Ouai il faut etre organiser
Par contre vous etonné pas si on laure aurélia et moi on gueule si s'est du grand n'importe quoi et que tout est mal fait
En plus on sera stressé comme jsais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Nouveau
Nouveau
Cassie



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

Donc
PSEUDO:Cassie
Heure d'arrivée: MERCREDI 25 a 19h =) et c'est sur a 100% que je serais la Mercredi pck Jeudi ya personne qui peut me conduire a Bercy. Donc vous pouvez compter sur moi les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélodyy
JonasAddict
JonasAddict
Mélodyy



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:18

L'organisation de fou
Moi j'aimerais bien mais j'pourai surment pas pck j'ss avec une copine =S
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Nouveau
Nouveau
Cassie



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:20

Ta copine ne peut pas s'inscrire? :s
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Nouveau
Nouveau
Sandy



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:49

On aimerait, Lison et moi, participer au stand du 26 Novembre. Sachant que nous arriverons vers 8heures si il n'y a pas de problèmes sur la route ( en comptant les pauses Pipi =PP ) on espère que l'heure conviendra. Vu qu'on participe à de nombreux projets on aimerait aller jusqu'au bout de ceux-ci, en participant au stand. On espère être acceptées dans ce groupe ( Très fermé xD ) du stand Jonasien, si on ne dérange pas biensur.

PS :: Vu la magnifique lettre de motivation qu'on a écrite avec beaucoup d'amour et peu d'humour (^^) on espère être prise.

PS 2ème :: De toute manière si on est pas prise, on garde toutes les fleurs Jonas qu'on a faite pour nous, pour les lancées sur Miley si elle vient. Na !

Geeeeenre La menace de Fou =PP
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

On aimerait, Sandy et moi, participer au stand du 26 Novembre. Sachant que nous arriverons vers 8heures si il n'y a pas de problèmes sur la route ( en comptant les pauses Pipi =PP ) on espère que l'heure conviendra. Vu qu'on participe à de nombreux projets on aimerait aller jusqu'au bout de ceux-ci, en participant au stand. On espère être acceptées dans ce groupe ( Très fermé xD ) du stand Jonasien, si on ne dérange pas biensur.

PS :: Vu la magnifique lettre de motivation qu'on a écrite avec beaucoup d'amour et peu d'humour (^^) on espère être prise.

PS 2ème :: De toute manière si on est pas prise, on garde toutes les fleurs Jonas qu'on a faite pour nous, pour les lancées sur Miley si elle vient. Na !

Geeeeenre La menace de Fou =PP


Et Biensûr, sans copier-coller LOL
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Mdr vous me faites rire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:04

MDR Nan mais on beaucoup d'humour. Encore un délire de Fans de se vanter xD Et oui, vive els Jb xD

Halala le Délire de fous !
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Moi si je suis prise j'éspère, je voudrais bien faire la distribution des fleurs Jonus Smile. En + je suis très gentille, timide au début mais après jme lache Smile.
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Ptdr jpense qu'on est toute folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:07

xD Ouais mais le truc c'est que tu pers ta place dans la file nan ? Autrement si je la récupere je veux bien aussi, toutes les 3 ( avec sandy ) on se taperait des bons délires je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
asmahane30
JonasAddict
JonasAddict
asmahane30



REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

Toi, Sandy & moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REORGANISATION DU STAND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REORGANISATION DU STAND   REORGANISATION DU STAND - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REORGANISATION DU STAND
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: