JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !

Aller en bas 
+5
Pinou-36
Lisa
x-Wendyy
cécé
Love Waits
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:37

Coucou !
Bon, si vous voulez les filles, envoyez moi un MP en me donnant les informations qu'il faut : Nom; prénom (ça peut être des faux); code postal et nom de la commune, ville (ça peut-être aussi faux) et votre adresse mail (obligé que ça soit une vrai, mais ça peut être une ancienne).
Merci d'avoir resginé, mais limitez peut-être à 2 signatures... ? Je ne vous reproche rien, mais c'est un peu triché... Razz
En tout cas, vous êtes vraiment géniales de signer Wink
Et n'oubliez pas : faites de la pub ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Waits
JonasFan
JonasFan
Love Waits



PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !   PETITION POUR LES JONAS BROTHERS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:36

Hey les girls !
J'ai beau faire de la pub sur des blogs, sur msn, par mails, j'ai toujours le même nombres de signatures : 36... on est bien loin des 7500. C'est complètement impossible d'avoir autant de signature en quelques mois.
Donc, je pense que je vais abandonner cette idée folle de les faire venir à Lyon.
Voilà !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION POUR LES JONAS BROTHERS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Message Myspace des Jonas Brothers
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Les Jonas Brothers a Paris Bercy
» RESUMES
» Maillot de l'équipe de FRANCE pour les Jonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: