| RESUMES | |
|
+30Pauline N. Winchester Joliine Mélissaa Alicya.L JonasTheBest Admin Mela_niee Christelle LilySun23 cécé Mlle-Camiiille Sevewiine coeurderose94 Hellie XoXo-C Sara MllxAngelesfandesJONAS maria1998 delphine92 Sophie56 Love-Jonas-42 noemie77170 Justinee Cerize cocodu91 Foxyy Lily-94 Tiff'any mélodie77 Margaux21 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: RESUMES Ven 27 Nov - 14:30 | |
| Voilà je vous invite à résumer ici votre concert,vos impressions, à mettre vos photos et vidéos!!!!
Pour ma part en ce qui concerne les Jonas je n'aurai pas grand chose à dire: EXTRAORDINAIRES, MAGNIFIQUES, bref PARFAITS (Joe faisant des pompes ça reste incroyablement sexxy ^^) ils ont répondus à toutes mes attentes, par contre j'ai été grave déçue au niveau de l'ambiance, j'ai trouvé qu'il y avait trop de groupies pas assez de monde qui chantaient surtout là où j'étais, j'avais l'impression d'être la seule à les connaître Sinon j'ai finalement trouvé les VALERIUS pas mal en ce qui me concerne, j'ai bien aimé "She doesn't know" En bref ce fut un concert riche en émotions, mais c'est passé à une vitesse folle je trouve!!! | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 15:15 | |
| c'etait magnifique mais pareil la ou j''était je chanter toute seule personne autour de moi ne chanter j'avais des petite devant qui gueler juste "joeeee" et deriere moi personne ne chanter ne bouger rien | |
|
| |
Tiff'any JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 15:25 | |
| Le concert était juste MAGNIFIQUE, MAGIQUE, EXTRAORDINAIRE, IRREEL !
Je me croyait dans un rêve, mais un rêve en réalité <3
Si moi autour de moi on chantait (j'était en fosse !), et c'est vrai que le groupe Valerius était pas mal !
J'arrive pas tellement a réalisé en faite =/ Mais en tout k quand j'ai regardé les vidéos que j'ai faites, jme suis mise a pleuré comme une madeleine --' | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 15:35 | |
| Moiii Mes Impressions =
Je trouve que l'ambiance etait bien dans mon coin, ca dansait, ca chantait, cool quoi, ensuite le concert TROP BIENNN en plus ils arretaient pas de dire que Paris etait vraiment cool et tout =D Ils chantaient comme des ANGES <3 Moment Forts = Joe faisant des pompes Joe chantant Gotta Find You avec la petite fille Leur Batteur (enfin je crois) qui ramasse un soutien gorge ou chepa quoi par terre xD' Joe avec le chapeau bleu Joe avec le beret Joe avec le drapeau de la France Joe entrain de danser Kevin et sa danse de S.O.S Kevin quand il danse en tournant avec sa guitare Nick au piano <3 Joe et Nick détruisant la batterie xD' Joe se jettant dans la fosse Les Fans chantant les chansons et les Jo Bro qui sourient en les regardant Nick & Joe & Kevin Saluent le public Kevin et son solo de guitare Joe qui éclabousse les fans avec de l'eau Nick à la batterie Kevin au piano
ET PLEIN D'AUTRES Maiis Apres c'est long xD'
RESULTAT = INCROYABLEMENT SUBLIMISSIME CONCERT!! =D | |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:01 | |
| OMG c'était Joe qui a lancé de l'eau ????? Avec ma BFF on a reçu de l'eau =DDD | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:03 | |
| ahhh oui c'etait Joe, je l'ai vu xD' comme j'etait en balcons je voyais tout ce qui se passait xD | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:05 | |
| il a lancé l'eau de quel coté de la scène ?? Moi j'étais du côté du batteur ( en fosse ) | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:08 | |
| hum il etaiit euhh vers je sais pas comment trop te dire [on va dire à l'autre bout du batteur à droite enfin je crois] en tout cas il a pris sa bouteille, il en a mis sur ses cheveux apres il a mouillé un peu les gens de la fosse x) | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:10 | |
| moi je l'ai vu dans la fosse il étais à quelques centimètres | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:11 | |
| Oh laaa chaance =O J'auraiis trop aiméé xD !! Joe <3 | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:15 | |
| Joe était tout simplement génial. Il s'avançait vers les gens dès qu'il le pouvait et mon dieu, son regard (l) | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
cocodu91 BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:18 | |
| son regard étais ravageur <3 | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:30 | |
| C'est sur ! Joe était magnifique, Et le Regard de Nick, et Kevin aussi ! Le show était énorme, moi aussi j'étais tout devant en Fosse. J'ai trop aimé TOUT Parce contre c'était horrible la chaleur & comment on été compréssées :O Mais pour les Jonas hein Et j'étais à Deux mètres de Joe quand il s'est jeté dans le public :O J'ai eu la chance de les voirs en repet" grâce au Soundcheck aussi.. BREF C'ETAIT SUBLIME | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 16:51 | |
| J'ai adoré quand Kevin envoyait des baisers avec sa main au public, c'était adorable ! Et Nick au piano <3 | |
|
| |
noemie77170 JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 17:33 | |
| Moi j'ai jamais vu Kevin comme sa ^^ Il était génial , même TOUS vraiment GENIAL !!!!!!!!!! Moi jétait du coté ou Joe a récupéré le chapeau bleu | |
|
| |
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 17:39 | |
| Ils étaient tous parfaits, mais j'ai adoré KEVIIIIN, il était super!!!! | |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 17:46 | |
| Moi j'étais du côté du mec qui filmait avec la caméra , donc pendant que Nick chantant il la mis en pleine face on voyait plus rien --' Mais j'étais tout devant ^^ Et Joe nous a lancé de l'eau Et ils venaient trèèèès souvent de mon coté =D | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 19:07 | |
| Kevin avec sa voix aiguë, c'était trop adorable =D Ce qui est dommage c'est que j'ai discuté avec une fille dans la fosse qui a été obligée de partir dès la première chanson tellement ça poussait... =/ Je ne sais pas si elle est sûr le forum mais si elle se reconnaît, j'espère qu'elle a passé un bon concert quand même ! Elle était accompagnée d'un garçon qui d'ailleurs, était l'un des rares de la fosse ^^ | |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 19:46 | |
| A part le grand qui avait juste devant qui voulait pas virer --" | |
|
| |
Cerize JonasMania
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 19:47 | |
| Pourtant, on lui avait demandé gentiment xD Au fait, ça va mieux ? Parce que à la fin du concert, ce n'était pas la forme =O | |
|
| |
Love-Jonas-42 JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 19:51 | |
| Ils étaient parfait <3 !!!! De mon côté il y avait une bonne ambiance ^^ J'étais en plein rêve, j'en suis encore emue ='D. Joe, Nick, Kevin x3 | |
|
| |
Foxyy BonusJonas
| Sujet: Re: RESUMES Ven 27 Nov - 19:52 | |
| Ouai t'inquiète =D Déjà a la fin du concert je me sentais pas trop bien , j'étais comme étouffée ! Sa ma gaché un peu la fin =S Mais après sa allait beaucoup mieux ^^
Nous de notre coté sa poussait et sa criait a mort xD | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 12:23 | |
| Pareil, c'était ATROCE comment j'étais étouffée. Mais franchement , je ne regrette absolument pas. Mon rêve s'est réalisé Ils sont vraiment merveilleux , je n'y crois toujours pas. Je les ai vu.. Wouaah :'D | |
|
| |
Margaux21 RoyalJonas
| Sujet: Re: RESUMES Sam 28 Nov - 12:44 | |
| Je voudrais bien savoir, est-ce que malgrès tout vous retournerez en fosse au prochain concert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESUMES | |
| |
|
| |
| RESUMES | |
|