JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Help Me-URGENT

Aller en bas 
+4
Margaux21
delphine92
Sevewiine
Nelle
8 participants
AuteurMessage
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:48

Bonjour,
Oui je suis inscrite au forum mais je prefere ne pas dire qui je suis.Je suis atteinte d'une maladie que les docteurs jugent grave et j'aimerais transmettre aux JB ce qu'ils ont fait pour moi.Or,je sais que si j'ecris une lettre ils n'auront surement pas le temps de le lire ou de repondre.Je sais que certaines on l'e-mail des musiciens des Jonas.Je ne le veux pas mais je voudrais envoyé un e-mail à cette personne qu'elle transmettera au(x) musicien(ne) (s) qui eux meme transmetteront au JB.Vous voyez donc que je ne veux pas l'email mais juste de la personne qu'il a .C'est vraiment important pour moi parce que je ne sais pas si un jour je pourrais les revoirs.(Mes places je les ai gagnés,sinon mes parents n'auraient pas acceptés parce que je pourrait y rester)
Voila,Merci d'avoir lu et surtout de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:59

Je suis desolé,moi je n'ai pas leur e-mail,sinon je t'aurais passé mon MSN Tkt,mais il y a personne qui te répond... pale
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
JonasMania
JonasMania
Nelle



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:48

Faut pas se contenter de lire les filles,faut écrire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:15

Je suis dessolé je ne peux pas t'aider Sad Mais si je pouvez je t'aiderais avec grand plaisir : D Help Me-URGENT Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:29

jsuis désolée jpeux pas t'aider j'ai aucun contact de ce coté-là pale
j'aurais bien voulu t'aider mais je peux pas Sad
Dsl bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:31

Je pense que Laure doit pouvoir t'aider, c'est l'admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:31

Dommage Sad Mais bon c'est pas de vôtre faute Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:34

Je pense que l'Admin doit avoir beaucoup de demandes comme ça et qu'elle m'ignorera,pourtant c'est vraiment important pour moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

salut, je peux transmettre ton message aux musiciens du groupe , tu peux m'envoyer ton message par MP, je leur enverrai dans la semaine Smile
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Tu sais Laure n'est pas comme ça, si elle peut transmettre ton message elle le fera, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Margaux21
RoyalJonas
RoyalJonas
Margaux21



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Ah bhen tu vois je te l'avais dit lol
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:36

Merci Laure,
C'est vraiment sympa...Je suis entrain de pleurer. Sad Merci vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:39

Sa veut dire que je vais devoir dire qui je suis dans le forum...Bon,entre fans des Jonas on se refuse rien,hein. silent
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:51

En tout cas, contente pour toi que tu puisse envoyer le mail (même si c'est indirectement) mais je me doutais bien que Laure accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:31

toutes personnes étant sympa, fans etc... peut compter sur moi pour transmettre le maximum de messages .
Les seules personnes qui n'auront jamais rien de ma part sont celles qui critiquent Jonas Project, les projets etc ... (logique en meme temps , non ? )

De rien , heureuse de pouvoir t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:20

Je t'ai envoyé mon MP avec mo compte du fo',et il porte le nom de ce sujet.Merci encore !Et j'aimerais savoir si on t'a repondu pour ton rêve ?(si ce n'est pas indicret Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:23

L'inconn a écrit:
Sa veut dire que je vais devoir dire qui je suis dans le forum...Bon,entre fans des Jonas on se refuse rien,hein. silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

Non, je n'ai pas encore eu des réponses, et c'est normal Smile
Je vais entreprendre quelque démarche cette semaine , je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'inconn
Invité




Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:16

Hier soir,quand j'avais le coeur léger parce que les jonas allaient savoir à quel point ils m'ont aidés,ma grand mère est morte.Elle souffait beaucoup parce qu'elle était touché par aizeimer et elle était parayler.Mais ça m'a vraiment blessée qu'elle parte comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:58

Le sort s'acharne contre toi dis-moi... J'aimerais pouvoir faire n'importe quoi pour te remonter le moral ou pour t'aider mais malheureusement je n'en peux guère plus. Je suis sincèrement désolée pour toi et ta vie ne doit pas être très rose... Dis-toi qu'où qu'ils soient, les Jonas savent qu'ils soulagent certaines de leurs fans. Chacune a une histoire touchante à propos des Jonas, ils lui ont donner la force d'affronter la moquerie, ils l'ont tiré d'une période de dépression (mon cas), ils lui donnent le courage de continuer à se battre dans les coups durs... Les Jonas sont notre source de chaleur, nos mini-soleils rien qu'à nous, et même quand on est au plus mal, sentir leur présence dans notre coeur le réchauffe et le soulage même si ce n'est que temporaire. Ils m'ont été d'une grande aide à moi aussi, et je sais, je suis persuadée, qu'un jour je saurai leur dire qu'ils m'ont aider et j'espère que toi aussi tu le pourras. Tu n'as vraiment pas de chance et tu ne mérites pas ça, à vrai dire personne ne le mérite, mais de ce coté je ne peux pas t'aider je n'ai aucun (ou presque) contact avec eux. (Je connais juste l'attachée de presse française qui les a suivi H24 durant leur séjour à Paris mais elle ne te serait d'aucune aide non plus car hors de l'Europe, elle n'entretient, je suppose, plus aucun contact avec eux.)
Je te souhaite de te rétablir et garde la force, nous sommes avec toi, qui que tu sois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas



Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

C'est magnifique se que tu a écrit Joliine =)
Je suis vraiment désoler pour toi .. J'espère qu'ils te répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Me-URGENT Empty
MessageSujet: Re: Help Me-URGENT   Help Me-URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Me-URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: