| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|
+9x-Wendyy Tiffany Auroree doudoufan Mélissaa marina1392 mélodie77 cécé Admin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 12:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes Plus que 28 jours , et nous devons imprimer 13 000 fleurs sur feuilles blanches . Les fleurs jonus seront pour les gens placés en fosse et les fleurs sur feuilles, pour les gens en gradins . Le but est simple, imprimer le maximum de fleurs sur feuilles avant le concert . Vous pouvez envoyer vos fleurs jonus et fleurs sur papiers a cécé ou katia-h , nous devrons les stocker le 25 novembre . CECI EST URGENT , ICI , VOUS METTREZ LE NOMBRE DE FEUILLES IMPRIMER VOICI LE MODELE : PARLEZ - EN A VOS AMIS, FAMILLES ETC ... ( SI VOS PARENTS TRAVAILLENT DANS DES BUREAUX , DEMANDEZ LEUR, NORMALEMENT ILS ONT UNE CARTE QUI LEUR PERMET D'IMPRIMER DES FEUILLES ) MERCI A TOUS ET A TOUTES FLEURS : 164 IL NOUS EN FAUT 7500
Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 21:29, édité 4 fois | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 13:36 | |
| Okay pas de problème ^^ J'en ai imprimer 15 c'st pas beaucoup mais bon xD | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:09 | |
| euh petite question on l'imprime sur toute le page la fleur??? pareque si c'est le cas faut que j'aille acheter de l'encre parceque j'en ai plus beaucoup et sa va certainement on bouffer beaucoup donc savoir a peu prés la taille si sa fait toute la page ou pas merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:14 | |
| la fleur est au milieu de la page , 1 fleur = 1 page ou au pire, je viens d'avoir une idée Pourquoi pas faire deux fleurs sur une seule feuille ? Economie de papier, puis ça aura le meme résultat et 2 fois plus rapidement les fleurs | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:18 | |
| ok ba la j'en ai imprimé que 4 mais j'ai déja plus d'encre donc plus qu'a convaincre ma mere d'acheter de l'encre sans lui dire pourquoi sinon elle voudra pas mdr
mais si on fait 2 fleur sur la feuille sa sera petit non bon a vrai dire j'ai pas tellement compris mdr désolé j'ai un peu de mal a faire réagir mon cerveau aujourd'hui mdr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:25 | |
| les fleurs seront plus petite, mais elles seront assez grande et ça sera verra de loin c'est juse pour économiser le papier, et que ça aille deux fois plus vite | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:30 | |
| j'ai 5 "grandes" fleurs donc si j'ai bien compris on fait 2 fleurs par page? le principe est bien car la fleur ne prend pas toute la page sur une page normage et elle ne sera pas beaucoup plus petite si on en met 2 par page | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:33 | |
| oui ba je vais en faire que des grande car j'ai jamais compris mon imprimante donc je c'est pas comment en mettre 2 par page mdr oui je suis pas doué en tout cas pour l'instant j'ai 7 fleurs c'est tout ce que j'ai pu tirer de mon encre | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:39 | |
| j'ai découvert comment on faisait aujourd'huui lol il n'est jamais trop tard! | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:44 | |
| ah ba je vais essayer de trouver quand j'aurais l'encre alors mais vu comme je suis douer a mon avis j'aurai qu'une fleur par feuille mdr | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:46 | |
| ptdr bah c'est déjà ça!!! | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:52 | |
| ah merci sa m'evitera de me prendre la tete pour savoir comment en mettre 2 mdr par contre reste a trouver comment mettre en qualité brouillon mdr | |
|
| |
doudoufan JonasFan
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 15:58 | |
| je sais ces une question bete mais on coupe en deux ? | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:04 | |
| En fait, Normalement, quand tu imprimes, tu as un carré qui s'ouvre, avec par exemple : Paysage, Portrait. Nombre de copie etc .. Et logiquement, ya la qualitée d'impréssion .. Oui, c'est a découper | |
|
| |
doudoufan JonasFan
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:06 | |
| ok..merci | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:06 | |
| De rien | |
|
| |
mélodie77 JonasAddict
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:08 | |
| ah merci aussi je vais tester sa alors lol | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:18 | |
| Lol, de rien | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:26 | |
| Oh Mélissa t'es la meilleure!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:27 | |
| Je sais, Je sais (H) Non, je plaisante Je peux bien faire ca pour vous, et ma Marinouille O. | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:35 | |
| xD Je vais tester les 2 fleurs alors ^^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:40 | |
| ta quoi??? j'ai pas bien compris... je ne vois absolument pas de qui tu parles... | |
|
| |
Mélissaa Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:42 | |
| Mdr. Marinouille O. / Tu sais la futur femme des présidents des Etats Unis .. xD
Moi, je vais les faires imprimé quand ma mere ne seras plus en vacances, sinon, j'vais le faire chez ma grand mere xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! Jeu 29 Oct - 16:46 | |
| les filles please, pas trop de HS ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
| |
|
| |
| FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS ! | |
|