| Batons Lumineux | |
|
+36mélodie77 Hysterical95 Mela_niee missopheliie Fanjonas Jonas-Brothers_love Ga'L² Béatriceb Himmel13 Lily-94 Liily-221 Margot :B Maanon. Axelledu92 Sara Mélodyy aime ah Mélissaa Lilly coeurderose94 Jonas Sevewiine leadvo Justinee JonasTheBest Pauline N. Winchester Love-Jonas-42 Margaux21 Tiffany Joliine cécé manondu60 delphine92 marina1392 lorena Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 13:34 | |
| - Sevewiine a écrit:
- Moi non : ) Dès que je verrais les Jonas l'année ou je les verrais sera la meilleure : )
Idem ! | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 14:04 | |
| bin moi en 2009 ce qui étais fabuleux c'était le 26 NOVEMBRE !! Le meilleur moment de ma vie ^^ | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 18:34 | |
| Pareil. Mon année favorite était celle ci puisque j'ai pu voir les Jonas, et c'était tout ce que je souhaitais pour être.. comblée :DD Enfait, demain on sera en 2010, mais pour moi c'est la même chose. 2009 était une super année, mais les années défilent et qu'on soit en 2010 ou 2009 ne changera rien | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 20:41 | |
| La mienne aussi Les Jonas, Justin Bieber, vous ... C'était énorme 2010, simplement la continuation de 2009, une année qui promet les filles ! | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 20:58 | |
| Sara Tu as vu Justin Bieber ? En concert ? LA chaance ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 20:59 | |
| Oui Son concert privé au Jamel Comedy club un jour avant le concert des Jonas | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:03 | |
| La chaaaaaanse ! Il est grand en vrai ?
Par ce que le 14 juin j'ai remarquer que les Jonas paraissaient plus grand sur les photos ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:08 | |
| Non il est pas très grand. Mais franchement il est ADORABLE | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:10 | |
| HêHê ta eu de la chance ! Juste avant le concert en plus ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:12 | |
| Ouai ! Nan mais avec c'est deux jours j'étais aux anges | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:14 | |
| Il repasse le 16 Janvier a paris normalement ! Mais comment ta eu les places toi ? | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:28 | |
| Le 16 janvier c'est pas confirmé mais la chose sure c'est qu'il revient avant mars J'ai eu mes place parce que je l'ai attendu à la sortie des studios goom, donc y'avait des gens qui distribuait des places | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 21:31 | |
| Hooooo La chaance ! J'espère avoir les places pour son prochain concert ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 31 Déc - 22:17 | |
| J'espère aussi | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 0:12 | |
| [Incruste^^]
Laaa Chaaancee Sara!! Bon Pour les batons, c'est donc bleu sur fly with me à ce que j'ai lu? (oui j'ai lu les 12 pagesxD) Et Pour Les Disputes entre frères et soeurs, m'en parlez pas x) j'ai 3 demi soeurs, et 3 demi freres plus grand que moi et 1 petite soeur --' Et Bonne Année Les Filles! J'espere que l'année 2o1o sera mieux que l'année 2oo9!! =) | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 0:33 | |
| Ouai majoritairement c'est bleu sur fly with me Bonne année à toi aussi et à toutes les filles du fo | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 1:51 | |
| | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 12:46 | |
| Bonne année les filles & Sara, j'aurais trop aimé voir Justin, je suis d'accord avec toi il est A-DO-RA-BLE Tu as le chance ;D | |
|
| |
Love-Jonas-42 JonasAddict
| |
| |
Jonas JonasMania
| |
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| |
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 19:33 | |
| - Justinee a écrit:
- Bonne année les filles
& Sara, j'aurais trop aimé voir Justin, je suis d'accord avec toi il est A-DO-RA-BLE Tu as le chance ;D Ouiiiii Il va revenir, alors peut-être que tu pourrais le voir ? Mais c'est vrai que ça serait encore beaucoup d'argent ... | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 21:21 | |
| Ca dépant quand il revient ! Mais franchement j'ai loupé un truc pour le 26, j'aurai du venir pour le 25 de façon à voir Justin, et comme ça je serais arrivée tôt pour aller aux studios d'NRJ voir les Jonas le 26, et après le concert ! C'aurait été génial.. Mais voilà je n'étais pas au courant de tout ça xD Le concert des Jonas rien qu'à lui était déjà ENORME | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 1 Jan - 21:45 | |
| Lol. Ouai c'était vraiment énorme ! On a eu la chance d'y être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batons Lumineux | |
| |
|
| |