JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Batons Lumineux

+36
mélodie77
Hysterical95
Mela_niee
missopheliie
Fanjonas
Jonas-Brothers_love
Ga'L²
Béatriceb
Himmel13
Lily-94
Liily-221
Margot :B
Maanon.
Axelledu92
Sara
Mélodyy
aime ah
Mélissaa
Lilly
coeurderose94
Jonas
Sevewiine
leadvo
Justinee
JonasTheBest
Pauline N. Winchester
Love-Jonas-42
Margaux21
Tiffany
Joliine
cécé
manondu60
delphine92
marina1392
lorena
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

Batons Lumineux - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:14

Ca c'est sur Very Happy ♥️
Depuis le temps que j'en rêvai.. Je sais enfin ce que ça fait, de les voirs Smile
Mon rêve de chez rêve c'était When you look me in the eyes en live, en plus. Donc voilà j'étais vraiment contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:35

c'étais génial !!!! j'espère pouvoir les revoir une deuxième fois Very Happy
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:41

J'ai TROP Hate de savoir la date!! =D
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:54

Moi aussiiiiiii Very Happy
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:28

Ouai moi aussi Smile
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:37

Mais j'suis sure qu'ils vont encore nous faire attendre.. :/
Pas trop quand même , j'espère Very Happy
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:01

Moi aussi je suis impatiente !!! Very Happy
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

Excusez-moi, ce n'est pas pour faire ma rabat-joie (si un peu en fait) mais il y a un sujet qui s'appelle Flood dans lequel on peut mettre tout et n'importe quoi, notamment le HS car ici c'est un peu réservé aux projets donc je dis cela surtout pour les nouvelles personnes qui risquent de ne pas s'y retrouver avec tout le HS sur le sujet. Et même moi je veux dire, je ne suis pas la seule à ne plus oser regarder les sujets concernant les projets car il y a beaucoup trop de HS.
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:39

Je l'ai déjà dit sur le projet des ballons, désolé pour le HS :/ c'est juste que ça vient tout seul.. je comprend les personnes qui s'énèrvent :S

Donc On est daccord, Batons Bleus sur Fly With Me ??!
Liily-221
JonasMania
JonasMania
Liily-221

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:32

7 euro LE baton sa revient beaucoup Tros chère :S
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:27

normpalement c'est sa, baton bleu sur fly with me, mai le problème c'est : est-ce qu'ils vont la chanter ?? parce que il va y avoir un autre album ... donc je sais pas s'ils vont chanter fly with me
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:52

Euh ... Je n'étais pas au courant qu'un autre album était prévu moi.

Liily-221 : C'est 7 euros quand on les achète sur place le jour du concert.
Mais si on fait une commande sur internet je pense que ça reviendra moins cher.
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:57

bin je sais pas, il vont pas refaire la même tournée ??
enfin je sais pas, mais pour l'instant il n'y a pas d'album de prévu, mais peut être que il va en avoir ??
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:00

Ils nous réservent des surprises Smile On verra , si il y a un nouvel album , on changera de chanson . Je pense pas que pour l'instant c'est le choix de la chanson qui importe ! Smile
Faudrait déja savoir si le concert aura lieu a Bercy pour savoir environ combien de batons on va devoir acheter ... Et faudrait surtout trouver la meilleure offre ! Smile
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:02

Ouai c'est sur ^^
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:49

Je le rappelle, le but n'est pas de remplir la salle de batons bleus mais de demander à tous ceux qui en auront de les allumer en bleu sur la chanson prévue à cet effet (en l'occurrence ici: Fly With Me). Si vous trouvez trop cher un bâton (personnellement c'est le truc que j'ai trouvé le moins excessif, parce qu'une veste à 50€ ou un livre à 15€ je trouve quand même qu'il y a de l'abus là!) vous n'êtes pas obligées d'en acheter ^^ Le but est juste que toute la salle ait son baton allumé en Bleu, pas d'en avoir des centaines de milliers. Plus il y en aura, plus ce sera dur à réaliser. L'objectif principal, c'est quand même la communication du projet, pas débourser des cents et des milles pour quelques malheureux batons de couleur qu'on utilisera plus après. Après, si vous en voulez d'autres que des JB officiels, trouvez-en. Mais qu'ils restent clignotants et bleus. Dans tous les cas, j'ai déjà le mien, certaines filles ont déjà le leur, il est possible d'en acheter sur place à 7 euro l'unité (vous en achetez qu'un, vous en prenez pas pour tout Bercy hein! Si tout le reste veut participer ils auront qu'à débourser de leur poche!) alors j'ai proposé le projet, il a été accepté, on a choisi ensemble la couleur et la chanson, pour moi, le problème est résolu. Il ne reste plus qu'à faire passer l'information un peu partout, mais là, faudra le faire uniquement quand on aura une date, parce que sinon on va un peu se faire rembaler quoi. Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Exacte , nous n'avons plus qu'a attendre la date .
Je pense que l'info passera comme sur des roulettes si , dès que nous savons la date , nous faisons passer le message .
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

Apres pour toute celle qui veulent, par contre l'achat grouper reste quand meme une bonne solution Joline. ca fera economiser quelques euros Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:11

De toute façon, je pense que l'on fera comme avant , regrouper tout l'argent et voir combien l'on prend avec ce que l'on a récolter pour chacun des projets .
Je pense que nos projets vont être beaucoup plus coûteux que les précédents (c'est même certain Razz)
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:15

Oui, ils le seront, ça c'est sur, mais avec l'avance qu'on prend, au moins, ils seront encore mieux réussis Very Happy Donc tout le monde y gagne (enfin... sauf de l'argent xD)
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:17

Ouais mais bon c'est pas l'argent qui compte c'est que ca reussisse !
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Oui c'est sur que le cout sera plus élevé.
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:36

Beh voilà, justement Very Happy
Mais même si l'argent pose problème, on réussira quand même nos projets!
Je crois que c'est du jamais vu quand même, des fans qui réalisent sans cesse des projets pour leurs artistes favoris... xD
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:37

C'est clair, des projets énormes surtout Smile
C'est pas a tous les concerts que les fans allumerons leur batons lumineux
en même temps et de la même couleur Razz
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:01

Il faut que ce concert soit le plus marquant. Des projets merveilleux, touchants qui marqueront le coup, qui rappelleront au groupe qu'on est vraiment les meilleurs fans du monde. Ils se défoncent pour nous, on se défoncera pour eux, jusqu'au bout...
J'ai l'intime conviction que ce prochain concert va être le plus merveilleux. Pas vous?
Avec ces projets: les coeurs avec les mains, les bâtonnets lumineux bleus, les ballons, un FanBook hors du commun, une tombola pour occuper les esprits excités en dehors de Bercy et s'éclater nous-même, etc.
Franchement, j'ai hâte de tout préparer. (Enfin il faudrait déjà une date! xD)
Surtout que là on s'y est prises à l'avance, qu'on a gagné en notoriété (on a de plus en plus de visites, de plus en plus de membres, etc...) et qu'on a un impact plus important et des projets magnifiques à réaliser. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 11 Icon_minitime

Batons Lumineux
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant