| Batons Lumineux | |
|
+36mélodie77 Hysterical95 Mela_niee missopheliie Fanjonas Jonas-Brothers_love Ga'L² Béatriceb Himmel13 Lily-94 Liily-221 Margot :B Maanon. Axelledu92 Sara Mélodyy aime ah Mélissaa Lilly coeurderose94 Jonas Sevewiine leadvo Justinee JonasTheBest Pauline N. Winchester Love-Jonas-42 Margaux21 Tiffany Joliine cécé manondu60 delphine92 marina1392 lorena Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 10:14 | |
| Ca c'est sur Depuis le temps que j'en rêvai.. Je sais enfin ce que ça fait, de les voirs Mon rêve de chez rêve c'était When you look me in the eyes en live, en plus. Donc voilà j'étais vraiment contente | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 12:35 | |
| c'étais génial !!!! j'espère pouvoir les revoir une deuxième fois | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 13:41 | |
| J'ai TROP Hate de savoir la date!! =D | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 13:54 | |
| Moi aussiiiiiii | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 16:28 | |
| Ouai moi aussi | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 18:37 | |
| Mais j'suis sure qu'ils vont encore nous faire attendre.. :/ Pas trop quand même , j'espère | |
|
| |
Love-Jonas-42 JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 19:01 | |
| Moi aussi je suis impatiente !!! | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 20:44 | |
| Excusez-moi, ce n'est pas pour faire ma rabat-joie (si un peu en fait) mais il y a un sujet qui s'appelle Flood dans lequel on peut mettre tout et n'importe quoi, notamment le HS car ici c'est un peu réservé aux projets donc je dis cela surtout pour les nouvelles personnes qui risquent de ne pas s'y retrouver avec tout le HS sur le sujet. Et même moi je veux dire, je ne suis pas la seule à ne plus oser regarder les sujets concernant les projets car il y a beaucoup trop de HS. | |
|
| |
Lily-94 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 2 Jan - 23:39 | |
| Je l'ai déjà dit sur le projet des ballons, désolé pour le HS :/ c'est juste que ça vient tout seul.. je comprend les personnes qui s'énèrvent :S
Donc On est daccord, Batons Bleus sur Fly With Me ??! | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 0:32 | |
| 7 euro LE baton sa revient beaucoup Tros chère :S | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 9:27 | |
| normpalement c'est sa, baton bleu sur fly with me, mai le problème c'est : est-ce qu'ils vont la chanter ?? parce que il va y avoir un autre album ... donc je sais pas s'ils vont chanter fly with me | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 10:52 | |
| Euh ... Je n'étais pas au courant qu'un autre album était prévu moi.
Liily-221 : C'est 7 euros quand on les achète sur place le jour du concert. Mais si on fait une commande sur internet je pense que ça reviendra moins cher. | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 10:57 | |
| bin je sais pas, il vont pas refaire la même tournée ?? enfin je sais pas, mais pour l'instant il n'y a pas d'album de prévu, mais peut être que il va en avoir ?? | |
|
| |
Himmel13 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 12:00 | |
| Ils nous réservent des surprises On verra , si il y a un nouvel album , on changera de chanson . Je pense pas que pour l'instant c'est le choix de la chanson qui importe ! Faudrait déja savoir si le concert aura lieu a Bercy pour savoir environ combien de batons on va devoir acheter ... Et faudrait surtout trouver la meilleure offre ! | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 13:49 | |
| Je le rappelle, le but n'est pas de remplir la salle de batons bleus mais de demander à tous ceux qui en auront de les allumer en bleu sur la chanson prévue à cet effet (en l'occurrence ici: Fly With Me). Si vous trouvez trop cher un bâton (personnellement c'est le truc que j'ai trouvé le moins excessif, parce qu'une veste à 50€ ou un livre à 15€ je trouve quand même qu'il y a de l'abus là!) vous n'êtes pas obligées d'en acheter ^^ Le but est juste que toute la salle ait son baton allumé en Bleu, pas d'en avoir des centaines de milliers. Plus il y en aura, plus ce sera dur à réaliser. L'objectif principal, c'est quand même la communication du projet, pas débourser des cents et des milles pour quelques malheureux batons de couleur qu'on utilisera plus après. Après, si vous en voulez d'autres que des JB officiels, trouvez-en. Mais qu'ils restent clignotants et bleus. Dans tous les cas, j'ai déjà le mien, certaines filles ont déjà le leur, il est possible d'en acheter sur place à 7 euro l'unité (vous en achetez qu'un, vous en prenez pas pour tout Bercy hein! Si tout le reste veut participer ils auront qu'à débourser de leur poche!) alors j'ai proposé le projet, il a été accepté, on a choisi ensemble la couleur et la chanson, pour moi, le problème est résolu. Il ne reste plus qu'à faire passer l'information un peu partout, mais là, faudra le faire uniquement quand on aura une date, parce que sinon on va un peu se faire rembaler quoi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:05 | |
| Exacte , nous n'avons plus qu'a attendre la date . Je pense que l'info passera comme sur des roulettes si , dès que nous savons la date , nous faisons passer le message . | |
|
| |
Béatriceb RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:06 | |
| Apres pour toute celle qui veulent, par contre l'achat grouper reste quand meme une bonne solution Joline. ca fera economiser quelques euros | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:11 | |
| De toute façon, je pense que l'on fera comme avant , regrouper tout l'argent et voir combien l'on prend avec ce que l'on a récolter pour chacun des projets . Je pense que nos projets vont être beaucoup plus coûteux que les précédents (c'est même certain ) | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:15 | |
| Oui, ils le seront, ça c'est sur, mais avec l'avance qu'on prend, au moins, ils seront encore mieux réussis Donc tout le monde y gagne (enfin... sauf de l'argent xD) | |
|
| |
Béatriceb RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:17 | |
| Ouais mais bon c'est pas l'argent qui compte c'est que ca reussisse ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:30 | |
| Oui c'est sur que le cout sera plus élevé. | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:36 | |
| Beh voilà, justement Mais même si l'argent pose problème, on réussira quand même nos projets! Je crois que c'est du jamais vu quand même, des fans qui réalisent sans cesse des projets pour leurs artistes favoris... xD | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 15:37 | |
| C'est clair, des projets énormes surtout C'est pas a tous les concerts que les fans allumerons leur batons lumineux en même temps et de la même couleur | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 16:01 | |
| Il faut que ce concert soit le plus marquant. Des projets merveilleux, touchants qui marqueront le coup, qui rappelleront au groupe qu'on est vraiment les meilleurs fans du monde. Ils se défoncent pour nous, on se défoncera pour eux, jusqu'au bout... J'ai l'intime conviction que ce prochain concert va être le plus merveilleux. Pas vous? Avec ces projets: les coeurs avec les mains, les bâtonnets lumineux bleus, les ballons, un FanBook hors du commun, une tombola pour occuper les esprits excités en dehors de Bercy et s'éclater nous-même, etc. Franchement, j'ai hâte de tout préparer. (Enfin il faudrait déjà une date! xD) Surtout que là on s'y est prises à l'avance, qu'on a gagné en notoriété (on a de plus en plus de visites, de plus en plus de membres, etc...) et qu'on a un impact plus important et des projets magnifiques à réaliser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batons Lumineux | |
| |
|
| |
| Batons Lumineux | |
|