JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Batons Lumineux

+36
mélodie77
Hysterical95
Mela_niee
missopheliie
Fanjonas
Jonas-Brothers_love
Ga'L²
Béatriceb
Himmel13
Lily-94
Liily-221
Margot :B
Maanon.
Axelledu92
Sara
Mélodyy
aime ah
Mélissaa
Lilly
coeurderose94
Jonas
Sevewiine
leadvo
Justinee
JonasTheBest
Pauline N. Winchester
Love-Jonas-42
Margaux21
Tiffany
Joliine
cécé
manondu60
delphine92
marina1392
lorena
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas

Batons Lumineux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:15

Ballons : Apparement sa serait blan naccrée ( si je ne me trompe pas ) au debut quand les jonas arrive sur scene ( les ballons seront a gonfler pendant l'entracte )

Baton : Sa serait bleu sur Fly with me( en esperant qu'il la chante ^^ )

Prix : Je sais pas trop ^^

Corriger moi si je me trompe ^^

L'idée de la pancarte et pas mal sa serait plus facile pour passer le message mais il faudrait que les gens le lise ..
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

A mon avis, si y'en a un peu partout des pancartes, ils les liront. Au pire on les interpellents s'ils ne prennent pas le temps de lire 5 mots ^^' Et faut prévoir Français/Anglais parce qu'il y aura encore des Américaines (GRRR! Voleuses de concerts!)
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:33

quelles pancartes ?? je suis perdue ^^
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:44

Des pancartes pour que les gens allumes les batons en bleu couleurs sur Fly with me
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:06

Voilà!

Pour les mettre au courant du projet s'ils ne le sont pas encore
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:49

aaaa ok ok merci =)
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:11

C'est surement la meilleure amnière d'avoir un max de gens au courant.

[ Ah bon, il a des américaines au concert ? xD ]
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

ouai j'en est vu !! y'en avait qui avait une pancarte " we flew from california "
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:44

Ah d'accord ! J'savais pas x)
Revenons au sujet, je m'efforce de ne pas faire de HS! x)
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:52

Hey Pauline, t'as pu revoir Joe au concert ?! YEaah Smile

Franchement, je suis pas sure que les pancartes soient utiles. Faudrait ditribuer des flyers ou quelque chose comme ca....Ou jen parlerai sur le blog jonas-project
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:53

Je pense quon trouvera bien un moyen de faire passer le message Smile ! On crie , on parle aux personnes , qui parleront aux autres et ainsi de suite ... le probleme cest plus quil faut que tout le monde est un baton lumineux bleu ...
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Un truc qui serait bien aussi c'est un mégaphone , pour faire passer le message dans la queue, dire par exemple d'acheter des battons lumineux, et de les allumer couleur bleu sur Fly with me ! Et de répéter le message toutes les heures, pour les nouveaux arrivants, et de faire du bouche à oreille aussi, de faire passer le message simpelment en le disant aux filles qui sont derrière vous dans la queue, et dire qu'elle le disent elles aussi..etc
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:15

On a bie réussi a faire passer le mot pour les feuilles a lever sur When you look me in the eyes...On y arrivera ;D
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Oui il suffit de procéder de la même manière que pour les fleurs, du bouche à oreille tout le long de la queue ! Et j'continue de penser qu'un mégaphone pourrait aider Smile
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:19

Oui mais on pourras jamais entrer avec un megaphone, les vigiles vont avoir peur qu'ont s'en servent pour crier pendant le concert même si ont ferait jamais sa.
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

Cest sûr ><"
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:06

les vigiles nous prendront les mégaphones avant de rentrer dans la salle ....
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:23

Et puis de toute façon qu'est-ce que vous auriez fait avec un mégaphone avec vous pendant tout le concert? XD
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:31

LOL on aurait pas fait grand chose ^^
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:01

Non mais c'est pour informer dans la queue juste, et après on laisse les vigils le confisquer comme ça on est pas embarassés pendant le concert .. Après c'est peut être une mauvaise idée, je ne pense pas toujours aux mauvais points ><' Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

C'est une bonne idée étant donner que nous y avions penser avant le 26 novembre , mais je pense qu'il faudra voir cela avec la salle etc... mais rien est impossible Smile
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:26

Je pense déjà qu'avec du bouche à oreille, en faisant simplement circuler le message
au personne dans la file, qui préviendront celles qui sont derrière elle et ainsi de suite,
l'info sera bien transmise Smile
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:58

Oui je pense également que c'est le meilleur des moyens, le bouche à oreille ! Smile
Disons que le mégaphone serait un plus.
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:37

Oui : D
Maanon.
Nouveau
Nouveau
Maanon.

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:07

Je pense que le mégaphone est une bonne idée, mais il faut également l'accompagner du bouche à oreille car même si le mégaphone est fait pour parler beaucoup plus fort, les filles dans la queue seront tellement excitées qu'elles vont faire que parler et certaines crier, donc pas tous le monde n'entendra le message. Et puis même les pancartes on peut les prendre aussi, car plus il y a de moyen de faire passer le message, plus on est sûr qu'il sera entendu d'une majorité de personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 13 Icon_minitime

Batons Lumineux
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant