| Batons Lumineux | |
|
+36mélodie77 Hysterical95 Mela_niee missopheliie Fanjonas Jonas-Brothers_love Ga'L² Béatriceb Himmel13 Lily-94 Liily-221 Margot :B Maanon. Axelledu92 Sara Mélodyy aime ah Mélissaa Lilly coeurderose94 Jonas Sevewiine leadvo Justinee JonasTheBest Pauline N. Winchester Love-Jonas-42 Margaux21 Tiffany Joliine cécé manondu60 delphine92 marina1392 lorena Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 7 Jan - 17:15 | |
| Ballons : Apparement sa serait blan naccrée ( si je ne me trompe pas ) au debut quand les jonas arrive sur scene ( les ballons seront a gonfler pendant l'entracte )
Baton : Sa serait bleu sur Fly with me( en esperant qu'il la chante ^^ )
Prix : Je sais pas trop ^^
Corriger moi si je me trompe ^^
L'idée de la pancarte et pas mal sa serait plus facile pour passer le message mais il faudrait que les gens le lise .. | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 7 Jan - 20:16 | |
| A mon avis, si y'en a un peu partout des pancartes, ils les liront. Au pire on les interpellents s'ils ne prennent pas le temps de lire 5 mots ^^' Et faut prévoir Français/Anglais parce qu'il y aura encore des Américaines (GRRR! Voleuses de concerts!) | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 7 Jan - 21:33 | |
| quelles pancartes ?? je suis perdue ^^ | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 7 Jan - 21:44 | |
| Des pancartes pour que les gens allumes les batons en bleu couleurs sur Fly with me | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 8 Jan - 13:06 | |
| Voilà!
Pour les mettre au courant du projet s'ils ne le sont pas encore | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 8 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 8 Jan - 20:11 | |
| C'est surement la meilleure amnière d'avoir un max de gens au courant.
[ Ah bon, il a des américaines au concert ? xD ] | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 8 Jan - 20:16 | |
| ouai j'en est vu !! y'en avait qui avait une pancarte " we flew from california " | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Ven 8 Jan - 20:44 | |
| Ah d'accord ! J'savais pas x) Revenons au sujet, je m'efforce de ne pas faire de HS! x) | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 6:52 | |
| Hey Pauline, t'as pu revoir Joe au concert ?! YEaah Franchement, je suis pas sure que les pancartes soient utiles. Faudrait ditribuer des flyers ou quelque chose comme ca....Ou jen parlerai sur le blog jonas-project | |
|
| |
Himmel13 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 12:53 | |
| Je pense quon trouvera bien un moyen de faire passer le message ! On crie , on parle aux personnes , qui parleront aux autres et ainsi de suite ... le probleme cest plus quil faut que tout le monde est un baton lumineux bleu ... | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 13:04 | |
| Un truc qui serait bien aussi c'est un mégaphone , pour faire passer le message dans la queue, dire par exemple d'acheter des battons lumineux, et de les allumer couleur bleu sur Fly with me ! Et de répéter le message toutes les heures, pour les nouveaux arrivants, et de faire du bouche à oreille aussi, de faire passer le message simpelment en le disant aux filles qui sont derrière vous dans la queue, et dire qu'elle le disent elles aussi..etc | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 13:15 | |
| On a bie réussi a faire passer le mot pour les feuilles a lever sur When you look me in the eyes...On y arrivera ;D | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 13:16 | |
| Oui il suffit de procéder de la même manière que pour les fleurs, du bouche à oreille tout le long de la queue ! Et j'continue de penser qu'un mégaphone pourrait aider | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 13:19 | |
| Oui mais on pourras jamais entrer avec un megaphone, les vigiles vont avoir peur qu'ont s'en servent pour crier pendant le concert même si ont ferait jamais sa. | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 16:06 | |
| les vigiles nous prendront les mégaphones avant de rentrer dans la salle .... | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 17:23 | |
| Et puis de toute façon qu'est-ce que vous auriez fait avec un mégaphone avec vous pendant tout le concert? XD | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 18:31 | |
| LOL on aurait pas fait grand chose ^^ | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 19:01 | |
| Non mais c'est pour informer dans la queue juste, et après on laisse les vigils le confisquer comme ça on est pas embarassés pendant le concert .. Après c'est peut être une mauvaise idée, je ne pense pas toujours aux mauvais points ><' | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 21:31 | |
| C'est une bonne idée étant donner que nous y avions penser avant le 26 novembre , mais je pense qu'il faudra voir cela avec la salle etc... mais rien est impossible | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Sam 9 Jan - 22:26 | |
| Je pense déjà qu'avec du bouche à oreille, en faisant simplement circuler le message au personne dans la file, qui préviendront celles qui sont derrière elle et ainsi de suite, l'info sera bien transmise | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 10 Jan - 9:58 | |
| Oui je pense également que c'est le meilleur des moyens, le bouche à oreille ! Disons que le mégaphone serait un plus. | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 10 Jan - 11:37 | |
| | |
|
| |
Maanon. Nouveau
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 10 Jan - 12:07 | |
| Je pense que le mégaphone est une bonne idée, mais il faut également l'accompagner du bouche à oreille car même si le mégaphone est fait pour parler beaucoup plus fort, les filles dans la queue seront tellement excitées qu'elles vont faire que parler et certaines crier, donc pas tous le monde n'entendra le message. Et puis même les pancartes on peut les prendre aussi, car plus il y a de moyen de faire passer le message, plus on est sûr qu'il sera entendu d'une majorité de personne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batons Lumineux | |
| |
|
| |
| Batons Lumineux | |
|