JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Batons Lumineux

+36
mélodie77
Hysterical95
Mela_niee
missopheliie
Fanjonas
Jonas-Brothers_love
Ga'L²
Béatriceb
Himmel13
Lily-94
Liily-221
Margot :B
Maanon.
Axelledu92
Sara
Mélodyy
aime ah
Mélissaa
Lilly
coeurderose94
Jonas
Sevewiine
leadvo
Justinee
JonasTheBest
Pauline N. Winchester
Love-Jonas-42
Margaux21
Tiffany
Joliine
cécé
manondu60
delphine92
marina1392
lorena
Admin
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

Batons Lumineux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

Ouiiiii Smile Plus motivée que jamais pour faire de ce concert, le plus merveilleux.
Et j'ai le sentiment que ce concert sera encore plus enorme que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:21

Ouai ça va être le meilleure Concert car on est Fans et donnera tou se qu'on a pour eux Nos Jonas <3
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:05

C'est bien dans les gradins qu'on allume les battons ?
Je suis toujours d'accord que sur Fly With Me sa sera fantastique : D
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:07

Oui les battons pour les gradins et les ballons pour la fosse
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:08

Ok merci je me suis perdu xD
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:13

Je me suis tromper les battonnets lumineux c'est pour tout le monde ^^ Moi aussi je me perd xD
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:14

A ok je croyais que c'etait à un seul endroit c'est pour sa xD
Ga'L²
Nouveau
Nouveau
Ga'L²

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:13

Plus qu'à attendre les dates pour pouvoir se lancer concrètement alors... trop hâte Very Happy ça va être génial, trop beau, trop bien quoi ! Je sais pas si le débat est encore d'actualité mais moi bleu sur fly with me je trouve ça parfait lol
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Vivement les dates ! :DD
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:58

mais je croyais que les ballons c'était la fosse et les batons bleus les gradins, non ?
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Ballons en fosse et les batons sont pour les gradins mais aussi pour la fosse.
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok ! j'avais pas compris ^^
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:54

Mais du coup ceux qui sont en fosse vont être plus "chargés" que ceux qui sont en gradins :s
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:43

Ouai. Mais je pense qu'il y aura plus de baton pour les gradins que pour la fosse Wink
Liily-221
JonasMania
JonasMania
Liily-221

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:01

Mais les gens qu'ils ne sont pas au courant pour le projets eux vont acheter des batons d'autre couleur :S
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:06

Ah d'accord ^^ moi aussi je croyais que c'était que pour les gradins.
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:30

L'idéal, ce serait de faire passer le message a ceux qui vendent les batons dans Bercy et qu'ils expliquent aux clients le projet...
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:55

Ouai où que carrement les filles du fo' qui sont en gradins aille à coter du vendreur et explique a toute les personnes qui achetent les battosn le projets car je pense pas que le vendeur ais le temps.
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Ce serait génial ça. Que le vendeur le dise à toutes celles qui achètent. Mais c'est casi impossible. Ca m'étonnerai qu'il soit d'accord, et surtout qu'il ait le temps de le faire. De plus il y a plusieurs vendeurs, ce sera dur de tous les trouver..

Quand au coût, je suppose qu'on peut toujours trouver des solutions. 7euros ça fait peut être cher, mais les fanes l'achètent quand même au concert, en général !

[ Et Marina pour ton post d'il y a deux pages tu a tout à fait raison, je m'engage à ne plus faire de HS et je m'excuse pour tout ceux que ça a embêté & empêché de venir sur le sujet.. ]
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:27

ou alors un petit groupe qui va acheter des batons pour les revendre en expliquant le projet ... après le prbleme c'est toujours la légalité ... acheter puis revendre , je pense VRAIMENT pas que ça soit légal , à vous de me répondre ! XDD
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:40

je pense pas que se soit possible !! et puis y en aura toujours qui les achèteront aux vrais vendeurs !!
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:10

Excellente idée Delphine!
Camper près des "stands" un peu partout dans Bercy et, au lieu d'expliquer sans arrêt à tout le monde, lever une pancarte bien visible "Allumez vos batonnets lumineux en BLEU sur la chanson FLY WITH ME. Light your glowstick in BLUE on the song FLY WITH ME."
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:59

Oui Delphine tu as eu une bonne idée : D
Justinee
JonasAddict
JonasAddict
Justinee

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:54

Ca me parraissait compliqué mais vu sous cet angle, en effet, ça me parait plus possible ! Et une bonne idée, oui !
aime ah
JonasMania
JonasMania
aime ah

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:00

les filles, jai pas pu lire une dizaine de pages...On me résume ?
Questc e qui est décidé pour le moment niveau ballons, couleurs de batons, prix etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batons Lumineux   Batons Lumineux - Page 12 Icon_minitime

Batons Lumineux
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant