| Batons Lumineux | |
|
+36mélodie77 Hysterical95 Mela_niee missopheliie Fanjonas Jonas-Brothers_love Ga'L² Béatriceb Himmel13 Lily-94 Liily-221 Margot :B Maanon. Axelledu92 Sara Mélodyy aime ah Mélissaa Lilly coeurderose94 Jonas Sevewiine leadvo Justinee JonasTheBest Pauline N. Winchester Love-Jonas-42 Margaux21 Tiffany Joliine cécé manondu60 delphine92 marina1392 lorena Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 16:14 | |
| Ouiiiii Plus motivée que jamais pour faire de ce concert, le plus merveilleux. Et j'ai le sentiment que ce concert sera encore plus enorme que les autres | |
|
| |
leadvo JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 16:21 | |
| Ouai ça va être le meilleure Concert car on est Fans et donnera tou se qu'on a pour eux Nos Jonas <3 | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 17:05 | |
| C'est bien dans les gradins qu'on allume les battons ? Je suis toujours d'accord que sur Fly With Me sa sera fantastique : D | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 17:07 | |
| Oui les battons pour les gradins et les ballons pour la fosse | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 17:08 | |
| Ok merci je me suis perdu xD | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 17:13 | |
| Je me suis tromper les battonnets lumineux c'est pour tout le monde ^^ Moi aussi je me perd xD | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Dim 3 Jan - 17:14 | |
| A ok je croyais que c'etait à un seul endroit c'est pour sa xD | |
|
| |
Ga'L² Nouveau
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 4 Jan - 14:13 | |
| Plus qu'à attendre les dates pour pouvoir se lancer concrètement alors... trop hâte ça va être génial, trop beau, trop bien quoi ! Je sais pas si le débat est encore d'actualité mais moi bleu sur fly with me je trouve ça parfait lol | |
|
| |
Jonas JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 4 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 4 Jan - 19:58 | |
| mais je croyais que les ballons c'était la fosse et les batons bleus les gradins, non ? | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 4 Jan - 20:44 | |
| Ballons en fosse et les batons sont pour les gradins mais aussi pour la fosse. | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Lun 4 Jan - 20:58 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok ! j'avais pas compris ^^ | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 15:54 | |
| Mais du coup ceux qui sont en fosse vont être plus "chargés" que ceux qui sont en gradins :s | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 16:43 | |
| Ouai. Mais je pense qu'il y aura plus de baton pour les gradins que pour la fosse | |
|
| |
Liily-221 JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 17:01 | |
| Mais les gens qu'ils ne sont pas au courant pour le projets eux vont acheter des batons d'autre couleur :S | |
|
| |
Love-Jonas-42 JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 17:06 | |
| Ah d'accord ^^ moi aussi je croyais que c'était que pour les gradins. | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 18:30 | |
| L'idéal, ce serait de faire passer le message a ceux qui vendent les batons dans Bercy et qu'ils expliquent aux clients le projet... | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 18:55 | |
| Ouai où que carrement les filles du fo' qui sont en gradins aille à coter du vendreur et explique a toute les personnes qui achetent les battosn le projets car je pense pas que le vendeur ais le temps. | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mar 5 Jan - 20:47 | |
| Ce serait génial ça. Que le vendeur le dise à toutes celles qui achètent. Mais c'est casi impossible. Ca m'étonnerai qu'il soit d'accord, et surtout qu'il ait le temps de le faire. De plus il y a plusieurs vendeurs, ce sera dur de tous les trouver..
Quand au coût, je suppose qu'on peut toujours trouver des solutions. 7euros ça fait peut être cher, mais les fanes l'achètent quand même au concert, en général !
[ Et Marina pour ton post d'il y a deux pages tu a tout à fait raison, je m'engage à ne plus faire de HS et je m'excuse pour tout ceux que ça a embêté & empêché de venir sur le sujet.. ] | |
|
| |
lorena JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 6 Jan - 13:27 | |
| ou alors un petit groupe qui va acheter des batons pour les revendre en expliquant le projet ... après le prbleme c'est toujours la légalité ... acheter puis revendre , je pense VRAIMENT pas que ça soit légal , à vous de me répondre ! XDD | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 6 Jan - 13:40 | |
| je pense pas que se soit possible !! et puis y en aura toujours qui les achèteront aux vrais vendeurs !! | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 6 Jan - 18:10 | |
| Excellente idée Delphine! Camper près des "stands" un peu partout dans Bercy et, au lieu d'expliquer sans arrêt à tout le monde, lever une pancarte bien visible "Allumez vos batonnets lumineux en BLEU sur la chanson FLY WITH ME. Light your glowstick in BLUE on the song FLY WITH ME." | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 6 Jan - 18:59 | |
| Oui Delphine tu as eu une bonne idée : D | |
|
| |
Justinee JonasAddict
| Sujet: Re: Batons Lumineux Mer 6 Jan - 19:54 | |
| Ca me parraissait compliqué mais vu sous cet angle, en effet, ça me parait plus possible ! Et une bonne idée, oui ! | |
|
| |
aime ah JonasMania
| Sujet: Re: Batons Lumineux Jeu 7 Jan - 16:00 | |
| les filles, jai pas pu lire une dizaine de pages...On me résume ? Questc e qui est décidé pour le moment niveau ballons, couleurs de batons, prix etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batons Lumineux | |
| |
|
| |
| Batons Lumineux | |
|