| Journal de bord - Rédaction | |
|
+23Mela_niee coeurderose94 MllxAngelesfandesJONAS Tiff'any missopheliie Fanjonas Nelle lorena Love-Jonas-42 doudoufan delphine92 Jonas cécé LellYpeace Sevewiine Lilly LiipOu Béatriceb Joliine Himmel13 kellyflo marina1392 Sara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sara RoyalJonas
| |
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Sam 2 Jan - 20:48 | |
| Cette semaine : Annonce officielle d'un World Tour 2o1o!!!! Une bonne nouvelle pour commencer l'année!!!!! | |
|
| |
kellyflo JonasFan
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 10:28 | |
| Genial On connait les Dates ? Je supose que non pour le moment ! | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Himmel13 JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 11:56 | |
| Ils ont dit qu'ils les donneraient le plus vite possible ! Et je pense qu'on peut tous dire : BONNE HUMEUR ! ( surtout avec les délires omegle XD ) | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:08 | |
| On peut en parler, justement, des délires sur Omegle! Et copier des conversations! Avec les chansons des JB! Je suis totalement sure qu'ils en seraient morts de rire en lisant nos conneries sur Omegle xD 1st week of 2010.* We discovered a website called Omegle.com which is an instantaneous messenger with people from all around the world. Here are some of our craziest conversations just for fun: [...] * We heard from your MySpace that a new tour was announced for Summer 2010. We totally look forward to having the dates and the countries you'll come! * We had some amazing Christmas Eve and New Year Eve together on the forum while thinking of you. This was totally awesome! * We're all going to go back to school this week... We look sooooo forward! (Ironic) ? (C'est une proposition ) | |
|
| |
kellyflo JonasFan
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:10 | |
| Désolé je suis nul en Anglais mais alors vraiment trés nul quelqun pourais l'ecrire en français svp ! | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:21 | |
| 1st week of 2010. * We discovered a website called Omegle.com which is an instantaneous messenger with people from all around the world. Here are some of our craziest conversations just for fun: [...] * We heard from your MySpace that a new tour was announced for Summer 2010. We totally look forward to having the dates and the countries you'll come! * We had some amazing Christmas Eve and New Year Eve together on the forum while thinking of you. This was totally awesome! * We're all going to go back to school this week... We look sooooo forward! (Ironic)
1ère semaine de 2010. * Nous avons découvert un site web appelé Omegle.com qui est un système de messagerie instantanée avec des gens du monde entier. Voici quelques unes de nos plus délirantes conversations juste pour le fun: [...] * Nous avons appris par votre MySpace qu'une nouvelle tournée avait été annoncée pour l'été 2010. Nous sommes totalement impatientes d'avoir les dates et les pays que vous visiterez! * Nous avons eu de merveilleux Noël et Nouvel An ensemble sur le forum en pensant à vous. C'était totalement génial! * Nous sommes toutes sur le point de retourner en cours cette semaine... On est teeeeeellement impatientes! (Ironique) | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:23 | |
| Lol. Ouai c'est pas mal du tout ton truc Pauline Sinon j'pense que ici on peut vraiment faire la rédaction en français et dans un autre topic, en anglais, non ? Comme vous voulez. | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:25 | |
| Moi j'fais direct les deux MDRR xD Mais si vous préférez... Oki | |
|
| |
kellyflo JonasFan
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:26 | |
| Merci pour la traduction ! ^^ | |
|
| |
Joliine JonasAddict
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:28 | |
| De rien ^^ Je me débrouille mieux en rédaction en Anglais qu'en traduction Français > Anglais en fait. C'est ça le truc. Genre j'viens d'écrire une lettre aux Jonas j'l'ai fait direct en Anglais, pas en Français avant. Bien que je me débrouille super bien en rédaction en Français, j'ai plus de facilité dans la maitrise de la langue direct que dans la traduction. J'suis bizarre. xD | |
|
| |
kellyflo JonasFan
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:30 | |
| Oui un peu ! XD moi non une fois j'ai fais une redac en anglais direct j'ai eu 8/20 | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 14:30 | |
| LOL. Pareil j'arrive mieux de l'anglais au français, c'est bizarre xD | |
|
| |
Béatriceb RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 15:17 | |
| Pas mal | |
|
| |
Himmel13 JonasMania
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 19:12 | |
| Génial ton texte oui on pourrait marquer les meilleures conversations Omegle . On pourrait meme élire la meilleure chaque jour XD Sinon Pauline j'ai a peu pres le meme probleme que toi . Je parle courrament allemand mais tu me demandes de traduire un mot francais vers allemand , une fois sur deux je pourrais pas te répondre XD Et par contre l'anglais y'a aucun probléme | |
|
| |
LiipOu Nouveau
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 19:59 | |
| Génial l'idée. Pareil pour 'anglais les filles. J'avais fais une rédac' en anglais en à peine dit minutes ( sans l'avoir écrit en français avant ) et j'ai eu 14 ... Mieux que mes rédac' en Français xD. Et pour l'annonc du World tour c'est carrement génial =DD. J'ai hâte de savoir les dates. | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 20:27 | |
| Ouais enfin les cours... je ne sais pas si ça va les intéresser XD c'était trop tard parce que c'était en 2oo9 mais on aurait pu dire qu'on a fait BOUNCE et dedans coller quelques photos parce que c'est quand même la première rencontre "officielle" des membres de JP | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 20:29 | |
| Ouais mais même si c'était en 2009, je pense que ça serait "important" de le mettre, ça mérite d'être dans notre compte rendu parce que voila il y a la vidéo, la rencontre et tout | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Dim 3 Jan - 20:35 | |
| - Joliine a écrit:
- De rien ^^
Je me débrouille mieux en rédaction en Anglais qu'en traduction Français > Anglais en fait. C'est ça le truc. Genre j'viens d'écrire une lettre aux Jonas j'l'ai fait direct en Anglais, pas en Français avant. Bien que je me débrouille super bien en rédaction en Français, j'ai plus de facilité dans la maitrise de la langue direct que dans la traduction. J'suis bizarre. xD Moi c'est pareil en rédaction en anglais j'ai facilement 18/19 ( j'oublie souvent le "s" a la troisième personne ) parce que je suis bilingue, par contre en français je suis une vrai m*erde, sa veut rien dire ce que je marque sur mes copies ^^ bref' c'était la petite parenthèse | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Lun 4 Jan - 19:04 | |
| Pauline ton compte rendue me fais " Rire " Il vont rigoler en voyant sa : D On pourra faire ce genre de compte rendu chaque semaine Non ? | |
|
| |
Sara RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Lun 4 Jan - 20:47 | |
| Ouai ou pourrait en mettre un peu chaque semaine. Mais il faudrait aussi des choses qui concernent plus les projets et le JP non ? | |
|
| |
LellYpeace JonasFan
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Mar 5 Jan - 12:52 | |
| - marina1392 a écrit:
- Ouais enfin les cours... je ne sais pas si ça va les intéresser XD
c'était trop tard parce que c'était en 2oo9 mais on aurait pu dire qu'on a fait BOUNCE et dedans coller quelques photos parce que c'est quand même la première rencontre "officielle" des membres de JP Je vais être un peu HS mais je n'ai pas vu la vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien (: | |
|
| |
marina1392 RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Mar 5 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
cécé RoyalJonas
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction Mar 5 Jan - 16:28 | |
| Si je pense qu'on pourrais quand même mettre quelque photos de bounce car même si c'était en 2009 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de bord - Rédaction | |
| |
|
| |
| Journal de bord - Rédaction | |
|