JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Journal de bord - Rédaction

Aller en bas 
+23
Mela_niee
coeurderose94
MllxAngelesfandesJONAS
Tiff'any
missopheliie
Fanjonas
Nelle
lorena
Love-Jonas-42
doudoufan
delphine92
Jonas
cécé
LellYpeace
Sevewiine
Lilly
LiipOu
Béatriceb
Joliine
Himmel13
kellyflo
marina1392
Sara
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:05

Ici nous pourrons écrire (tous les week-ends par exemple) les comptes rendus de chaque semaine. C'est à dire ce qu'il s'est passé sur le forum, les humeurs, les idées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

Cette semaine : Annonce officielle d'un World Tour 2o1o!!!! Une bonne nouvelle pour commencer l'année!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:28

Genial On connait les Dates ? Je supose que non pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:53

Non pas de date ...
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:56

Ils ont dit qu'ils les donneraient le plus vite possible ! Smile
Et je pense qu'on peut tous dire : BONNE HUMEUR Wink !
( surtout avec les délires omegle XD )
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

On peut en parler, justement, des délires sur Omegle! Et copier des conversations! Avec les chansons des JB! Je suis totalement sure qu'ils en seraient morts de rire en lisant nos conneries sur Omegle xD

1st week of 2010.
* We discovered a website called Omegle.com which is an instantaneous messenger with people from all around the world. Here are some of our craziest conversations just for fun: [...]
* We heard from your MySpace that a new tour was announced for Summer 2010. We totally look forward to having the dates and the countries you'll come!
* We had some amazing Christmas Eve and New Year Eve together on the forum while thinking of you. This was totally awesome!
* We're all going to go back to school this week... We look sooooo forward! (Ironic)

? (C'est une proposition Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:10

Désolé je suis nul en Anglais mais alors vraiment trés nul quelqun pourais l'ecrire en français svp ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:21

1st week of 2010.
* We discovered a website called Omegle.com which is an instantaneous messenger with people from all around the world. Here are some of our craziest conversations just for fun: [...]
* We heard from your MySpace that a new tour was announced for Summer 2010. We totally look forward to having the dates and the countries you'll come!
* We had some amazing Christmas Eve and New Year Eve together on the forum while thinking of you. This was totally awesome!
* We're all going to go back to school this week... We look sooooo forward! (Ironic)

1ère semaine de 2010.
* Nous avons découvert un site web appelé Omegle.com qui est un système de messagerie instantanée avec des gens du monde entier. Voici quelques unes de nos plus délirantes conversations juste pour le fun: [...]
* Nous avons appris par votre MySpace qu'une nouvelle tournée avait été annoncée pour l'été 2010. Nous sommes totalement impatientes d'avoir les dates et les pays que vous visiterez!
* Nous avons eu de merveilleux Noël et Nouvel An ensemble sur le forum en pensant à vous. C'était totalement génial!
* Nous sommes toutes sur le point de retourner en cours cette semaine... On est teeeeeellement impatientes! (Ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:23

Lol. Ouai c'est pas mal du tout ton truc Pauline Smile
Sinon j'pense que ici on peut vraiment faire la rédaction en français
et dans un autre topic, en anglais, non ? Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:25

Moi j'fais direct les deux MDRR xD
Mais si vous préférez... Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:26

Merci pour la traduction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

De rien ^^
Je me débrouille mieux en rédaction en Anglais qu'en traduction Français > Anglais en fait. C'est ça le truc. Genre j'viens d'écrire une lettre aux Jonas j'l'ai fait direct en Anglais, pas en Français avant. Bien que je me débrouille super bien en rédaction en Français, j'ai plus de facilité dans la maitrise de la langue direct que dans la traduction. J'suis bizarre. xD
Revenir en haut Aller en bas
kellyflo
JonasFan
JonasFan
kellyflo



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

Oui un peu ! XD moi non une fois j'ai fais une redac en anglais direct j'ai eu 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:30

LOL. Pareil j'arrive mieux de l'anglais au français, c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:17

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:12

Génial ton texte Smile oui on pourrait marquer les meilleures conversations Omegle . On pourrait meme élire la meilleure chaque jour XD
Sinon Pauline j'ai a peu pres le meme probleme que toi . Je parle courrament allemand mais tu me demandes de traduire un mot francais vers allemand , une fois sur deux je pourrais pas te répondre XD Et par contre l'anglais y'a aucun probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
LiipOu
Nouveau
Nouveau
LiipOu



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:59

Génial l'idée.
Pareil pour 'anglais les filles. J'avais fais une rédac' en anglais en à peine dit minutes ( sans l'avoir écrit en français avant ) et j'ai eu 14 ... Mieux que mes rédac' en Français xD.
Et pour l'annonc du World tour c'est carrement génial =DD. J'ai hâte de savoir les dates.
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:27

Ouais enfin les cours... je ne sais pas si ça va les intéresser XD
c'était trop tard parce que c'était en 2oo9 mais on aurait pu dire qu'on a fait BOUNCE et dedans coller quelques photos parce que c'est quand même la première rencontre "officielle" des membres de JP
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Ouais mais même si c'était en 2009, je pense que ça serait "important" de le mettre,
ça mérite d'être dans notre compte rendu parce que voila il y a la vidéo, la rencontre et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:35

Joliine a écrit:
De rien ^^
Je me débrouille mieux en rédaction en Anglais qu'en traduction Français > Anglais en fait. C'est ça le truc. Genre j'viens d'écrire une lettre aux Jonas j'l'ai fait direct en Anglais, pas en Français avant. Bien que je me débrouille super bien en rédaction en Français, j'ai plus de facilité dans la maitrise de la langue direct que dans la traduction. J'suis bizarre. xD


Moi c'est pareil en rédaction en anglais j'ai facilement 18/19 ( j'oublie souvent le "s" a la troisième personne ) parce que je suis bilingue, par contre en français je suis une vrai m*erde, sa veut rien dire ce que je marque sur mes copies ^^

bref' c'était la petite parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04

Pauline ton compte rendue me fais " Rire " Il vont rigoler en voyant sa : D On pourra faire ce genre de compte rendu chaque semaine Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
RoyalJonas
RoyalJonas
Sara



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

Ouai ou pourrait en mettre un peu chaque semaine. Mais il faudrait aussi des choses
qui concernent plus les projets et le JP non ?
Revenir en haut Aller en bas
LellYpeace
JonasFan
JonasFan
LellYpeace



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:52

marina1392 a écrit:
Ouais enfin les cours... je ne sais pas si ça va les intéresser XD
c'était trop tard parce que c'était en 2oo9 mais on aurait pu dire qu'on a fait BOUNCE et dedans coller quelques photos parce que c'est quand même la première rencontre "officielle" des membres de JP
Je vais être un peu HS mais je n'ai pas vu la vidéo, est-ce que quelqu'un pourrait mettre un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:03

Voilà le lien de Bounce revisité par Nous XD

https://www.youtube.com/watch?v=NyyMqgFLWqc
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:28

Si je pense qu'on pourrais quand même mettre quelque photos de bounce car même si c'était en 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord - Rédaction Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord - Rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: FanBook "3 en 1"-
Sauter vers: