JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Journal de bord - Rédaction

+23
Mela_niee
coeurderose94
MllxAngelesfandesJONAS
Tiff'any
missopheliie
Fanjonas
Nelle
lorena
Love-Jonas-42
doudoufan
delphine92
Jonas
cécé
LellYpeace
Sevewiine
Lilly
LiipOu
Béatriceb
Joliine
Himmel13
kellyflo
marina1392
Sara
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Admin
Tiffany

Journal de bord - Rédaction - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:59

j'adore
sa te dérange pas que je le poste sur twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:03

aucun problème =D vas-y
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

Je peux aussi ? :$
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

mais oui bien sure Wink
Tiffany
Admin
Tiffany

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:05

merci =)
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:08

de rien =D
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:10

Merci aussi Smile
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

bah de rien a toi aussi XD
Tiffany
Admin
Tiffany

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:15

je l'ai tweeter
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:20

oui j'ai vu =)

Sinon pour le fanbook, vous voulez continuer le journal de bord ou faire autre chose comme " présentation " ??
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:26

Comment sa ?
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:30

bah vous voulez qu'on fasse un journal de bord ( sachant que se sera pas un vrai parce que il y a plein de jours où rien ne c'est passés ), ou alors on fait unn fanbook traditionel avec des choses en plus comme la partie où on dit tout ce qu'on a fait, comme quoi on est super impatiente de connaitre les dates, ect ...
Je sais c'est pas très bien expliqué, mais je peux pas faire mieux =S dsl
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:32

Tant fait pas c'est compréhansible .
Je suis plus pour la deuxième option mais après il faut voir avec les filles .
Tiffany
Admin
Tiffany

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:33

on peut en faire un avec les jours les plus important de ce qui c'est passé sur le forum
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:33

ouai, parce que en faite le journal de bord ... l'idée était cool mais il y a des jours ( plein de jours ) où il y aura rien
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

je suis du meme avis ^^
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:45

0ui voilà ont dit seulement lorsqu'il se passe quelque chose . Parce que je nous vois mal leurs dires : Nothing today ..
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:48

LOL c'est sure
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

Sa ferais cloche --'
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

à peine XD
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:09

Je les voient bien entrain de se foutres de nous , entrain de se dire mais 0SEF de leurs vie a ses folles x)
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:11

En fait, j'ai une idée, on pourrait parler de l'avancement des projets étape par étapes
genre une petit partie pour chaque projet avec genre étape 1 : choix du projet... et chaque fois qu'il se passe quelque chose d'important, on le met
et après, toujours dans cette partie, on en fait une autre petite sur la vie du forum, les grandes étapes importantes

En gros, on reste sur l'idée du journal de bord, mais en n'y mettant pas le compte rendu semaine par semaine, mais étape par étape des choses importantes

Ca vous dit ?
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:12

Moi sa me dit oui , sa éviterais d'avoir comme des "trous" dans notre rendue Smile
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:33

c'est une très bonne idée =)
Tiffany
Admin
Tiffany

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:57

j'adore ton idée Delphine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord - Rédaction   Journal de bord - Rédaction - Page 9 Icon_minitime

Journal de bord - Rédaction
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant