JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fan Book officiel

Aller en bas 
+8
lorena
Mlle-Danger
delphine92
Fanjonas
MllxAngelesfandesJONAS
Joliine
Mela_niee
Lilly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

Je pense que nous sommes toute d'accord pour garder ce projet.
ON est aussi toute d'accord sur la réalisation du fan book
pour tout récapituler voici ce qu'il va être présenté :

- Le journal de bord ( étape du forum par étape )
- lettres
- " fiche d'identité " des créatrices du Fan Book.

C'est bon ?? Quelque chose à rajouter ? à modifier ? Suggestions ??

je pense aussi qu'il est temps de se répartir les rôles.
Il y aura une partie rédaction en français
puis une partie traduction
et une partie design.

Je crois que je n'est rien oublié. Tout est OK ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:52

Ah oui j'ai oubli" de dire, mettez ce que vous voulez faire pour le FanBook, quel rôle vous voulez faire en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:02

Moi je suis d'accord pour garder le Fan book ! c'est vraiment une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:45

Tu as oublié le conte aussi Smile Celui qu'on a prévu d'écrire sur les Jonas de la montagne avec leurs vaches et Joe qui se perd en forêt ^^
Sinon, oui, c'est parfait, ce projet est parfait, rien à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:34

ah oui c'est vrai je l'ai oublié !! Mais vous voulez pas qu'on fasse une autre histoire, plutôt ?? celle-là me paraît vraiment bizarre.... enfin je sais si je suis seule de cet avis, bah on garde cette histoire alors
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:08

1000% d'accord pour garder le FanBook et je veut bien m'occuper du design enfin si vous voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:24

Ha oui! super!
En effet, n'oubliez pas le conte^^

Je pense que tous les monde adore ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:39

J'aiime ce projet Smile ♥️ Je veux bien travailler sur la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:14

Il faudrait pas faire un topic pour savoir qui fait qui ??

Design : Milena
Traduction : Delphine et Moi ( je pense que 2 suffit largement, en plus je suis bilingue donc sa ira vite, une pourra traduire le conte et l'autre le reste non ? )

se serait bien bien 2 personnes pour le design ( j'avais pensé a Estel si elle est d'accord parce qu'elle est super forte ), 2 pour la traduction et 2 voir plus pour la rédaction ( parce qu'il y a le conte ... A moins qu'une personne s'occupe du conte et et une autre du reste )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:37

Je suis d'accord pour tout ce que tu as dis Lilly .
Perso moi notre histoire des Jonas à la montagnes JAD0RE !
Puis moi je veux bien aider pour ce que vous voulez , sauf la traduction , donc tenez moi au courant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:43

Ouais moi aussi je veux bien aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

bah vous pouvez faire la rédaction de l'histoire en français, ou le design si vous pensez y arriver ( perso moi je peux pas, j'arriverai pas )
Mais sinon pour la tradcution on peut prendre d'autre personnes mais bon ... pour traduire on a pas besoins de 3000 personnes alors que la rédac je pense que oui, c'est plus dur de rédiger en franais que en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

Je veux bien aider pour la rédaction , mais pas toute seule parce que j'aurais trop peur de rater .
Puis pour le design , je préfére donné mon avis et des conseils mais pas m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:41

t'inquiète pas tu seras pas la seule =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

Alors je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:58

Moi aussi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:57

Ne me prenez pas le desing, je sais faire des choses mias pas extraordinaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:29

Mdr : )
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:36

Je voudrais aider pour le desing .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:53

ok alors résumons =)

rédaction :Melanie, mll-danger
design : Lorena et Milena
traduction : Delphine et moi

Fanjonas tu peux faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

Je pense que Pauline ( Joliine ) serais aussi parfaite pour la rédaction . Fin je dis sa mais je dis rien heen .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

bin en faite il faudrait que se soit elle qui dirige le conte, perso je m'en souvient plus
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:27

Moi non plus . Je me souviens de l'histoire mais pas des phrases exact enfaite. Puis comme elle est super douée pour la rédaction j'avais penser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:19

Perso je pense que le fanbook sera quand meme assez long donc il faudra un peu plus que deux personnes dans chaque domaine, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:24

bah dans la rédaction c'est sur !! Mais pour le reste ... je pense que 2 ou 3 suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Book officiel Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Book officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: FanBook "3 en 1"-
Sauter vers: