JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fan Book officiel

+8
lorena
Mlle-Danger
delphine92
Fanjonas
MllxAngelesfandesJONAS
Joliine
Mela_niee
Lilly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

Fan Book officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:33

C'est vrai que deux ou trois personnes c'est Juste .
Donc il faudrais peux etre plus d eeprsonne oui .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:34

et est pas des millions non plus a être actifs sur le forum pour le moment.
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

Seulement pour le moment .
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:35

ouai en on verra après
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:59

Ouais c'est vrai on est pas beaucoup de membre actif !!
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:09

Quand on aura les dates , elles reviendrons Smile
Du moins il faut esperé Smile
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:25

ouais faut esperé
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:27

Il faut toujours continuer a y croire et ne jamais baisser les bras Wink
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:24

T'as raison Delly Smile
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:30

ouai faut y croire Smile
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:46

Oui esperons Smile
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:49

Hé les filles, vous n'êtes pas perdues non plus. Je ne sais pas combien nous étions à être parties mais vous êtes toujours là et vous réussissez à faire vivre le forum encore donc ne vous découragez pas.
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:11

non c'est pas sa, mais le problème c'est qu'on est peu et on pas majeur, donc on sait pas os limites. On sait pas si ce qu'on fait sa peux le faire ou pas ( du moins c'est comme je le ressent ). Toute celle qui sont partis ( comme toi par exemple ) étaient toutes majeur ( du mins une grande partie ) et donc vous savez VOUS si c'était pas inimaginable ce qu'on fait; Je sais pas si t'a compris ou pas XD
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:56

Oui bien sûr j'ai compris. Mais il n'y a aucun rapport avec le fait d'être majeures ou pas XD On doit avoir 3-4 ans de différence et vous savez aussi bien que nous ce qui est bien ou pas, je veux dire qu'on n'est pas meilleures pour imaginer comment ça va donner le jour J.
Et puis, ce n'est pas parce qu'on pense que c'est inimaginable et irréalisable que ça l'est. Je me souviens très bien qu'au début, que ce soit pour le 14 Juin ou pour le 26 Novembre, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça marche et c'est incroyable qu'on ai réussi. Donc parfois, il vaut mieux écouter son imagination que ce que disent les autres.
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:56

ouai t'as surement raison. Faut voir le jour J. De toute façon on peut rien savoir a l'avance alors, autant essayer ce qu'on pense être bien.
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:25

Je vous soutiens les filles^^
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:53

euh les filles faudrait vraiment le commencer ce fanbook !! Comment on fait alors ?
Tiffany
Admin
Tiffany

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

là faut vraiment le commencer car quand on va avoir les dates je pense qu'on s'occupera plus des autres projets que de celui-ci !!
Fanjonas
JonasMania
JonasMania
Fanjonas

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:19

purée ca menerve d'attendre!!!!!!!!!
Jonas
JonasMania
JonasMania
Jonas

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:47

Moi je peut peu etre vous aider pour le design mais je ne sais pas se que vous voulez alors expliquer moi un peu et je vous aide

C'est kellyflo j'ai oublier de deco aurore qui a se compte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan Book officiel   Fan Book officiel - Page 2 Icon_minitime

Fan Book officiel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2