| Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil | |
|
+14Mela_niee mbpeaces Sara Tiffany Lilly Lily-94 marina1392 delphine92 cocodu91 dewi92 Love-Jonas-42 laurine122 Océane Admin 18 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 25 Sep - 19:14 | |
| Je pense que ton idée est juste Owow Ö Mais ce n'est pas trop dur à organiser ? (: | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 25 Sep - 20:26 | |
| Qui ne tente rien n'a rien. On verra bien ce que ça va donner . | |
|
| |
miissJB
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 25 Sep - 21:35 | |
| J'avoue que ça pourrait être super ! Il manque plus que les Brésiliens acceptent ! ^^ Les Jonas pourraient voir comme ça que les vrais fans francais ne les oublient pas ! J'espère que ce projet va aboutir à quelque chose ! | |
|
| |
mam-zelle--0phelie
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nelle JonasMania
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 13:57 | |
| C'est une très bonne idée Mais est-ce qu'on est sure que ce sera visible ou qu'ils se souvienne de ce projet (on sait jamais )? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 13:59 | |
| Ça m'étonnerait qu'ils aient Azahmeir, et je pense qu'au moins une personne ( musiciens ou autre) fera le lien. J'avais envoyé un tweet a propos du projet au grand site brésilien et ils m'ont dit d'envoyer le projet par mail. On a plus qu'a attendre. | |
|
| |
Nelle JonasMania
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 14:04 | |
| Oui je pense aussi ^^ Si ils ont répondu c'est déjà que ça les interresse,non ? | |
|
| |
mbpeaces Nouveau
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 15:18 | |
| Oui je pense ! J'éspère juste qu'ils verront les drapeaux dans la fleur Jonus aprés je pense que l'on peux compter sur les fans pour lancer 2/3 feuilles sur la scéne pour qu'ils le voient. | |
|
| |
miissJB
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 16:07 | |
| Je pense que le projet qu'il y avait eu en France les ont marqués ! J'espère que les Brésiliens le feront, ce serait super ! | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 17:38 | |
| j'espère que la réponse sera affirmative, en plus ils verront que les fans françaises peuvent faire de belles choses même jusqu'au bout du monde =) | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 18:56 | |
| grave et si les Jonas ont oublier ( ce qui met tonnerai) on pourra toujours compter sur Garbo ou sur les autres musiciens !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 19:03 | |
| Les fans brésiliennes ont lu le email ( enfin c'est ce que j'en ai déduit puisqu'une visite venant du brésil a été detecter. Ça veut donc dire que ça les a intéressé un minimum) mais pas de réponse pour le moment. | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 26 Sep - 19:41 | |
| J'espère vraiment qu'elles diront oui !! ils faut espérer qu'elles répondent rapidement =) Mais comment on va s'organiser ? je veux dire, les feuilles et tous le reste comment on fait ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Lun 27 Sep - 14:35 | |
| C'est simple : S'ils acceptent, le message sera passer sur twitter et étant donné que leur compte est suivit pas plus de 20 000 personnes , et que leur site est populaire, chaque fans aura a imprimer sa propre feuille. | |
|
| |
miissJB
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Lun 27 Sep - 16:03 | |
| ça serait vraiment super ! | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Lun 27 Sep - 16:24 | |
| A ouai pas bêtes =) esperons qu'elles le fassent alors !! | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Jeu 30 Sep - 20:56 | |
| J'aime j'aime j'aime tellement cette idée ! Et le fait que (si ca marche, bien sur) on puisse continuer a réaliser des projets, même dans des pays étrangers, ca me redonne le sourire, truc de malade Si elles disent oui, je leur en serait vraiment reconnaissantes ! | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Ven 1 Oct - 17:41 | |
| toujours pas de réponse ?!! | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 2 Oct - 10:26 | |
| En tout cas j'adore l'idée quoi :O | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 2 Oct - 11:57 | |
| Bonne nouvelle : La brésilienne qui s'occupe du site à répondu, elle trouve l'idée géniale et elle va en parler aux filles avec qui elle gère le site. Elle a posé un tas de questions demandant comment organiser cela etc... donc je vais lui répondre et c'est en très bonne voie Dès qu'il y a du nouveau, je poste ici . | |
|
| |
delphine92 RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 2 Oct - 14:10 | |
| Oooooh géniaaal | |
|
| |
Tiffany Admin
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 2 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Sevewiine RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 9 Oct - 8:13 | |
| Vive les brésilienne | |
|
| |
Lilly RoyalJonas
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Dim 10 Oct - 15:51 | |
| Oh goshhhhhh trop bien =) c'est génial qu'elles soient d'accord, c'est un grand pas déjà | |
|
| |
Nelle JonasMania
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil Sam 23 Oct - 13:51 | |
| Super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil | |
| |
|
| |
| Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil | |
|