JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée Feuille "Merci"

Aller en bas 
+6
cécé
mélodie77
Mela_niee
Tiffany
lorena
Morgane Jonas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Jonas
Nouveau
Nouveau
Morgane Jonas



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:17

coucou,
J'ai découver se Forum par azar et je l'aime beaucoup !!!
Voila J'ai une nouvelle Idée:
On pourais prendre des Feuille avec ecri "Merci" dessus.
Pour les remercier de tout se qui font pour nous Very Happy
Evidament le probléme reste toujours les Groupies qui déchireront les feuilles on je ne sais quoi (elle sont capable de tout)
Et l'autre probleme c'est l'éclairage je suis pas sur qui veront se que c'est marquer =$
Mais si non je pense que sa les toucherais et c'est une bonne attention =D
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:55

Bienvenuuuuue ! =D
Oui le projet je pense que c'est une bonne idée , mais là on a pleins de projets déjà assez compliqués ... scratch
Mais je sais que nous les tarées on donneras notre maximum pour que les projets aboutissent ... !
En tout cas j'aime bien l'idée , il faut voir ça avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:58

bienvenue

j'aime bien l'idée, pour les groupies ils suffit juste de mettre un logo Jb et elles le feront ( enfin les 3/4)
Revenir en haut Aller en bas
Mela_niee
RoyalJonas
RoyalJonas
Mela_niee



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:39

Bienvenus !! Oui l'idée est bien et Tiffany a raison il faut qu'il y ai le LOGO des JB
Revenir en haut Aller en bas
mélodie77
JonasAddict
JonasAddict
mélodie77



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41

euh au dernier concert on avait le logo et sa n'a pas empecher les groupies de détruire toute les feuilles faut penser aussi que sa revient cher d'imprimer on a eu du mal a rassembler tout l'argent la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:23

Bienvenue Very Happy
Ton idée est pas bête mais je pense personnellement qu'il faudrait se concentrer sur UN seul Projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Un seul ? là yen a trois et je pense que c'est assez non ? XD Pourquoi tu dis UN SEUL ?
Et oui c'est vrai qu'en imprimer un grand nombre c'est assez ch**nt
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:30

Mdr quand je dit un seul c'est un seul pour le concert, car en y réfléchissant je pense que les battons lumineux c'est juste impossible, après ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:21

c'est vrai que les batons lumineux sera très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Jonas
Nouveau
Nouveau
Morgane Jonas



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:33

Oui je pense aussi que sa va étre dur mais pas imposible faut qu'on s'acroche et ensemple on y arivera enfin c'est mon avis apres...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:35

Moi je reste sur mon avis qu'il faudrais mieux se concentrer sur un projet pour en avoir un qui marche bien au lieu de deux avec un qui marche et un autre a moitier, pour ne pas etre dessus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

Toute façon Marine c'eest la Relou du fo" ! MDRRR !
Elle refuse tout! XDD
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:08

Mdr nan mais en y réfléchissant je realise, c'est peut etre car je suis un peu plus grande avant moi aussi je pensait qu'on pouvait tout faire, y a même pas plus tard que quelque mois et en y repensant je me dit qu'avec le recul ce projet pour moi n'est pas réalisable xD

Bon okay je suis un peu beaucoup relou xD Mais sa ne vous empeche pas de le faire hein
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:12

Nan mais t'as raison quand tu dis qu'il faut se concentrer sur un projet ... Deux dans mon cas , j'y crois moi aux bâtons XD
Mais je pense que quand on aura plus d'informations sur au moins le mois du concert et le lieu, on sera déjà plus avancées pour savoir quels projets fonctionneraient et quels projets seront carrément irréalisables !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:14

Ouai peut etre moi je suis pour les ballons, et tout les petit projet autour genre FanBook, T-shirt mais genre pour le concert en lui même pour moi le mieux serais un seul projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:15

C'est vrai ... donc pour les feuilles ' Merci ' ?
On reporte ça a un autre concert ? Parce que ça serait débile de laisser cette idée de côté !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

Pour les feuilles avec le Merci de loin ils pas lire ce qu'il y a ecrit dessus mais dans flood il y a un projet pour les remercier qu'une des filles du fo' vient de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:04

Franchement, si les projets sont trop "impressionants" pour les aborder (je ne parle pas financièrement mais plutôt communication) il faudrait pas trop se défouler dessus s'ils sont déjà voués à l'échec quoi. Je sais bien que c'est moi-même qui ai proposé le projet des batonnets d'une seule et unique couleur sur une seule et unique chanson mais avec du recul, on peut bien voir les aspects positifs et les aspects négatifs quoi...
Les moins:
- il faut passer le mot à tout le monde et on a très peu de moyens à notre disposition,
- il faut que chaque fan/groupie change la couleur de son batonnet en bleu en coordination avec toutes les autres pour avoir un aspect homogène,
- il faut que le projet se mette en place très très vite dés le début de la chanson,
- l'euphorie de la première rencontre avec les Jonas déconnecte souvent le système nerveux et spirituel du corps en lui-même qui, je peux vous l'assurer, peut se comporter de manière très très bizare... tout seul,
- certain(e)s oubliront le titre de la chanson sur laquelle il faut changer la couleur du baton,
- certain(e)s oubliront la couleur du baton en question,
- l'éclairage de la salle sera peut-être tel que l'ont ne distinguera pas le changement selon la chanson choisie,
- la chanson choisie ne sera peut-être pas chantée et, dans ce cas, impossible de faire marche arrière!

...
Les plus:
+ avec de la chance, seuls quelques batons resteront multicolores et se fonderont dans la masse de couleur,
+ avec de la chance, les consignes seront suivies à la lettre,
+ avec de la chance, les magazines et les radios (NRJ?) nous pistonneront pour pousser nos projets [ce dont je doute trèèèès fort!],
+ le projet sera peu couteux et non-obligatoire pour celles et ceux ne disposant pas de baton lumineux et ne voulant pas en acheter (7 euros) ce qui fait un financement en moins dans la balance de JonasProject,
+ si les Jonas le remarquent, il seront touchés de voir que leurs fans savent se coordonner pour eux et savent établir des contacts pour réaliser leurs projets.

En bref, je crois que je vois plus de moins que de plus... :/ A ce prix là, si vraiment on a pas une portée assez importante et que le projet foire, autant se rabattre sur un autre tel que les mouchoirs blancs à agité en fin de concert? Il avait fait l'unanimité autant sur le plan financier et pratique que sur le plan significatif, les Jonas comprendraient et remarqueraient immédiatement, cela symboliserait l'au revoir et la gratitude (donc un "Merci" symbolique) que l'on porte à leur égard, et le projet serait très peu couteux et très rapide à mettre en place (un mouchoir en papier ne coute pas 300 euros et se sort rapidement d'une poche et se déplie aussi vite qu'il est tiré de cette poche. C'est une idée. Mais franchement, avec du recul, je ne vois pas pessimiste, juste réaliste, mais je me rends compte que certains projets peuvent être relativement compliqués à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:12

c'est vrai que le projet des mouchoirs blanc couterai beaucoup moins chère et plus facile à réalisé
j'aime bien l'idée des batons
qu'est-ce que vous en pensez vous de ses deux projet de Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

Pauline, tes moins s'appliquent à tous les projets...

Pour la feuille Merci je trouve l'idée bonne mais on a aussi pas mal de projets donc autant se concentrer sur ceux qu'on a choisis
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:08

Pauline a tout a fait raison en ce qui concerne les moins , mais en même temps je pense qu'on a commencé non ? Alors on finit ! Voila ! x)
Pour les mouchoirs en papier à la fin du concert , c'est très peu coûteux et c'est vrai que ça symbolise l'au revoir , donc si une personne commence, de toute façon même les personnes qui n'auront pas été prévenues auront ( normalement ) l'idée de " copier " ,c'est vrai aussi qu'avec 4 ou 5 paquets de mouchoirs , on fait déjà un petit coin de la salle Smile
Donc en gros pour ça moi je dis Oui !

Et c'est Vraiment dommage que les groupies nous empêchent de faire des supers trucs :/

Donc sinon j'avais proposé un truc un peu fou qui n'avait pas vraiment retenu l'attention de tout le monde ... Le truc c'était de se rendre devant Bercy la journée précédente et de nous "re"présenter ( très poliment xD ) . Et de leur parler des projets. Donc de voir si il était possible de faire nos " installations ". ( j'avais posté ça dans le projet pour les ballons , mais dans ce contexte là on peut parler des mouchoirs par exemple ) Peut-être déposer un paquet de mouchoir avec une petite feuille indiquant le(s) projets à réaliser durant le concert , sur quelques places dans les gradins ... =/ Mais pour ça aussi il faudra vachement s'y prendre a l'avance , On aura aussi besoin :

-de personnes motivées
-de personnes crédibles et avec un langage correcte x)
-de BEAUCOUP BEAUCOUP de gens
-de BEAUCOUP BEAUCOUP de paquets de mouchoirs
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

le mouchoir sa a une connotation de "adieu " je trouve que sa fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:42

ben oui , agiter un mouchoir .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:34

oui mais justement sa veux dire " adieu " et pas " aurevoir " Afin, du moins c'est comme je le voie
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Jonas
Nouveau
Nouveau
Morgane Jonas



Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:12

Oui moi aussi je pense que sa fait "adieu" enfin c'est pas pour étre pésimiste mais je trouve que sa fait un peu bizard =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Feuille "Merci" Empty
MessageSujet: Re: Idée Feuille "Merci"   Idée Feuille "Merci" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Feuille "Merci"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Danielle deleasa, frankie Jonas, annonce " world tour "
» Live Chat et " Catch me" by the jonas brothers
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» Dons pour le projet de commande de feuille
» FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: