JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dons pour le projet de commande de feuille

Aller en bas 
+5
XoXo-C
x-Wendyy
Mélissaa
Lutiine
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:03

Bonjour tout le monde Smile

Je passe la commande des feuilles le week-end prochain précisemment .
A toutes celles qui ont décidé de participer financièrement, merci donc d'envoyer votre pièce, billet ou chèque au plus vite Wink

Précision :

Le plus sécurisé est bien sure les chèques , et si vous mettez un billet dans votre enveloppe , mettez ce dernier a l'interieur d'une feuille blanche que vous aurez plier .
Puis, dans tout les cas , encore par sécurité , mettez du scotch en haut de l'enveloppe pour éviter les voles à la poste etc ...( ce qui est déjà arriver une fois pour la banderole, rappelons le ) .

Les personnes qui ont déjà envoyer de l'argent sont :

- Emilie Heitz
- Caroline
- Assa
- séverine
- Mme Robert
-+ 10 euros par une personne qui avait mis le billet dans une enveloppe sans rien écrire, son nom était marquer au dos de l'enveloppe mais j'ai malheureusement jeté l'enveloppe ,je pense que cette personne se reconnaitra .

Pour l'instant , cela fait un total de 65 euros .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:57

On te l'envoie à toi ?
(je pense mettre 10 euros, plus l'argent que mes deux amies vont normalement me passer pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

Oui , car je commande sur internet et la livraison sera faite chez cécé qui aura le camion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:17

Je vais t'envoyé 10 euros je pense, + la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:18

Je t'enverrais l'argent Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:38

Je je te l'envoie lundi aussi, ma mère à pas encore fait le chèque (elle le fera ce soir), et je met à quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:42

Je veux bien donner dix euros, mais a quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:34

Laure j'ai pas de nouvelle mais je t'ai envoyé un message pour te dire que j'aimerais participer ^^ donc tient moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:40

J'avais plus de timbres, j'ai pas pu t'envoyer l'argent lundi =S
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:53

Je t'envoie ça je pense jeudi
Revenir en haut Aller en bas
noemie77170
JonasMania
JonasMania
noemie77170



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:23

C'est bizarre, je t'ai envoyé l'argent y a 1 semaine , tu l'as reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:28

noemie , j'ai bien reçu l'argent .
Pour l'instant, j'ai reçu 75 euros sur 185 , donc je veux bien passer la commande et avancer le reste ,
mais avis aux personnes qui souhaitaient participer, veuillez me renvoyer un email ou un mp pour me préciser la date a laquelle vous souhaitez envoyer votre participation
Revenir en haut Aller en bas
maoui91
JonasMania
JonasMania
maoui91



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:25

moi je veux bien donner 5 euro mais ils faut me donner l'adresse et aussi celle pour envoyer les fleurs svp !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:38

Laure je participe toujours mais faut que jme trouve un timbre...
Dsl de pas avoir pu t'envoyer l'argent hier comme prévu pale
J'essaye de régler ce petit "poblème technique" et je t'envoie ca.
Tou est prêt, eveloppe et tout, mais manque juste un timbre

Bref vraiment dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:23

Laure je t'avais dit que je t'envoyais le chèque aujourd'hui mais mère m'a pas fait le chèque, mais je te l'envoie lundi sans fautes =)
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:26

Moi j'ai poster la lettre mardi, prévient moi quand tu le recevra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

j'ai reçu ton argent Smile
sinon, j'ai compter ça fait 85 euros de reçu, donc j'avance de 100 euros ( sachant qu'il restait 45 euros de la banderole )ce qui fait 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
x-Wendyy
RoyalJonas
RoyalJonas
x-Wendyy



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:35

Moi j'ai poster ma lettre hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:37

wendy, je l'ai reçu:)
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

Je fais tout mon possible pour t'envoyer ça lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

Moi aussi en fait mon seul problème c'est mes amies.
Donc demain je leur rappelle et j'essaie de t'envoyer ça au plutôt demain aprèm' au plus tard lundi.
Revenir en haut Aller en bas
maoui91
JonasMania
JonasMania
maoui91



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:55

mais moi j'ai toujours pas l'adresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:56

Envoie un MP à Laure =)
Revenir en haut Aller en bas
maoui91
JonasMania
JonasMania
maoui91



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:40

a ouais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:33

J'ai enfin trouvé un timbre je t'envoie l'argent demain
Au fait 10 euros sa suffit ou faut donner plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons pour le projet de commande de feuille Empty
MessageSujet: Re: Dons pour le projet de commande de feuille   Dons pour le projet de commande de feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour le projet de commande de feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
» FLEURS A IMPRIMER SUR FEUILLE ! URGENT , MOTIVONS TOUS !
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» Idée Feuille "Merci"
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009 :: Fleur blanche , dite " FLEUR JONUS "-
Sauter vers: