JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Aller en bas 
+29
MllxAngelesfandesJONAS
kellyflo
Jonas
mélodie77
Nelle
Katia-H
Mela_niee
Fanjonas
Steven_du_13
missopheliie
Océane
Sara
ClemJonas
Mlle-Danger
Spleen67
Lily-94
Admin
Himmel13
Mélissaa
delphine92
XoXo-C
cécé
cocodu91
lorena
marina1392
LellYpeace
Lilly
Sevewiine
Joliine
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:44

Voilà, sur un topic de la partie flood, il a été proposé une idée de clip vidéo s'inspirant de la vidéo Who I am, de NJATT. Le but serait de réaliser des pancartes "WHO I AM" d'un côté et "JONAS BROTHERS' FAN" ou "FAN" de l'autre et de poser, quelque part où la vue est jolie (un parc, une colline, dans un paysage enneigé, etc... tout sauf dans un chambre, renfermé, sans lumière, etc...), avec cette pancarte et demander à un ami ou de la famille de vous prendre en photo avec la pancarte recto puis verso (La pose ne doit pas bouger de préférence...) pour contribuer à la réalisation de la vidéo Fan (elle aura une autre signification...). Au meilleur des cas, mais vraiment juste dans ce contexte-là: si et seulement si votre appareil photo, portable ou caméra a une excellente qualité vidéo, il est possible de faire de même en vidéo. Le projet serait sérieux et il faudrait le réaliser au plus vite.
Pourquoi donc cette vidéo, pourquoi dans de courts délais et sur quelle chanson?
A ce projet, j'ai proposé d'ajouter une idée, qui avait germé il y a peu dans ma petite tête... Les Jonas, lorsqu'ils sont venus à Paris, ont donné différentes interviews dont certaines pour NRJ et d'autres pour GoomRadio... En bref, il en a été dit qu'ils apprécieraient pouvoir chanter une chanson en Français mais que pour cela il leur faudrait un texte, et que personne ne leur en avait jamais écrit dans notre langue, encore moins leurs propres personnes. Pourquoi pas nous? Bien sur, écrire une chanson est difficile, il faut définir les instruments, un texte accrocheur, un rythme, l'enregistrer en maquette, etc... Beaucoup trop dur me direz-vous... Mais traduire une des leurs ne demande guère de travail, n'est-il pas? Ils en connaissent déjà la musique, ne manque plus qu'une adaptation française de leurs textes. (Et ça, c'est ma petite lubie du moment, traduire leurs texte de façon poétique, ressemblante, et chantable...). Par courrier, j'ai donc eu l'idée de les défier d'apprendre la traduction de l'une de leurs chansons et, au choix, soit de l'enregistrer en studio, soit de nous la chanter en live lors de leur prochaine venue. Pour ce faire, il suffit du texte intégral de la chanson (les paroles) et d'un enregistrement vocal mis à part, en ligne sur internet, visible par un simple lien web (Une vidéo sur YouTube...) pour leur venir en aide s'ils ne comprennent les paroles et s'ils préfèrent l'apprendre en phonétique [et nombreux artistes l'ont déjà fait avant eux]. L'enregistrement vocal se ferait donc par microphone (de bonne qualité de préférence) et le clip de la vidéo concisterait à placer un morceau de l'un de leurs clips musicaux (WYLMITE, SOS, Burnin' Up, Who I am, etc.), suivi d'une photo (ou vidéo) comme expliquée au début de l'explication de l'idée, suivi d'un nouvel extrait de leurs clips, suivi d'une nouvelle photo/vidéo et ainsi de suite avec en bande son la chanson française.

En premier lieu, nous aimerions votre avis (quelques filles approuvent déjà l'idée et croient en notre pouvoir de persuasion), vos idées, et enfin, si vous approuvez le projet et y participerez ou non.

Projet trop compliqué? Projet trop gros? Projet impossible?
Pour citer ADIDAS: Impossible is Nothing. For JonasProject.
Voyez ce que l'on fait et débourse pour eux, on organise des surprises pour leurs concerts, on contribue à aider leur association en organisant une tombola, on achète leurs CD/DVD, ce qui les fait vivre, on échange des émotions avec eux lors des concerts... Et on connait TOUTES les paroles de TOUTES leurs chansons PAR COEUR. Si nous en connaissons environ une centaine, eux seront bien capables d'en apprendre une pour nous faire plaisir, non? Surtout que leur accent Français et juste tellement craquant qu'il en est à faire fondre nos petits coeurs et à nous faire tomber par terre et baver d'envie.

Voilà l'idée Smile
Pour la chanson, j'ai déjà traduit quelques unes des leurs (en version poétique, chantable et simple). Fly with Me, WYLMITE (elle fait l'unanimité dans l'autre topic et c'est la seule que j'ai déjà enregistré en aperçu sur youtube ^^), SOS (mais je ne sais plus où je l'ai mise...), Gotta find You (pareil, je l'ai perdue... :/), ALBL et Pushing me Away.
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:03

Ouais trop bonne idée : DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:30

comme je l'ai déjà dit, j'adoooooooooooore trop trop !! et pour la chanson je suis complètement fan de ta traduction de WYLMITE !!
Revenir en haut Aller en bas
LellYpeace
JonasFan
JonasFan
LellYpeace



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:55

Oui moi aussi je trouve ce projet vraiment super !! =D
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:01

Je l'ai déjà dit mais je suis partante pour la vidéo!!!! et surtout WYLMITE

Quand tu dis que le clip aura une autre signification tu entends par là que c'est pour leur montrer qu'on a fait des rencontres et tout ou il y a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:17

Ouaii bonne idée ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:28

Oui Marina, c'est pour dire que par ce clip, on est toutes liées, où que l'on soit, on a toutes une passion commune: "WHO I AM" > "JONAS BROTHERS' FAN"
On a fait de magnifiques rencontres et il n'y a pas d'animosité entre nous, c'est le seul "terrain d'entente" qui nous réussi à TOUTES, qui nous relie toutes. :p
Revenir en haut Aller en bas
cocodu91
BonusJonas
BonusJonas
cocodu91



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:51

partante à 100000000000000000000000000000000000 %
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:32

J'adore cette idée et je suis partante a fond ^^ et j'adore aussi ta reprise de WYLMITE, elle est magnifique =DD
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:35

Micii Cécé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
XoXo-C
RoyalJonas
RoyalJonas
XoXo-C



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:44

Ton idée me plait énormement Smile Et je suis pour ta version de When You Look Me In The Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:39

J'adore cette idée !!! Very Happy

Et j'adore trop ta version française de WYLMITE !!! (et puis tu chante trop bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
RoyalJonas
RoyalJonas
Lilly



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:35

c'est vrai ta version est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:52

Ma C*****, cette idée me plaie trop trop Very Happy Very Happy
Juste une question, pour les photos et tout, il te les faudrait pour quand ? ( Pour la faire avec ma cousine, si possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Himmel13
JonasMania
JonasMania
Himmel13



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:05

JAODRE JHADERE Smile Je le ferais avec une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:52

Wow, il s'en passe des choses Razz
Donc je pense que c'est une bonne idée, mais je ne pense pas que nous pouvons compter sur NRJ etc ... pour nous aider dans nos projets divers soient-ils ( ndrl : 26 novembre .. )
Mais je trouve l'idée vraiment géniale .
Puis nous avons le temps de faire cette vidéo étant donner qu'aucune date n'a encore été fixer
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Le mieux serait le plus tôt possible, parce que si j'envoie la lettre où je les défie d'apprendre leur chanson en Français ET DE LA CHANTER AU CONCERT, il faudrait justement qu'ils puissent l'avoir avant le concert en fait. A savoir qu'il faut d'abord faire le clip, puis le montage du clip, le publier, rédiger la lettre (Ca c'est déjà fait mais je peux rajouter des choses ^^), l'envoyer, le temps qu'elle parte, que les vérificateurs (j'sais pas qui ils sont ni quel est leur métier mais je sais que les lettres arrivent d'abord au fan club et que ces gars les donne aux Jonas s'il les juge originales et respectueuses - beh oui, ils vont pas leur transmettre la lettre d'un gars qui les insulte de partout U_U Et je doute qu'ils s'embêtent à leur filer les lettres des fans qui leur disent genre qu'elles les aime trop et tout... Lire mille fois la même chose peut devenir soulant, donc ils doivent les sélectionner, enfin j'pense.) la lisent, la sélectionnent (avec cette demande, à mon avis, ce sera tellement original qu'ils la transmettront. Et les Jonas, bons joueurs devraient accepter sans mal j'pense ^^), que les Jonas eux-même la lisent, aillent voir la vidéo, apprennent, etc. Après sinon, pour assurer la sécurité, on joue sur le long terme, on tente de les défier sur tous les fronts (lettres, MySpace, FFE, mail, entourage, etc...) et ce serait pour qu'ils l'enregistrent en studio si le concert passe.
Mais franchement, le projet, aussi fou soit-il, peut vraiment se faire je pense, parce qu'ils ont vraiment l'air de vouloir se faire une chanson en Français, enfin d'après ce qu'ils disent ^^ Surtout que beaucoup d'autres artistes l'ont fait ^^' Donc voilà Very Happy Mais même si j'envoie une lettre, il faudra qu'on les défie quand même un peu partout, Twitter, MySpace, FFE, mail, FaceBook, YouTube, leur entourage et tout, comme on avait fait pour les mettre au courant de ce qu'on organisait pour eux (les pauvres, ils ont du l'entendre des dizaines de fois, ce qu'on faisait, N'est-ce pas Laure? xD) pour qu'ils le remarquent et acceptent le défi Smile
Après, le temps ne presse pas non plus hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

JADOOOORE Ton Idéee!! Tu as vraiment de trop bonnes idées!! :O
=D
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:47

Tu vas leur envoyer juste une lettre ? Je sais pas si une lettre suffira .. enfin ce que je veut dire c'est que des lettres ils en reçoivent des tonnes , donc ils les lisent pas sur le coup Neutral
mais le truc c'est , un colis peut-être .. après , c'est un autre projet ... Quoi leur envoyer d'autre ? Enfin je sais pas si je me suis bien exprimée XDD , j'ai donné mon point de vue , voila XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:49

Oui je pense que les Jonas sont joueur j'espère que sa va marcher : DD
Revenir en haut Aller en bas
lorena
JonasAddict
JonasAddict
lorena



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:58

aa dsl j'avais pas lu en entier XD ! oui oui Okaay je comprends mieux ! XD oui Pourquoi pas !! XD c'est un projet fou !! mais si ça se fait ... WAIIIII XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-94
JonasMania
JonasMania
Lily-94



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

@Joliine : Tu as fais une cover de wylmite ? jpeux la voir où stp ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

J'adore très bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Danger
JonasAddict
JonasAddict
Mlle-Danger



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

Joliine tu as simplement que des idées de génie !
Je suis partante a 100 pourcents !
Je suis complétement daccord pour ta versio nde WYLMITY pour la quelle j'ai vraiment craqués et que je me repasse en boucle , Je la connais par coeur ; )
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:31

Embarassed Embarassed Embarassed Micii Embarassed Embarassed Embarassed

@Lily-94: Oui, j'ai fait différents cover des Jonas mais WYLMITE est la seule chanson d'eux que j'ai enregistré avec ma traduction, j'en ai donc fait un cover Français. (Et je viens de finir de traduire Play My Music, il y'a à peine 10 minutes de cela ^^')
En voici l'adresse: https://www.youtube.com/watch?v=4RflHfquOjQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)   Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Qu'est ce que la " Banderole"
» projet gradien
» Idée de projet- peinture fluo
» Explications et discussions autour du projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: