JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidéo fans Pom Poms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AuriaaneB
JonasFan
JonasFan
AuriaaneB



Vidéo fans Pom Poms Empty
MessageSujet: Vidéo fans Pom Poms   Vidéo fans Pom Poms Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:59

Nos JoBros sont de retour avec une nouvelle chanson, et un nouveau clip, alors pourquoi ne ferions nous pas une vidéo pour les remercier de tout ça? (:
J'ai pensé à faire une vidéo avec les fans francophones des gars, sur la musique de Pom Poms. L'idée est que chaque fan se prenne en photo avec un mot qui défini, selon eux, les Jonas Brothers. Soyez originaux! Vous pouvez écrire le 'mot' n'importe où, sur vous, sur du papier, ou le rajouter lors du montage de la photo, peu importe. Le but est de faire marche son imagination pour que la photo soit personnelle.
Ensuite, nous pourrions intercaler ces photos avec des courts passages vidéos de fans chantant un petit bout de Pom Poms, avec des pompons de cheerleaders, ou si vous avez un t-shirt des Jonas, pourquoi pas! Il faut que votre tenue ait un rapport avec les JB. La musique de Pom Poms des gars sera donc coupée par des passages où les fans chanteront, ce qui montrera à quel point nous sommes soudés! (en mode révolutionnaires haha). BREF, si vous êtes partants, ou que vous avez d'autres idées, ou des modifications à apporter, ou que vous voulez m'aider, n'hésitez pas ! ♥

Vidéo fans Pom Poms 28b17410
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Vidéo fans Pom Poms Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fans Pom Poms   Vidéo fans Pom Poms Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:24

Mon dieu, j'ai honte de pas être venue sur le forum alors que tu avais plein de super idées! Embarassed 
Nous allons rattraper ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo fans Pom Poms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo et rencontre entre fans sur JonasBrothers-FrProjects.sky
» Regroupement de fans
» Idée surprise de la part des fans française lors du futur concert au Brésil
» Fan in the whole world video ;)
» Much Music Vidéo Award , Concert Toronto et J.O.N.A.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Autres projets-
Sauter vers: