JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marina1392 au rapport!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:46

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Marina et je vois que ne suis pas la seule, il va falloir qu'on nous différencie, ça va être comique!
J'ai 20 ans déjà, et je pense que je vais faire partie des mamies du fo' mais c'est pas grave.

Je fais partie de ce forum depuis presque le début mais pas totalement et j'ai donc pu participer aux 2 concerts des Jonas Brothers à Paris et aux projets qui vont avec. C'était vraiment magique et c'est pourquoi je reviens aussi après une longue absence.

Quelques infos sur moi...
- Alors je suis en master d'acoustique à Paris pour devenir, attachez-vous bien, acousticienne (incroyable, non?) et j'adorerais travailler en studio ou dans des salles de spectacles histoire de combiner deux passions.
- Je suis fan des JB depuis environ 4 ans grâce à S.O.S trouvée pratiquement par hasard sur youtube, comme quoi, ça ne tient pas à grand chose!
- J'écoute aussi Marron5, Good Charlotte, Taylor Swift, The All-American Rejects, Owl City pour ne citer qu'eux.

Et j'ai hâte de ressentir l'adrénaline des projets, en mode "J'espère que ça va marcher!!" affraid

Voilà pour moi! J'ai un twitter mais je n'y vais plus beaucoup, il diffère beaucoup de mon pseudo c'est @Marina1392 XD

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lison,
Admin
Lison,



Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:00

Ravie que tu sois revenue Marina ! Je trouve ça trop cool que tout le monde revienne petit à petit... Je sens qu'on va encore bien rire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:17

Oh Marinaaaaa! ça fait tellement longtemps, je suis super contente que tu sois revenue Very Happy Re bienvenue ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:51

Comptez sur moi, les jeunes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Ahaha, merci Mamie (Je plaisante, ne me tue pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina1392 au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Marina1392 au rapport!   Marina1392 au rapport! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina1392 au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: 2012 : QUE L'AVENTURE RECOMMENCE! :: Présentations-
Sauter vers: