JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE

Aller en bas 
+49
Justinee
LellYpeace
mélodie77
Elia-Rock
alexia(vive les jonas)
Cerize
Lutiine
lorena
Andreia393-fan-des-jonas
mllejonas
Lison,
chocolafraiz
Margaux21
coeurderose94
ciline64
jbfanvideo
3Angelwithsomanyothers
Himmel13
Candiice
Ga'L²
Nelle
Ludivine
cocodu91
Tiff'any
XoXo-C
x-Wendyy
ClemJonas
Mélodyy
Sara
Jonas
Christelle
Sevewiine
JonasTheBest
Katia-H
MllxAngelesfandesJONAS
cécé
Joliine
HelloBeautiful
Pauline N. Winchester
Mélissaa
Bane'ss
manondu60
marina1392
delphine92
Béatriceb
iilovejoejonas
Spleen67
Love-Jonas-42
Admin
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Quels nouveaux projets souhaiter vous voir pour le prochain concert du groupe ?
Levé de batonnets lumineux bleus sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap11%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 11% [ 89 ]
Levé de feuilles avec motif guitare sur une chanson à déterminer
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 5% [ 40 ]
Levé de pancartes avec les noms de toutes les chansons des Jonas
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 6% [ 50 ]
Levé de ballon à forme thématique (fosse , ballons en forme d'étoile par exemple) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 8% [ 62 ]
Réalisation d'un dessin-animé
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap5%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 5% [ 38 ]
Réalisation d'un FanBook vidéo ou manuscrit à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap10%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 10% [ 80 ]
Réalisation d'une histoire (un conte) à remettre au groupe (+ 'FanBook')
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap4%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Réalisation d'un journal de bord du forum à remettre au groupe
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 7% [ 53 ]
'JB' peint sur les joues en peinture phosphorescente ou fluorescente
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 9% [ 74 ]
Jeté de confettis/serpentins sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap7%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 7% [ 56 ]
Levé de portables
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap6%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 6% [ 51 ]
Coeurs (mains) sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap9%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 9% [ 71 ]
Rouleaux en carton peints en fluorescent à agiter sur une chanson à définir
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap3%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 3% [ 27 ]
Motif/texte géant dessiné en gradin à l'aide de feuilles noires et fluos (par exemple!)
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_lcap8%PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Vote_rcap
 8% [ 67 ]
Total des votes : 789
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:08

Bonsoir tout le monde, le nouveau design apparaitra demain après-midi Smile

Ici , proposer vos idées de projets ( svp, pas de hs ici )
je propose donc deux de mes idées :

Je pense que le prochain concert aura encore lieu à Bercy , et si c'est le cas , j'ai pensé à remplir la salle de batons lumineux , mais , faire en sorte de "dessiner" des designs aux niveaux des gradins ( trois colonnes de gradins : bleu , blanc , rouge = drapeau de la france . Ensuite une colonne violette avec la lettre J , une autre violette avec la lettre O , et ainsi de suite afin d'écrire JONAS . ( là, nous pourrons négocier avec bercy pour disposer nos lumières puisqu'il n'y aurait aucun risque d'incendie . Ce projet serait difficile à réaliser , mais les salles de concert pourrais nous projeter les différentes lettres sur les sièges pour que nous disposons correctement nos batons ). Puis faire le drapeau américain toujours avec la même idée aux niveaux des gradins ( sur 3 tranches de gradins, et a la place des étoiles, faire des cercles) , puis terminer avec un coeur . Il faudrait alors se renseigner de combien de " tranche de gradin" bercy est composer

( c'est compliquer, j'espere que vous comprendrez au mieux ).

Deuxième idée :

Levé de ballons en formes d'étoiles pour les personnes en fosse , sur la même chanson que les batons lumineux . Puis , acheter deux énormes ballons de plus d'1 m , et demander aux personnes de la salle de les accrocher en hauteur , pour qu'a la fin de la chanson, les deux gros ballons décendent de chaque coté de la scène .




Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos idées ?

DEMAIN SOIR SERA OUVERT LE SONDAGE , VOUS POURREZ VOTER JUSQU'A MERCREDI 20H00


Dernière édition par Admin le Lun 7 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-Jonas-42
JonasAddict
JonasAddict
Love-Jonas-42



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:12

J'adore ces idées, compter sur moi pour participer aux projets Smile
Contente que tout ça recommence, hate de voir le nouveau design ^^


Dernière édition par Love-Jonas-42 le Dim 6 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:39

Et si ce n'est pas à Bercy, je dis ça j'en sais rien ! Very Happy

Les batons c'est super mais parcontre difficile quoi =O surtout qu'il y en aura toujours qui apporterons les leurs de n'importe quel couleur. :S
Revenir en haut Aller en bas
Spleen67
JonasFan
JonasFan
Spleen67



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40

Et puis ce serait bien qu'on arrive à chanter "Please be mine", c'est dommage pour le 26, il y aurait eu pleins d'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:48

Toute tes idée me semble génial ! En se qui concerne le projet des bâton il me parait asser difficile a realise car il ns faut ns proqurer un nb asser important de baton lumineux mais je pense qu on peut essayer de trouver un moyen face a se problème !!

Voici mon projet j'avais penser réaliser une sorte de fanbook virtuel ses a dire un DVD avec plusieurs MSG de fan ! Qu'on leurs remettra lors du concert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

pour les batons, on a le temps d'économiser et surtout de les commander dans une grande entreprise
j'aime ton idée aisha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béatriceb
RoyalJonas
RoyalJonas
Béatriceb



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:59

Bon les baton c'est galère y'a plus simple, je pense par exemple des carton.

Genre j'avais participer a un clip de bob sinclar, c'était assez simple a faire et ca rend bien.


https://www.youtube.com/watch?v=5UdPhzEWczs&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:06

Oe vu si on se cotise toute sa mourait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
delphine92
RoyalJonas
RoyalJonas
delphine92



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:07

J'adore vos idées
Je suis partante a 100 % pour vous aider pour les projets
C'est bientot Noel, puis mon anniv' et j'aurais surmeent de l'argent donc je pense économiser pas mal pour les projets
J'adore l'idée des batons lumineux
Même si elle sera dure a réaliser, si on y arrive, le résultat sera vraiment grandiose
Et j'aime bien aussi ton idée du DVD
Et aussi celle des cartons
Bref, en gros j'approuve totalement vos idées !!
Et vous pouvez compter sur moi pour participer aux projets
Revenir en haut Aller en bas
marina1392
RoyalJonas
RoyalJonas
marina1392



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:09

c'est vrai que le projet des bâtons semble difficile mais pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:16

Avec nous, rien n'est impossible!! Very Happy On le sais maintenant. J'approuve vos projets. J'adore!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bane'ss
BonusJonas
BonusJonas
Bane'ss



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:58

Les filles je trouve tous ces projets super ! Et je suis d'accord avec Manon, avec nous rien est impossible alors on peut y arriver même si c'est un peu compliqué =)
Aisha je trouve l'idée de la vidéo vraiment géniale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:12

J'adhère totalement à ces nouveux projets plus fou les uns que les autres. Peut être difficile à réaliser, mais comme dirait Marina, pas impossible.
L'idée du dvd est très bien je trouve aussi Very Happy
En gros, des projets AWESOME. J'espère que pour les batons lumineux, et ' JONAS ' dans Bercy sera réalisable.
Pour les balons, je suis allé voir dans un magasin, rien en forme d'etoile. Et pour ceux de plus d'un metre, ca serait bien quand ils seront laché Very Happy

Hâte de voir le nouveau design

J'adhère et j'adore tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline N. Winchester
JonasAddict
JonasAddict
Pauline N. Winchester



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:19

Tous ces projets promettent, si on les réalise, de faire du prochain concert un événement encore plus grandiose !!

Pour le nombre de "tranches" de gradins, ça dépend de la scène. Si elle est centale, toutes les "tranches" sont utilisées. Je suis allée voir sur le site de bercy et j'ai pris un concert au hasard, (Tokio Hotel mais on s'en fiche de qui c'est) et j'ai vu que toutes les "tranches" de gradins n'étaent pas utilisées, car une partie du public serait derrière la scène ou à l'autre bout ce qui n'est pas génial...

je pense, comme c'était une idée exclusivement pour le World Tour 2009, que la scène ne sera pas centrale. Donc tous les gradins ne seront pas utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissaa
Admin
Mélissaa



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:35

Oui, il faudra savoir comment sera la scène en fait. J'espere qu'elle sera encore ronde Smile
Hate de réaliser tout ses projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HelloBeautiful
JonasMania
JonasMania
HelloBeautiful



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:01

J'avais eu une idée un peu comme celle des batons, enfin c'était le même but mais que en écrivant JONAS. En tout cas, j'avou que ça va être difficile si on veut le faire =S mais qui ne tente rien n'a rien =P
Revenir en haut Aller en bas
Joliine
JonasAddict
JonasAddict
Joliine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:07

Ouff, Laure tu vises super haut dis-moi!! xDD
Bon, je voudrais pas être pessimiste, mais expliqué comme ça... j'ai bien peur que, dans mon idée, je dis bien dans MON idée, ce soit irréalisable... Mais avec nous rien n'est impossible comme l'a si bien dit Manon Smile Il y aura des problèmes majeurs dans la réalisation de ce projet, et peut-être un coût faramineux à terme... Car certes ça rendrait magnifique, même pire encore, il n'y a pas de mot pour qualifié l'effet que ça donnerait pendant le concert, mais il y aura des facteurs importants et non-négligeables qui pourraient entrer en compte comme le nombre de batonnets lumineux dont on disposerait, s'ils sont regroupés ou non, les allumer de la même variante, ensemble, savoir ou être placé pour former la bonne figure, le placement de la scène comme ç'a été cité précédemment, le nombre de rangs, Bercy eux-même, ces idiots qui ont quand même osé nous soupçonner de pyromanie, l'organisation, le temps (bien qu'on en ait beaucoup je pense), la communication (il faudrait mettre tous les magasines sur le coup, tous les sites web consacrés aux Jonas, faire passer l'info sur FaceBook, MySpace, YouTube, Dailymotion, FFE, et tous les sites liés où il est possible d'avoir des 'chaînes d'amis' fans des Jonas et allant au concert) etc... Pour moi, le risque est majeur, mais j'ai envie de dire: ESSAYONS! Qui ne tente rien n'a rien comme le proverbe le dit si bien. Alors je vous suis dans ce merveilleux et rocambolesque projet qui parait juste Grandiose! <33

Sinon, j'avais déjà proposé mes idées dans un autre topic mais je les reposte ici:

Projet 1: Former des coeurs partout dans la salle avec nos mains sur une chanson comme Gotta Find You ou Turn right (ALBL et WYLMITE ayant déjà fait l'ouvrage de projets précédemment)

Projet 2: Allumer tous les batonnets lumineux de la salle (ce qui nécessiterait d'en avoir le plus grand nombre et que l'information tourne bien) d'une seule couleur. De préférence bleu (à l'unanimité la couleur préférée du groupe - Nick & Joe) et sur une chanson comme Fly With Me ou Year 3000.

Projet 3: Lever des feuilles avec la silhouette d'une guitare imprimée dessus (voir le modèle proposé - qui peut être amené à être modifié si autre idées - qui a été posté dans la partie 'Flood', 'Petite news - Nick Jonas and The Administration' du forum) sur une chanson à définir. Dans mon idée: Poison Ivy ou bien Paranoid.

Projet 4: Créer un genre de FanBook-FanFiction à remettre au groupe. Je m'explique. Etant assez littéraire et souhaitant plus tard être écrivaine, c'est le coté qui y est relatif qui va parler là, pardon pour les matheuses (xDDD): l'idée serait de rédiger une histoire sur le groupe (sur le thème d'une Nouvelle réaliste ou d'un Conte (merveilleux donc)) qui les mettrait en scène eux et quelques fans auxquelles on pourrait s'identifier et qui n'auraient pas nécessairement de prénom donc pas de caractère propre. Pour ce faire, il n'y aurait qu'à laisser aller notre imagination, taper un texte, une histoire au propre, et la traduire à l'aide de traducteurs, de dictionnaires, de nos connaissances voire de nos profs d'anglais pour la compréhension du groupe lui-même (je doute qu'ils comprennent la fiction si elle est en version originale Française xDD), on imprimerait ensuite les feuilles mises en pages proprement, sans faute, etc, et on les rangerait dans un classeur à pochettes plastiques (le nom ne m'est toujours pas revenu U_U) et il serait possible à la fin de signer sur une autre feuille et de glisser une petite lettre, une petite photo, une petite carte ou un petit mot à qui le souhaiterait.

Voilà voilà mes impressions et mes propositions :PP

Et je le répète, même si le projet de Laure parait juste irréalisable: J'ADORE, J'ADHERE, J'ADOPTE! :PP I follow you in everything you do!
Revenir en haut Aller en bas
iilovejoejonas
RoyalJonas
RoyalJonas
iilovejoejonas



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:57

J aime bcp tes idée !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
RoyalJonas
RoyalJonas




PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:00

J'aime beaucoup vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:01

Laure J'adore te idée , ils sont juste Géniale mais faudrait si prendre Maintenant pour que se projets se realise .Mais si Bercy nous aide pas comme pour le 26/11 sa va etre dure a realiser , mais comme dit Joliine le Proverbe dit vrai qui ne tente rien n'a rien . J'aime l'idée des ballon en forme d'étoile mais je suis pas sur que cela Existe ou Peut etre sur des site internet speciale Fête .

Joliine te idée sont Vraiment Génial , Le projet 1 : J'adore l'idée
Le projet 2 : les battonet Lumineux J'adore
Le Projet 3 : J'adore vraimen l'idée parce que apres avoir vue que Le projet sur When you look me in the Eyes et Marché sa me donne envie de recommencer .
le Projet 4 : J'adore , j'ai Beaucoup d'imagination mais pour la traduction ses pas mon fort xD

J'avais un peu les Meme idée que toi Joliine pour la fanfiction mais moi je penser plus a un FanBook .
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:04

J'ai vue se Genre de Ballon :

PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE 24090810
Revenir en haut Aller en bas
Katia-H
JonasAddict
JonasAddict
Katia-H



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:10

J'aime bien tout les projets celui des bâtons va être dur à réaliser mais pourquoi pas
Demain je vais réfléchir à d'autres projets j'vais les écrire quelque part (pour pas oublier =D) et j'en parlerais avec Cindy pendant la cantine (si on mange à la même heure mais je crois qu'on mange à la même heure)
Revenir en haut Aller en bas
JonasTheBest
JonasMania
JonasMania
JonasTheBest



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:36

Jadooooooooooore vraiment tout les projects , jespere que pour le project des
batons lumineux pourrons se faire (sa va etre compliqué mais j'pense qu'on
peut le faire) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MllxAngelesfandesJONAS
RoyalJonas
RoyalJonas
MllxAngelesfandesJONAS



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:37

Ouiii on peut le faire . on est La JONAS PROJECT TEAM .
Revenir en haut Aller en bas
Sevewiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Sevewiine



PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

J'aime beaucoup vos idées de projets j'essayerais d'économiser aussi : D
Impatiente de voir le nouveau desing : D
J'espère assister à leur concert (Un rêve : D )

J'ai beaucoup l'idée de FanBook : D


Bisous


Severine : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Empty
MessageSujet: Re: PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE   PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS - ET L'AVENTURE CONTINUA , ENCORE ET ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote des projets
» Le " vrai " tri de projets pour le CONCERT
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» Proposition de projet Financement de projets + Association Change for the Children.
» Proposition de projet "Une chanson en Français?" (Projet sans rapport direct avec le concert ni avec la finance des projets concert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: NOUVEAUX PROJETS - CONCERT 2o1o :: Proposition de projets-
Sauter vers: