JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009

Aller en bas 
+39
ClaiRe-Smile
x-Wendyy
Cerize
FanJonasBrothers93
Mrs_Niick_J0nas
Justinee
LilySun23
lulu94
8z0u8
iilovejoejonas
Lisa
Mlle-Camiiille
MllexElodie
Marjoo
Lison,
Piitch'
x-Naima-x
heii-disney-life
cécé
Liline
Ophély
nick.joe.kevin
aime ah
L0ve-JB
asmahane30
mllejonas
marina1392
Hellie
m-a-r-ii-e-80
_Melody
FrambOiise
Audrey B.
manondu60
juliee
perrine.
Lutiine
Marine_G
laurine122
Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

Mais la scène est en trois parties non ? Un rond central et deux ronds sur les côtés ?
C'est juste le rond central qui tourne ? ..
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:08

Bon j'aurais voulu coter, Nick sa aurait été plus simple pour faire connaitre aussi un peut ma tream mais bon!!!
Je vais pas me plaindre de voir les trois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

a bon moi je croyai ke yavait kun ronf ki tourner ! Bens i els autres tourne pas nick et kevin seront de dos a des gens :/
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:10

Ils vont surement bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

Pour Kevin, ça pose pas de problème je pense car vu comment il était en action le 14 .. xD Mais par contre Nick .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:12

ioaui ejspère pck si sa tombe sur mi jme sucuide lol
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:13

Moi je serais en porte P je sais pas c'est côté qui mais bon on verra bien! Les projets sont intéressants malheureusement a part un Tee-shirt blanc je ne peut pas participer au reste. Déjà j'aurais cour et il faut que j'y aille! C'était la condition pour les revoir en concert. Vous avez de la chance d'avoir des parents qui comprenne et qui veulent bien que vous donniez tous pour eux! moi mes parents comprenne pas donc bon je cherche pas plus loin.
Ensuite comment vous avez fait pour les rencontrer parce que là vous avez été super chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Ah nan s'il est dos ah moi je lui balance ma chaussure pour qu'il se retourne xD
(non je le ferais jamais j'aurais trop peur de lui faire mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:16

Lutiine t'es violente ! xD
Enfin tout dépend où ils se placent ! Si ils se placent chacun sur un rond ou alors tous les trois sur le rond central ! ..

http://jbfrance.net/galerie/displayimage.php?pid=18944&fullsize=1
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:17

Ouais mais je sais pas si c'est possible qu'ils soient de dos vu que normalement y'a pas de places derrière eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:18

J'ai pas compris ce que tu veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:19

Bah la scène est au centre donc obligatoirement ils auront des fans qui ne les verront que de dos! Après je pense qu'ils feront tous pour que ça ne soit pas trop le ca
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

Je veux dire c'est que Bercy c'est pas "configuré" pour que y'est des places derrière eux, non ?
Enfin j'y suis jamais allée je connais le Zénith seulement et là vas la scène est devant tout le monde donc même avec cette scène là y'a pas de place derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Je pense qu'ils vont tourner .. C'est vrai qu'elle est bizarre leur scène mais bon, on verra bien le résultat lors des concerts qui vont bientôt avoir lieux ..
Revenir en haut Aller en bas
manondu60
RoyalJonas
RoyalJonas
manondu60



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Alors là j'en ai aucune idée! Je connais pas Bercy j'y suis jamais allé donc je peut pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B.
JonasMania
JonasMania
Audrey B.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Trop cool les projets!!!! Hâte d'y être! Smile

Par contre, pour la chanson, se serait pas mieux d'en chanté une d'eux plutôt?
Comme sa tout le monde la connaîtrait puis jpense que se serait bien!Smile

J'ai pensé à When You Look Me In the Eyes...

Maintenant c'est que mon avis lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:24

Mais logiquement y a des personnes tous autour d'eux .. Tous les gradins sont remplis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

Please be Mine , j'aurais bien aimé xD
Revenir en haut Aller en bas
FrambOiise
RoyalJonas
RoyalJonas
FrambOiise



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:25

Et pour les confett'? :O
Et les coeurs sur la mimine? :O
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

Je préfère Please Be Mine aussi ^^ Puis je pense que y a moins de chance qu'ils chantent cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

Pour la chanson, c'est sûr que si c'est une chanson d'eux tous la connaîtrons, mais le but c'est plus d'en créer une pour eux, avec des paroles spéciales pour leur montrer combien on les aime =)
Revenir en haut Aller en bas
perrine.
JonasAddict
JonasAddict
perrine.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

Oui, mais bon sa aurait été bien de chanter une chanson ou on dit ce qu'ils nous apporte.
Mais bon c'est vrai que sa va pas être facile, alors autant chanter une chanson de nos Jonas préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey B.
JonasMania
JonasMania
Audrey B.



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:26

oui la scène est bien au centre de la salle et les gens sont tout autour!Smile

J'ai vu le plan de la salle quand j'ai commandé mes billets! Et la scène était au centre, et il y a une fosse devant et derrière la scène puis les gradins tout autour de la scène:)
Revenir en haut Aller en bas
Marine_G
JonasAddict
JonasAddict
Marine_G



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

FrambOiise elle veut tout faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

les confettis , non car ce ne sont pas de super bonnes idées au niveau de l'organisation, puis distribuer des confettis c'est assez difficile, et comme je l'ai deja dit,il faut penser au gens qui nettoieront par la suite , et en jetant les confettis , les gens du rang de devant ou meme dans la fosse ne seront pas surement tres heureux en voyant que ça atterit dans leurs cheveux ou meme vetement Wink

Et les coeurs sont d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009   NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS  POUR LE 26 NOVEMBRE 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» chasno pour le 26 novembre
» ET LES NOUVEAUX ORGANISATEURS SONT ...
» Vote des projets
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: