JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum consacré aux Jonas Brothers. Nous préparons des surprises pour le retour des Jonas, et de leurs prochains concerts en France.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chasno pour le 26 novembre

Aller en bas 
+11
mélodie77
cocodu91
Elia-Rock
Margaux21
Tiffany
leadvo
Lutiine
LilySun23
Admin
TheMelleJonas
fanny
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

Bonjour je m'appelle fanny je vais au concert le 26 avec une copine et son frêre

moi est laure ma copine voudrions chanstez une chanson pour les Jonas pendant qu'il se change ou a un autre moment se qui son pour me le dise est on trouveras une chanson a leur chantez.
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:05

Coucou et bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:05

Moii je suis pour c'est une très bonne idée =D
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:06

après il faut décider laquelle, tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:07

oui on aurais chanter une de leur chanson
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:10

Faudrait qu'il y a plus de visites sur ton sujet je vais les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:12

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:14

C'est une bonne idée mais difficile a réaliser, faire chanter plus de 18 000 personnes sur la meme chanson ... il faut le faire Smile
Et les Jonas sont tellement fort qu'ils ne se changent pas entre les chansons mais les enchaine Wink
Mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:16

oue je c'est on pourrais essayer c'est un défis que l'on peut essayer de réalisser pour les jonas
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:20

il me semble que entre la 1ère partie et leur entrée il y a un peu de temps avant qu'ils arrivent ...
on pourrait peut etre essayer de la chanter à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

oue on pourrais mais maintenant il faus du monde est il faut trouver la chanson
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

j'ai écris un message dans le sujet pour les badges
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:25

ok merci tu n'a pas une idée quel chanson on pourrais leur chanter
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:27

tu veux prendre une chanson de leur dernier album ou une plus ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:28

Il faut aussi que les paroles aient un rapport avec le concert xD
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:29

je ne c'est pas n'importe mais je croit que du nouvelle album il vont a peut prés toute les faire
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:31

ouais donc une ancienne euu plutôt une assez lente ??
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:32

je ne c pas tu dirais quoi toi
Revenir en haut Aller en bas
TheMelleJonas
JonasMania
JonasMania
TheMelleJonas



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:36

je vais chercher sur mon Ipod xD
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:37

ok merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LilySun23
JonasMania
JonasMania




chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:41

j'aime bien l'idée!! je veux bien le faire aussi mais faut rouver LA chanson à chanter Smile après pour les autes ba si on lance une chanson les fans suivront à mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:42

oue a mon avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine
RoyalJonas
RoyalJonas
Lutiine



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:45

J'aime l'idée, c'est dur à réaliser mais si on est plusieurs généralement les autres suivent. Il faut juste prendre une chanson relativement bien connue ^^
C'est peut-être juste parce que je l'ai dans la tête en ce moment, mais Hello Beautiful, vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
leadvo
JonasMania
JonasMania
leadvo



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:46

J'adore l'idée
jpense que si deja les gens du fo' chante la chanson les autre suivrons et on poura faire passer le message ds la fil .
Revenir en haut Aller en bas
fanny
JonasFan
JonasFan
fanny



chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:50

oue on pourra le faire passer a ce qui ne le save pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasno pour le 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: chasno pour le 26 novembre   chasno pour le 26 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasno pour le 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX PROJETS OFFICIELS POUR LE 26 NOVEMBRE 2009
» ON REMERCIE TOUS LAURE ET POUR LES FILLES DU FORUM POUR LES SUPERBE PROJECT QU'ELLE FONT
» ptit concert avant le vrai concert pour chauffer la foule.
» 26 Novembre = Thanksgiving!!
» Qui sera présent au concert du 26 novembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JONAS BROTHERS : PROJETS CONCERT PARIS :: ANCIENS SUJETS :: Concert Paris-Bercy 26 novembre 2OO9 :: PROJET FAN : CONCERT PARIS / BERCY 26 NOVEMBRE 2009-
Sauter vers: